125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

+10
Éric le Valettois
Stephan Ar CG
mac-gyver
Polop
ricobino
BALDO
Kano
savage
rebel 125
counter511
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par biglebowski Ven 19 Mai 2017 - 10:33

Pour une première moto  confortable, fiable  et maniable comme un vélo, il y a la VanVan Suzuki, moi je suis assez fan du look.
Atypique mais super attachante et un moteur qui faute d'être un foudre de guerre est réputé increvable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

biglebowski
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par Stephan Ar CG Ven 19 Mai 2017 - 11:19

biglebowski a écrit:Pour une première moto  confortable, fiable  et maniable comme un vélo, il y a la VanVan Suzuki, moi je suis assez fan du look.
Atypique mais super attachante et un moteur qui faute d'être un foudre de guerre est réputé increvable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu la trouves un peu constipée, y'en a qui en ont fait ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par rebel 125 Ven 19 Mai 2017 - 12:51

La Suzuki VanVan !Une superbe Bécane ,mais qui coûte good un bras actuellement !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par biglebowski Ven 19 Mai 2017 - 14:35

Sure qu'elle est pas donnée en neuf, mais d'occase ça ce tente...
En plus elle est personnalisable à souhait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par Nightingale Sam 20 Mai 2017 - 12:20

Perso, si j'étais à ta place, avec tes critères de recherche, je serais bien intéressé par celle que vend Pasqua. A mon avis, c'est super comme gabarit pour débuter, et en plus elle est belle.

Wink
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par pasqua200 Sam 20 Mai 2017 - 13:24

Merci Nightingale mais je l ai vendue hier !
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par counter511 Lun 22 Mai 2017 - 13:36

J'ai pris trop de temps à me décider, mais tu as fait un heureux Pasqua Wink
counter511
counter511
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR 125 Custom
Localisation : Voiron

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par savate2doigts Lun 22 Mai 2017 - 13:53

Je vais vendre la Kymco 125 Pulsar 2006 de ma femme.
C'est une basique, copie de Honda CG, déguisée (d'origine) en roadster avec un gros phare.

https://www.125attitude.com/t3336-la-kymco-125-ck-pulsar-de-madame-savate

Si tu dois remonter à Paris avec tu vas trouver le temps loooonnnng !
Avec ses 10 CV environ elle est à l'aise en ville mais sur les routes si elle monte sans trop de mal à 90, au delà il faut que les conditions soient favorables ou avoir pas mal de temps.
Une Orcal ou autre ne doit pas faire bien mieux.

Elle a 2 pneus Dunlop neufs, la bavette arrière neuve (pas encore posée),un levier d'embrayage neuf (et un d'occasion redressé), la vidange faite il y a 8 jours (par moi même), le support de cale pied tordu à été redressé, une béquille latérale installée. Elle doit pas être loin des 13 000 km. Les rétros d'origine seront remontés (je peux laisser les actuels plus efficaces​ selon entente).
Ah oui... Je suis un petit filou, j'espère la revendre 100 € de plus que le prix que je l'ai achetée ! (Histoire de me payer les pneus neufs).

Si tu es grand essayé bien. Les roadsters sont des motos bien adapté aux petits gabarits plutôt qu'aux grands.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par pasqua200 Lun 22 Mai 2017 - 15:08

counter511 a écrit:J'ai pris trop de temps à me décider, mais tu as fait un heureux Pasqua Wink

C'est bien de prendre le temps, si c'est ta 1er moto c'est important ! le mieux c'est d'en essayer quelque une ! bonne recherche !
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par counter511 Lun 22 Mai 2017 - 15:11

pasqua200 a écrit:
counter511 a écrit:J'ai pris trop de temps à me décider, mais tu as fait un heureux Pasqua Wink

C'est bien de prendre le temps, si c'est ta 1er moto c'est important ! le mieux c'est d'en essayer quelque une ! bonne recherche !
Merci Pasqua, mais plus je regarde et plus je m'y perds... de toute façon peut importe la moto, elle sera superbe.  Wink

Je ne suis pas compliqué... je veux juste pouvoir me faire une petite virée un peu plus loin qu'à vélib (que j'utilise au quotidien dans Paname).
counter511
counter511
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR 125 Custom
Localisation : Voiron

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par counter511 Lun 22 Mai 2017 - 18:27

A ce jour je suis totalement perdu... Je pensais me rabattre sur une Yamaha YBR Custom, et puis j'ai vu un gars avec une Orval Astor assez sympa... elle ressemblait à ça 
https://www.leboncoin.fr/motos/1138754555.htm?ca=12_s

Et en fouillant, fouillant, fouillant, je me suis dit que les Bullit c'est quand même pas mal...
En voici une : https://www.leboncoin.fr/motos/1138051619.htm?ca=12_s

Mais quid de la maniabilité sur ces bécanes?
counter511
counter511
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR 125 Custom
Localisation : Voiron

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par pasqua200 Lun 22 Mai 2017 - 18:43

elles sont tt maniables, des petites 125, aucun soucis !

La Orcal est belle, à 1900 c'est un peu chère pour une occas...
pasqua200
pasqua200
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki TU-X 125
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125? - Page 2 Empty Re: (HELP) Première moto, quelle moto récente ressemble à la CM125?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum