125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A y est, moi aussi j'ai une Vara !

+21
Nano
savate2doigts
tian drigo
skyros
Roge
Pat31
Mic Macadam
Pierrot55
Éric le Valettois
Eglantine 3971
BALDO
janfran
Varacarolo
SHARK
lolocomet33
jean-louis
gg90
Loulou24
papi jeannot
ricobino
biglebowski
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par ricobino Ven 21 Avr 2017 - 20:15

Content pour toi l'ami Wink

ricobino
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 20:16

Sympa Eric !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 21:13

Impecc ! good

Longue et belle route Patrick à toi et à ta Vara et à bientôt dans nos virolos ouaiii ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 21:43

Sûr mon François, plus d'excuses, même valables !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Stephan Ar CG Ven 21 Avr 2017 - 22:36

J'ai deux amis qui roulent en Varadéro et ils en sont fan. Pour en avoir testé l'assise, ce n'est pas mal, je pense que tu vas te faire plaisir.

Pour les petits défauts mentionnés:

Pour avoir eu des choses à peu près similaires, l'étrier est peut être un peu grippé ou disque voilé comme dit plus haut.

Pour le flottement, outre les roulements de direction, regardes aussi si la fourche a encore de l'huile dedans (état des joints spy), les fourches honda sont connues pour plonger (vu sur une CG), mais ce que tu décris paraît un peu fort quand même...

Bonne route.biker cool
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Sam 22 Avr 2017 - 0:20

Salut Stéph !

Le disque avant était bien voilé, d'où changement.
Quant à la direction, ça ne venait que de moi. J'avais oublié qu'une direction pouvait être aussi libre, ce qui est normal. Ca faisait bien 8 ans que je n'avais plus piloté de 2 roues, étant devenu pilote de 3 roues, d'où perte de certains repères, aujourd'hui retrouvés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Eglantine 3971 Sam 22 Avr 2017 - 10:30

On a hâte de te voir sur ta belle Vara, fier comme un pape le vent en poupe!!! A très bientôt.
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Pierrot55 Sam 22 Avr 2017 - 14:47

Enfin redevenu "motard 2 roues" ça fait du bien quelque part, non? Bon alors dis- moi quand  peux-tu te libérer pour le Vercors? A+Bye.
Pierrot55
Pierrot55
Habitué
Habitué

Moto : HONDA CBR 125
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Nano Sam 22 Avr 2017 - 20:27

Très bonne nouvelle. Et puis, c'est un achat gagnant : la 125 légère pour se faire plaisir sans excès et pour pas trop cher et le Can am pour arsouiller virilement de temps en temps ou pour voyager au long cours.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Dim 23 Avr 2017 - 15:47

Tout juste Nano !
C'est bien l'objectif.
Ca me faisait quand même mal au coeur de larguer mon Canam, malgré ses caprices de star et le budget conséquent afférent à son entretien, alors je le garde et l'utiliserait pour les balades en couple, les vacances et les sorties avec le club de spyderistes que je fréquente, soit quelques 6 ou 7 sorties par an, le reste sera du ressort de la belle grise, mamzelle Vara.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Dim 23 Avr 2017 - 23:43

Bonsoir MR 3wheels bien content pour toi ,donc pres pour c,est viré dans le vercors avec l,ami pierrot et goloyeu et d,autres peut-etre .salutation et bon venr.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Mar 25 Avr 2017 - 22:31

Alors MR 2 ou 3 wheels tu me dit que tu prend note pour la sortie vercos mais pas oui. Nous de notre coté nous somme tous partant. salut et bon vent
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Nano Mer 26 Avr 2017 - 15:22

Ce serait quand alors, cette sortie ?
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 16:24

Nano, ça mijote pour le vendredi 5 Mai , c'est Pierrot55 qui bosse sur le circuit ?? Mais il est en vadrouille , nous aurons plus d'infos à son retour !
Dés que j'en sais un peu plus , j'ouvre un post dans Préparation Balade.
Super si vous pouvez vous joindre à nous ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Nano Mer 26 Avr 2017 - 17:49

Et bien tant pis, 5 ,6 et 7 je serai à Paris et pas pour m'amuser mais pour aider mon beau frère et ma sœur à  demenager . Ce sera pour une autre fois.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Mer 26 Avr 2017 - 18:35

Mais nano c,est pas humain de faire travailler des vieux nous a l,epad ils refusent ,la bertha elle veut pas et pis le travail c,est juste bon pour ce faire mal.Enfin c,est dommage ce sera que partie remise.BON aller nano la bise a ta copine j,ai mangé sont prénom,tu vois les ravages de l,age .Je sais meme plus ce que c,est travail.bon je vous laisse ils sont entrain de servire la soupe .Bien la bise a tous les deux.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 19:32

Te biles pas Nano et Nanonette et le chien !!

Pas d'affolement, en principe c'est le 5 Mémé Mai mais !!

D'abord, il nous faut le beau temps !

Puis................

Avec nous, y en a toujours un qui coince !!
je peux pas , j'ai poterie ! Razz
je peux pas , je fais sauter ma haie !!! A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 1990505470
je peux pas , j'ai le capteur de conjonctionopticylindriuqecentrifuge à zéro !!!! héhé
je peux pas , je change de matelas !!!!!  moque

Bref, c'est évolutifffffffffffffffffffffffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par fab vendée Mer 26 Avr 2017 - 21:17

Très belle acquisition good , et surtout plein de bonnes ballades
fab vendée
fab vendée
Habitué
Habitué

Moto : shadow 125 varadéro 125
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 21:37

Merci fab !

Bon, les isérois, on se calme ! Je serai là, en Vara ou en Spyder mais je viens.
Pas moyen que je rate ça et puis j'ai besoin de vous voir, parce que ça fait du bien, vous êtes une respiration pour moi.
J'ai vu où Pierre voulait qu'on se regroupe....purée, ça me fait 3h30 de départementales et nationales pour venir vous rejoindre avec la Vara ! Si mon Canam pouvait être enfin opérationnel, je gagnerais 1h par les autoroutes.
Enfin tant pis, je le ferai malgré tout, j'suis un warrior !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Eglantine 3971 Mer 26 Avr 2017 - 21:42

Ben dis donc ils ne te ménagent pas les papys isèrois..
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 21:48

Oui ! Faut dire qu'ils n'habitent pas sous mon porche ! Ca se mérite leurs sorties !
M'en fiche, je suis un rouleur invétéré et peut-être bientôt invertébré parce que la Vara est nettement moins confortable que mon canam. J'aurais pourtant cru....
Enfin bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour rejoindre des potes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Mer 26 Avr 2017 - 21:52

DIT tu a vu patrick toutes les betises qu,ils disent les autres  ( les vieux  ) heureusement que moi je suis serieux.Alors c,est super tu viens ma proposition tient toujours enfin tu fais comme tu veux.(3H30 plus 8HOO plus 3H30 ça fait beaucoup.) aller salutation et bon vent
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Eglantine 3971 Mer 26 Avr 2017 - 21:55

C'est sûr ils ont l'air vraiment cool.
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 22:00

Ce sont des bons vivants, pas chiants, amoureux de la route, de la moto, de la bonne rigolade entre amis, de ce qui fait du bien à l'âme, des plaisirs simples mais pas des grandes gueules, des gars attachants par leur simplicité et leur générosité. On les aime ou alors on n'est pas humain.
Comme votre petit couple d'ailleurs et comme la famille Nano, Eric et ceux que j'ai eu l'honneur et l'avantage de rencontrer grâce à ce fofo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Eglantine 3971 Mer 26 Avr 2017 - 22:06

Éric c'est Ricobino?? On va faire une sortie le 7 avec lui. Malheureusement la famille Nano a un empêchement. Tu as vu le post sur la prepa de sortie?? Tu n'es pas,dispo toi?? Bon je,sais c'est un dimanche et le dimanche c'est un jour sacré et réservé pour ta moitié et c'est tout à ton honneur.
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 22:08

Oui, je parlais de Ricobino.

Ben, le 7 Mai, en fait, nous avons une sortie Canam avec une assoc qui regroupe des utilisateurs de cette machine de guerre. On se fait les gorges de l'Ain et ma compagne est de la partie, en SDS ou en pilote, selon ses dispositions du moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 4 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum