125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

A y est, moi aussi j'ai une Vara !

+21
Nano
savate2doigts
tian drigo
skyros
Roge
Pat31
Mic Macadam
Pierrot55
Éric le Valettois
Eglantine 3971
BALDO
janfran
Varacarolo
SHARK
lolocomet33
jean-louis
gg90
Loulou24
papi jeannot
ricobino
biglebowski
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Mer 12 Avr 2017 - 20:35

Vice caché ou encore une histoire de durée de vie limitée programmée. Mais à 1250E la pièce, là ce serait un vrai scandale !

Mon concess a toujours fait en sorte de m'aider. Ce n'est pas à lui que je dois en vouloir mais au groupe BRP ou au constructeur Canam et puis aussi à moi qui ait voulu accéder à ce rêve alors que mon petit budget n'était pas au niveau.

Mais j'ai quand même bien fait passer le message concernant le fait qu'on pouvait logiquement s'étonner qu'une telle pièce puisse lâcher au bout de 2 ans et demi seulement, alors qu'on a aucune possibilité d'interagir sur la dite pièce, sauf à employer sciemment de l'essence de mauvaise qualité.
C'est certainement ce qui a fait réagir mon concess y voyant là un motif légitime de contestation de ma part, qu'il ne pourrait pas longtemps contrer.
J'espère qu'il arrivera à amadouer BRP qui est un gros poisson, difficile à ferrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Alabasse 14 Mer 12 Avr 2017 - 22:42

salut les amis

- le voile maxi accepté sur le disque avant de la Varadero est de 10/100, j'ai quelques comparateurs pour les premiers manifestants à prix défiant toute concurrence   Shocked

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Ven 14 Avr 2017 - 10:10

bonjour je m,excuse de vous deranger ,mais je viens pour envoyer unSOS voila je me suis aperçu que des gens une fois propriétaire d,une VARADERO avait que des contacts avec des gens a VARADERO et les vieux de l,epad de l,isere etait devenu transparent.Enfin je me dis il a asser de probleme avec ses vehicules peut-etre avec son ordi aussi (non c,est pour rire).Aller mon patrck on t,aime et c,est pour ça que l,on pense peut-etre un peu trop a toi.Salutation et bon vent (françois,pierrot et moi avons fait hier un partie du vercors,du valbonnais nak,nak,nak un petit 300 bornes bien la bise
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Alabasse 14 Ven 14 Avr 2017 - 11:11

salut les amis

- mais non mon tian drigo, tu ne nous déranges pas !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Nano Ven 14 Avr 2017 - 12:43

Bien au contraire Tian Drigo, on aime bien lire tes messages et tes commentaires sur les (més)aventures de Patrick avec son : Can Am et sa varadero! good
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Ven 14 Avr 2017 - 15:12

ET bien heureusement ,vous vous etes la pour vous occuper des vieux  de l,epad de l,isere ;Pas comme ce petit voyou de troiswheels.Aller il faut bien rire un peu .Salutation et bon vent
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par savate2doigts Ven 14 Avr 2017 - 15:44

Oui c'est sympa d'avoir des nouvelles des vieux !

Pensez à vous hydrater il commence à faire chaud.

On travaille bientôt gratos pour vous aider (lundi de pentecôte) excellent
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Alabasse 14 Ven 14 Avr 2017 - 16:05

salut les amis

- justement, puisque vous en parlez, si vous pouviez cotiser un peu plus au système des retraites, l'achat d'un Boxster me démange encore souvent, mon épouse n'a pas d'emploi fictif et 6420 € de salaire mensuel net chez 125 attitude, c'est maigre  pleure

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Ven 14 Avr 2017 - 18:22

bonjour savate2doigts pour ce qui est de l,hydratation ça va l,infirmiere en chef madame bertha nous hydrate a coup de demi de bieres qu,elle coins dans ça forte poitrine ,je vous laisse deviner la suite.Pour ce qui est de alabasse14 tu a raison  en plus du lundi de pentecote vous pourriez bien travailler le 14 juillet et le 15 aout ça ne ce verrai pas tout le monde est en vacance.Par contre ils sont rape a 125 attitude il te donne que 6420 euros c,est une honte ça paye pas les frais.aller j,arrete de dire des connerie ( patrick va encore m,engueuler)et puis il commence a nous servir la soupe (elle est pas bonne) Salutation et bon vent
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Eglantine 3971 Ven 14 Avr 2017 - 19:03

Ehhh Tian Drigo mais dis donc à 59 ans on est plus à la retraite de nos jours!!!!!!!
Tu as fait quoi pour te retrouver dans les bras de la grande Bertha malgré ton si jeune âge ....
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Nano Ven 14 Avr 2017 - 20:12

Oui c'est une question que je me pose aussi, tian Drigo.  Que'est ce que tu fous dans un epad à 59 ans?

Quant à toi Alabasse, faut pas se laisser exploiter par les esclavagistes de 125 attitude. gun 6420 € net par mois c'est une misère absolue qui ferait pleurer tel ancien premier ministre.

Même pas de quoi se payer un honnête costume. enerved mmerale mur
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 20:23

L'Epad de tian Drigo au bord de l'Isère :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Ven 14 Avr 2017 - 20:34

Bonsoir eglantine comment va tu (étant ton néné je me permets de te tutyoer).Dit je dit ca mais je dit rien le plus chanceux c,est celui qui a bu le rosé au bord du lac.Bon tu me dit 59 ans et deja a la retraite,mais ma pauvre l,age ça ne veut plus rien dire ci tu voyais l,etat du bonhomme c,est tou foutu ca paire par tou les bous et c,est tout juste ci il me prenait a l,epad.C,est monsieur patrick qui ma pistonné il connait bien l,infirmiere en chef madame BERTHA (c,est une amie enfin j,ai pas tout compris ) bon enfin voila pouquoi il y en qui sont deja a la retraite nak!nak!nak!.sur ce salutation et bon vent.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Ven 14 Avr 2017 - 20:41

dit goloyeu tu avais juré de pas dire ou etait notre epad.Et pour toi nano tu a ta reponse c,est grace a monsieur patrick sinon je serais a la rue (vous avez pas une petite piece)
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Pierrot55 Ven 14 Avr 2017 - 20:44

ouais, n de dieu, mon tian trigo on va pas se laisser emmerder! (LOL!) Et vive la grosse et grasse Bertha! Tu as raison , mon gars! On s'est fait une superbe virée! Dans l'Isère, y -a des motards et des vrais QUI ROULENT!
A+Bye!
Pierrot55
Pierrot55
Habitué
Habitué

Moto : HONDA CBR 125
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Ven 14 Avr 2017 - 21:21

Oui mon pierrot tu a raison vive la grosse bertha il y a que ça de vrai.Par contre ce qui me fait peur c,est qu,il sont au courant pour l,epad,ils vont tous vouloir venir bise
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 22:19

Eh ben...., s'il existait un championnat d'âneries proférées en des temps record, y aurait jamais assez de place sur le podium !

Saloperies de bécanes qui m'empêchent de vous voir, mes bons vivants de l'Isère !
Vous me manquez grave !

Le mois de Mai devrait nous permettre de rattraper ça...

Bises à vous trois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Pierrot55 Sam 15 Avr 2017 - 8:19

Oui, mon cher Patrick, les mousquetaires sont 4... Et tu nous manques. Allez ...et qué viva le mois de Mai!!!
Bises.
Pierrot55
Pierrot55
Habitué
Habitué

Moto : HONDA CBR 125
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Dim 16 Avr 2017 - 14:12

Les retraités parle aux re traités!les retraités parle aux retraités! la vara est cuite !la vara est cuite!.. la grosse bertha a fait trop cuire les carottes !la grosse bertha a fait trop cuire les carottes ! pourrions nous avoir des nouvelles de3wheels !pourrions nous avoir des nouvelles de 3wheels .( et de la vara)
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Nano Dim 16 Avr 2017 - 20:16

C'est un fait que vous avez l'air d'une sacrée bande de rigolos. Faudra que je vienne jusqu'en isere un de ces quatre!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Pierrot55 Dim 16 Avr 2017 - 20:26

Nous partageons notre bonne humeur avec tous les motards. Donc ,n'hésite pas à venir faire des virées dans nos montagnes et montagnettes! A+.Bye.
Pierrot55
Pierrot55
Habitué
Habitué

Moto : HONDA CBR 125
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Dim 16 Avr 2017 - 20:40

Mais bien sur mon pierrot c,est l,air de nos montagne qui nous donne cette bonne humeur (et bien sur la poitrine genereuse de bertha)et nano et kinou quand vous voulez .Allez les petits bonne soirée et bon vent .Dit pierrot je t,ai mis un message en MP
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par astuce40 Lun 17 Avr 2017 - 9:44

bienvenue V
astuce40
astuce40
En rodage
En rodage

Moto : honda varadero 125
Localisation : biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par tian drigo Lun 17 Avr 2017 - 11:39

Bonjour MR ASTUCE40 ici le standard de MR 3WHEELS il ai a la musculation ,comme vous le savez pour conduire une VARA il faut en avoir. Bonne journée
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Invité Ven 21 Avr 2017 - 20:12

Bonsoir tout le monde !

La Vara est passée chez Honda et elle en est ressortie rajeunie, si besoin était :

- Petit contrôle général : r.a.s.
- Changement du disque avant (aaah, j'ai retrouvé un vrai freinage !)
- Greffe d'un faisceau pour le GPS.

Bon, 263E quand même mais au vu du prix de l'heure de main d'oeuvre chez Honda (50.60E) par rapport à celui de chez Canam (80E !!!), je serai toujours gagnant. Donc, bien content.
En outre, j'ai retrouvé mon équilibre pour les virolos à angle droit, dans lesquels je trouvais que la direction tombait lourdement sans prévenir, alors tout est bien.
Content de pouvoir rouler de nouveau sans plus de risque pour mon permis et tout en économisant sur mon budget véhicule.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par ricobino Ven 21 Avr 2017 - 20:15

Content pour toi l'ami Wink
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

A y est, moi aussi j'ai une Vara ! - Page 3 Empty Re: A y est, moi aussi j'ai une Vara !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum