125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Honda CB Seven Fifty

+9
KENZO
Mic Macadam
mich83
Nano
gg90
savate2doigts
Doumé
Alabasse 14
npatch37
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Honda CB Seven Fifty - Page 2 Empty Re: Honda CB Seven Fifty

Message par npatch37 Mar 4 Juin 2019 - 18:33

tu as le permis A2 depuis quand? Tu peux attendre que les 2 ans soient révolus en continuant à rouler en 125 et puis t'acheter ensuite la XJN que tu ne seras pas obligé de brider.
C'est d'ailleurs là toute la limite A2/A puisque même si tu n'a pas roulé en GC, tu peux avoir le A et rouler en version non bridée... A condition de repasser donner un petit billet à la moto école.

npatch37
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Honda CB Seven Fifty - Page 2 Empty Re: Honda CB Seven Fifty

Message par Loran73 Mar 4 Juin 2019 - 19:44

J'arrive au bout des 2 ans dans 3 semaines, je tiens donc le bon bout... Mais il faut aussi que je fasse les 7 heures de passerelle.
Loran73
Loran73
Amateur
Amateur

Moto : DTLC
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Honda CB Seven Fifty - Page 2 Empty Re: Honda CB Seven Fifty

Message par yann78 Mar 4 Juin 2019 - 20:25

Je me suis inscrit aujourd'hui pour la passerelle !!  good

7h le samedi 22 juin... Par contre, je n'aurai pas le permis avant le 17 août car il faut les 2 ans révolue.
Mais on a le droit de faire la passerelle 3 mois avant.  Wink
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Honda CB Seven Fifty - Page 2 Empty Re: Honda CB Seven Fifty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum