125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

20 mars 2013, ouverture du forum !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Présentation

Message par BMG le Lun 2 Sep - 21:54

Salut à tous je m'appelle Bruno j'ai une rieju 125 century depuis peu. Suis ravi d'intégrer le groupe.. À plus

>>> édit: comme déjà conseillé la rubrique "présentation" se trouve dans le pavé bleu "parking" en cas de recherche c'est quand même mieux d'avoir un forum ordonné, merci, si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum tu disposes de la FAQ dès le page d'accueil et de l'aide de l'équipe de modération à tous moments

BMG
En rodage
En rodage

Revenir en haut Aller en bas

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Strokleur le Lun 9 Sep - 5:08

Mais qu'il est Beau Baldo sur sa belle varadero ^^ oui je sais ça fait beaucoup de O mais il est 5h dur mot alors on me pardonero ...

C'est totalement quoi ^^

Soyons sérieux 2mn Merci pour ce forum, au plaisir de te rencontrer :)
Strokleur
Strokleur
Amateur
Amateur

Moto : yamaha mt-125

20 mars 2013, ouverture du forum ! - Page 2 Empty Re: 20 mars 2013, ouverture du forum !

Message par Duckster le Mer 2 Oct - 10:23

De tout les forums ou j'ai pu m'inscrire c'est l'un des seul si pas le seul qui me donne envie d'y revenir. Très bonne ambiance et très conviviale. On peut parler de choses sérieuses tel qu'une prépa moteur comme de sujets humoristique et toujours dans la bonne humeur, alors merci à toi Baldo d'avoir créé ce forum...
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke

Message par jean le belge le Mer 2 Oct - 13:54

même chose pour moi, félicitation pour ce forum et la bonne tenue de celui-ci  good
jean le belge
jean le belge
Habitué
Habitué

Moto : brixton 125 cc

Message par Invité le Mer 2 Oct - 14:03

@jean le belge a écrit:même chose pour moi, félicitation pour ce forum et la bonne tenue de celui-ci  good
La bonne tenue, Jean faut pas trop lui dire ça ,déjà qu il a du mal a marché notre président et quand tu le voie faire de la moto heu tu comprends vite qu il y a un truc bizarre....
Calme sur les compliments  siffle
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2