125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS

3 participants

Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS  Empty CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS

Message par Calypso 14 Ven 24 Mar 2017 - 10:16

http://www.access-moto.com/veste-acerbis-creek-90001-p.html

https://ixtem-moto.com/Pantalon-moto-Acerbis-ADVENTURE_p120560.html

Je suis preneur d'avis sur cette marque de fringues .... Shocked
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS  Empty Re: CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS

Message par mich83 Ven 24 Mar 2017 - 12:05

Je connais cette marque en tant que fabricants de plastiques pour motos comme les garde-boues, plaque phare et l'accastillage pour bécane ... par contre je ne savais pas qu'ils fabriquaient des fringues ??
sinon pour les plastiques, c'était de la qualité , reste a voir pour les fringues si c'est la même chose ??
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS  Empty Re: CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS

Message par BALDO Ven 24 Mar 2017 - 12:34

tout pareil que Mich je connais en tant que fabricant de plastiques... et en tant que tel, ils font du bon matos ! .... par contre les fringues, ça doit être nouveaux...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS  Empty Re: CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS

Message par Calypso 14 Ven 24 Mar 2017 - 12:53

Ce qui m'a fait choisir cette marque c'est que sur deux sites les promos sont intéressantes ,les avis donnés sur le Net sont plutôt positifs ,après le "papier ne refuse pas l'encre "
Par contre j'aime assez le look
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS  Empty Re: CONNAISSEZ VOUS CETTE MARQUE DE VETEMENTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum