125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modif admission 125 intruder

4 participants

Aller en bas

Modif admission 125 intruder Empty Modif admission 125 intruder

Message par volfony86 Mer 22 Mar 2017 - 12:58

Bonjour, quelqu'un connais ce truc ?
je recherche les plans de montage de ceci.
https://www.up-power.eu/Modification_admission_125_Intruder-shop_view-64-31.html

Ma question es surtout pour la partie boite a air car sinon 99euros pour un gicleur et un filtre ça fait plutôt chère.
volfony86
volfony86
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Modif admission 125 intruder Empty Re: Modif admission 125 intruder

Message par lolocomet33 Mer 22 Mar 2017 - 14:39

volfony86 a écrit:Bonjour, quelqu'un connais ce truc ?
je recherche les plans de montage de ceci.
https://www.up-power.eu/Modification_admission_125_Intruder-shop_view-64-31.html

Ma question es surtout pour la partie boite a air car sinon 99euros pour un gicleur et un filtre ça fait plutôt chère.
Shocked Shocked Shocked Shocked  ils sont en or ???
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Modif admission 125 intruder Empty Re: Modif admission 125 intruder

Message par BALDO Mer 22 Mar 2017 - 14:59

un gicleur ça coute moins de 5€, un filtre à air 20€ et un pignon de boite 15€.... donc 99€ pour le tout, y'a comme un problème think

bon sinon, a mon avis, sans changer de pot, tu ne gagneras rien avec le gicleur et le filtre.... pour le pignon de 13, tout dépend si tu privilégies les accélérations ou vmax  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Modif admission 125 intruder Empty Re: Modif admission 125 intruder

Message par volfony86 Mer 22 Mar 2017 - 15:30

BALDO a écrit:un gicleur ça coute moins de 5€, un filtre à air 20€ et un pignon de boite 15€.... donc 99€ pour le tout, y'a comme un problème think

bon sinon, a mon avis, sans changer de pot, tu ne gagneras rien avec le gicleur et le filtre.... pour le pignon de 13, tout dépend si tu privilégies les accélérations ou vmax  Wink

Mon pot a déjà été changé par deux Turn out Auxquelles j'ai rajouté des chicane DK KIller (ça petais les oreilles de mes potes en ballade).
J'ai tendance a privilégier la vmax que l'acceleration..
volfony86
volfony86
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Modif admission 125 intruder Empty Re: Modif admission 125 intruder

Message par Alabasse 14 Mer 22 Mar 2017 - 16:28

salut les amis

- chez nous, de sujets débattent de l'opportunité de changer ou non le PSB, sur une machine de moins de 15 cv et n'atteignant jamais le rupteur sur le plat, monter un PSB plus grand n'aura peut-être pas l'effet escompté... 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Modif admission 125 intruder Empty Re: Modif admission 125 intruder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum