125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

+18
pasqua200
Titine
Copik
lolocomet33
jean-louis
rebel 125
CycloneM2
mac-gyver
keyser
BALDO
Nightingale
Loulou24
Alabasse 14
Nano
Tof
savate2doigts
mich83
Gojira
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

Message par roro02 Jeu 1 Juin 2017 - 5:50

J'avais mis ma ybr custom sur quelques annonces et 4 mois après,aucune demande!!à part des magouilleurs qui me donnaient 50 ou 100 euros de plus afin que je la réserve,car ils étaient soi-disant à l'étranger!!j'avais mis le prix à 2000 euros,correct pour une bécane d un an 1/2 et 6000km.Ne voyant rien venir,j'ai décidé d'annuler toutes les annonces et de me la garder.Elle à maintenant 8000km et tourne de mieux mieux,donc aucun regret de ne pas l'avoir vendue (à perte!!!) good

roro02
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

Message par bibi68 Jeu 1 Juin 2017 - 8:36

je suis curieux de savoir à combien part une belle varadero peu kilometré? bon après c'est normal qu'en ville c'est plus chère surtout à paris, là bas tout est plus chère mais les salaires sont aussi plus élevé que partout ailleurs donc...
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

Message par counter511 Jeu 1 Juin 2017 - 9:04

Euh.. non...
counter511
counter511
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR 125 Custom
Localisation : Voiron

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

Message par Jigouli Driver Jeu 1 Juin 2017 - 9:32

Pour acheter une moto (125 ou autre) il est préférable de sortir de Paris, c'est bien connu qu'en IDF les prix des 2 roues d'occasion sont bien plus élevés.
Rajoute le prix d'un billet de train à ta recherche et regarde un peu plus loin. (89, 45, 27, 28, 60, 02, 51, 10)
Le plus c'est que tu auras le temps de voir si elle fonctionne correctement au retour !  excellent
Jigouli Driver
Jigouli Driver
Habitué
Habitué

Moto : MZ RT 125
Localisation : Nièvre 58

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

Message par counter511 Jeu 1 Juin 2017 - 10:23

Oui faut juste pas etre novice... moi rien que l'idée de passer le périphérique parisien avec une petite moto que je sais à peine conduire me rebute...

J'ai peut être trouver une solution me concernant... billet TGV gratuit avec la carte max -28 ans et retour en utilitaire pour 1€ sur driveme... à suivre :p
counter511
counter511
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR 125 Custom
Localisation : Voiron

Revenir en haut Aller en bas

Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Prix de l’occasion Paris - Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum