125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

+15
margouillat74
Sylvain CARROY
rebel 125
roro02
skyros
KENZO
Babou
luidji33
BALDO
frelonvert
Nano
Alabasse 14
jean-louis
Sons of jura
coeurdeloup
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par coeurdeloup Jeu 16 Fév 2017 - 19:34

c'est vrai que conduire ce spyder pour moi n'est que du plaisir ... Very Happy..et les pots harley luie donne un son super cool..mais ...je conseille (et ca n'engage que moi)..a tous débutant d'oublier ce model.. non ..plutot une daytona ou shadow ou autre du méme style... Wink..je m'explique...cette moto de pars son poid et ca longue fourche ces commande avancé la position du pilote ..tous avec les bras...et son petit moteur font que ce n'est pas une moto facile.. à conduire à bas régime dans les circulations de ville genre embouteillage...rond poing....bref.. je comprend mieux maintenant pourquoi il ce vend ces motos avec très peux de kilométrés..et celui qui me la vendu ma dit( elle va trés bien mais ce n'est pas ce que je voulais..c'est pas pour moi )... moi j’adore ouaiii ouaiii ouaiii  ..mais je reconnais que j'ai eu du mal au début et je ne suis pas un débutant ...voila j’espère que ce commentaire pourra vous aidez ...et pour la fiabilité je connais une personne qui est à plus de 20 000 km avec et sans souci...alors à voir... Wink Very Happy...et je ne la changerai pas...j'aime trop... Very Happy petit V

coeurdeloup
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par skyros Jeu 16 Fév 2017 - 19:43

peut être ma future promise wahouwahouwahouwahouwahou
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par coeurdeloup Jeu 16 Fév 2017 - 20:13

fait toi plaisir... Very Happy good....ci tu  veux plus d' info contacte moi par mp.. petit V
coeurdeloup
coeurdeloup
Habitué
Habitué

Moto : regal raptor spyder 125
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par Babou Jeu 16 Fév 2017 - 20:15

elle me plait grave la spyder wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou

va falloir que j'en trouve une pour l'essayer
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Moto : 125shadow
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par skyros Jeu 16 Fév 2017 - 20:25

merci pour les infos 
mais le problème est que j'en cherche une d'occasion et que je n'en trouve pas dans ma région
il va falloir me rabattre vers le neuf mais a 4000 roro ça pique un peut surtout que je veut faire une personnalisation et sur du neuf c'est un peux dommage
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par Nano Ven 17 Fév 2017 - 12:23

Heureusement que la moto reste un domaine où la passion l'emporte sur la raison. Le meilleur modèle est celui qui nous plaît Very Happy
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par roro02 Sam 18 Fév 2017 - 6:03

Tout à fait d'accord avec toi Nano,le principal c'est de se sentir bien au guidon de sa bécane good.Et c'est mon cas
Malgré la mise en vente dernièrement de ma ybr,je suis entrain de me demander si je ne la regretterais pas Exclamation Exclamation Je dis ça car depuis que la révision des 6000km à été faite (mercredi)le mono tourne encore mieux.Conclusion,je maintiens la mise en vente mais sans etre pressé,pas question que je la brade,je préfère la garder car en fin de compte,je l'aime bien ma brèle wahou
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par Nano Sam 18 Fév 2017 - 7:13

Il m'est arrivé  là même chose avec mon MP3 400LT. J'ai eu comme un doute au moment de le revendre pour le dernier modèle MP3 500.
Et bien je ne me suis jamais fait au 500. Les modifications apportées au cadre, le variateur règlé moins court sans doute pour favoriser un taux d' émissions polluantes plus favorable, la position de conduite différente ne m'ont pas convaincu. Un variateur polini à amélioré les choses, mais ça n'allait pas comme je voulais. Et ma femme n'aimait pas.
Du coup je suis retourné à la moto, avec une nc 750x.
Mais je garde la nostalgie de mon MP3 400.
Cependant je ne regrette rien  ne serait ce que parce que mes amis motards me saluent ! !! Very Happy Very Happy
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par coeurdeloup Lun 6 Mar 2017 - 20:32

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- je ne savais pas que Honda vendait des moteurs aux assembleurs chinois, je croyais que le CM avait un refroidissement par air...     

petit V  à la r'voyure
alain
le moteur de la cm Honda et aujourdhui sans brevet... Cool ..c'est pour ca que l'on retrouve ce moteur dans plein de marques et depuis peu sur les café racer....améliorer modifier..ca reste une valeur sur..... petit V
coeurdeloup
coeurdeloup
Habitué
Habitué

Moto : regal raptor spyder 125
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par coeurdeloup Lun 6 Mar 2017 - 21:14

Babou a écrit:elle est carement belle quand meme wahou wahou wahou wahou
je te la préteré un petit peu a la pontabagnia ... petit V ..mais pas longtemps ...car tu va prendre le virus de ...la spyder.. Laughing ..
coeurdeloup
coeurdeloup
Habitué
Habitué

Moto : regal raptor spyder 125
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par rebel 125 Mar 7 Mar 2017 - 8:10

Superbe ligne !!!!!! Vraiment une belle moto ! good good good good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par Babou Mar 7 Mar 2017 - 10:05

coeurdeloup a écrit:
Babou a écrit:elle est carement belle quand meme wahou wahou wahou wahou
je te la préteré un petit peu a la pontabagnia ... petit V ..mais pas longtemps ...car tu va prendre le virus de ...la spyder.. Laughing ..
ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Moto : 125shadow
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par Sylvain CARROY Mer 8 Mar 2017 - 20:13

Très typé comme machine, mais très belle aussi  good
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par coeurdeloup Lun 13 Mar 2017 - 18:57

il a fait beau...même très beau  ouaiii alors j'ai roulé..et..roulé ...700 bornes et bien je regrette pas ma shadow..bien que la shad était beaucoup plus maniable..celle ci est lourde et les demi tours compliqué à cause de son angle de fourche et sa longueur limite le braquage la daytona est plus adapté..mais la position au guidon est très confortable et pas mal au dos ni au fesse ....très content les perfs me vont très bien ....mais comme il a été dit on n'est bien sur celle qui nous plaie ..... Wink Very Happy good
coeurdeloup
coeurdeloup
Habitué
Habitué

Moto : regal raptor spyder 125
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par margouillat74 Mar 14 Mar 2017 - 19:55

Un look d'enfer...Moi aussi je veux bien l'essayer.
petit V
margouillat74
margouillat74
Habitué
Habitué

Moto : varadéro
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par fab vendée Mar 14 Mar 2017 - 20:01

Idem pour moi, j'aimerais bien l'essayer
fab vendée
fab vendée
Habitué
Habitué

Moto : shadow 125 varadéro 125
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par Babou Mar 14 Mar 2017 - 21:09

Hhhheeeee ouuuaaaaiiii...... 

Je vous dirai comment elle est
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Moto : 125shadow
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par coeurdeloup Lun 3 Avr 2017 - 18:17

faite ...gaffe....l' essayé....c'est .. Twisted Evil ....enfin babou vous dira.... Very Happy ....
coeurdeloup
coeurdeloup
Habitué
Habitué

Moto : regal raptor spyder 125
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par KENZO Lun 3 Avr 2017 - 18:48

Babou a écrit:
coeurdeloup a écrit:
Babou a écrit:elle est carement belle quand meme wahou wahou wahou wahou
je te la préteré un petit peu a la pontabagnia ... petit V ..mais pas longtemps ...car tu va prendre le virus de ...la spyder.. Laughing ..
ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii

Babou est tellement sympa , tu feras un heureux  good good

Attention qu'il ne la vole pas ....  Very Happy Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par coeurdeloup Jeu 25 Mai 2017 - 22:40

je préférerais qu'il vole ma femme ...la il me la ramène... sur.. Very Happy Very Happy ....ma moto jamais..... mdr petit V petit V good good
coeurdeloup
coeurdeloup
Habitué
Habitué

Moto : regal raptor spyder 125
Localisation : isére

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par devinou Ven 26 Mai 2017 - 1:06

hé hé elle est belle ta Spider mon ami good ouaiii
devinou
devinou
Habitué
Habitué

Moto : leonart daytona
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par Babou Ven 26 Mai 2017 - 8:58

Plus que 15 jours avant l'essai hihihi
Babou
Babou
Passionné
Passionné

Moto : 125shadow
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par kalaghan Ven 16 Juin 2017 - 8:22

Magnifique moto.
kalaghan
kalaghan
Expert
Expert

Moto : Zontes 310X
Localisation : Gironde, Targon

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par TIggy Ven 16 Juin 2017 - 9:02

Elle est très belle mais le moteur de cette taille c'est vraiment dommage. 
Avec un bon V2 ça serait parfait !
TIggy
TIggy
Habitué
Habitué

Moto : Shadow 125
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

petit comparatif shadow.....spyder regal raptor... - Page 2 Empty Re: petit comparatif shadow.....spyder regal raptor...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum