125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Rebel rat bobber

+28
alex8889
Stephan Ar CG
yann78
kalaghan
savage
didier charlie gtr
TIggy
rebel 125
gg90
Nano
skyros
fab vendée
keyser
manowar63
vercingetorix63
Gojira
Éric le Valettois
mimie
Tof
ricobino
Doumé
savate2doigts
fred 2qq
mich83
BALDO
KENZO
Alabasse 14
philhelb
32 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Dim 22 Oct - 19:23

Cool !!!! Une bonne nouvelle ! good ça marche le kit UPOWER  !

rebel 125
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par skyros Dim 22 Oct - 19:35

good good good ouaiii ouaiii ouaiii
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Dim 22 Oct - 19:44

Je suis aussi content du mien ! Juste un essai en montée !d'habitude en haut contre le vent 70 kms /h avec le kit 90 ! donc positif !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Stephan Ar CG Dim 22 Oct - 20:16

Content pour toi ! good
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Tof Dim 22 Oct - 20:19

c'est clair, ça permet de pas se faire doubler par un camion en pleine côte, personnellement c'est pour ça que j'avais arrêté la moto aussi longtemps, j'avais 25 ans et une kymco zing et un camion m'a frôlé, bien moins d'un mettre, et j'étais descendu à 70km/h, j'ai flippé et j'ai revendu la moto.

je m'y suis réintéressé quand j'ai vu qu'on pouvait booster un peu ces petits moteurs et après avoir essayé une virago modifié fin d'année dernière j'ai commencé à me renseigner, et en février j'étais lancé sur mon projet.

je ne cherche absolument pas à rivaliser avec des gros cubes ou des 125 sportive 2 temps mais à pouvoir rouler sans crainte d'être à deux doigts de passer sous un camion.
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Stephan Ar CG Dim 22 Oct - 20:32

Tof a écrit:c'est clair, ça permet de pas se faire doubler par un camion en pleine côte, personnellement c'est pour ça que j'avais arrêté la moto aussi longtemps, j'avais 25 ans et une kymco zing et un camion m'a frôlé, bien moins d'un mettre, et j'étais descendu à 70km/h, j'ai flippé et j'ai revendu la moto.

je m'y suis réintéressé quand j'ai vu qu'on pouvait booster un peu ces petits moteurs et après avoir essayé une virago modifié fin d'année dernière j'ai commencé à me renseigner, et en février j'étais lancé sur mon projet.

je ne cherche absolument pas à rivaliser avec des gros cubes ou des 125 sportive 2 temps mais à pouvoir rouler sans crainte d'être à deux doigts de passer sous un camion.

Les camions c'est un monde particulier... J'ai reçu des paquets de glace, je les ai vus me frôler, et à moins d'en avoir besoin j'évite les voies express ou cette engeance pullule, mais ils ne me feront pas reculer. Quand j'étais en Angleterre (ou les conducteurs sont plus respectueux que certains qui trainent sur nos routes) on m'a appris à identifier et gérer ce problème et tomber un rapport en cas de comportement risque n'est pas cher payé. C'était une brochure édité par l'IAM, mais je crois qu'ne France le CASIM fait la même chose... good
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Tof Dim 22 Oct - 20:42

mais j'avais déjà tombé un rapport Stéphane, et j'allais passer la 3ème quand il m'a doublé, et frôlé volontairement (pas de voiture en face et largement la place) et pas la possibilité de se mettre un peu sur le bas côté c'était de l'herbe, et c'était une national classique pas une voie rapide que j'évite également sauf en ce moment pour tester la moto à plus de 90. 
la kymco était grosso modo comme la rebel, 90-95 et ça chute au moindre faut plat.
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Stephan Ar CG Dim 22 Oct - 20:51

Ah oui quand même !!! Saleté de chauffards de poids-lourds, heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils. gun gun gun

Moi c'est une p**** qui m'a déboîté sous le pif en face pour faire un dépassement ignorant délibérément la présence de la CG 125, ce qui a abouti a la même situation que toi... Heureusement qu'elle s'est rabattue au dernier moment mais j'étais sur le point de mettre la bécane sur l'herbe:
"accotememnt non stabilisé" !!! motard face
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Tof Dim 22 Oct - 20:58

Shocked  je pense investir dans une petite caméra, rien qu'aujourd'hui en rentrant de mon test, je roulais à 50 dans le village et un mec m'a complètement ignoré (pourtant je fais du bruit, pas encore reçu les db killer) il est passé au stop et s'est inséré sur moi, en venant de la gauche quand même, le klaxon n'a pas eu l'air de le faire réagir, il n'avais pas l'air d'avoir compris qu'il avait fait une connerie.
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Dim 22 Oct - 20:59

Oui c'est une bonne idée !!!je l'ai quand je roule !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Tof Dim 22 Oct - 21:05

good
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Stephan Ar CG Dim 22 Oct - 21:10

Tof a écrit:Shocked  je pense investir dans une petite caméra, rien qu'aujourd'hui en rentrant de mon test, je roulais à 50 dans le village et un mec m'a complètement ignoré (pourtant je fais du bruit, pas encore reçu les db killer) il est passé au stop et s'est inséré sur moi, en venant de la gauche quand même, le klaxon n'a pas eu l'air de le faire réagir, il n'avais pas l'air d'avoir compris qu'il avait fait une connerie.

Je vais encore la ramener Laughing mais il y a une semaine c'était une mémé qui me refusait la priorité et s'insérait de la même manière, et elle a ouvert grand les yeux quand j'ai balancé le klaxon... Et pourtant j'avais une chicane qui s'était détachée et la bécane faisait autant de bruit qu'un Staline fonçant sur Berlin !!! Wink

Je crois que si l'on commence à faire la liste de tous les c*** qui viennent foutre la merde, on a de quoi vite combler la distance terre-lune avec... De mon côté j'ai préféré me concentrer sur la stratégie d'évitement apprise, plutôt que de céder aux incitations à publier les exploits des crétins sur YouTube (ça se fait), ou a massacrer des rétroviseurs (chose que certains disent faire également pour répondre à "l'agression")... Cool

Cependant si il y a un truc à la con que la GP enregistre lors d'une balade il est possible que j'oublie de le retirer de la vidéo... excellent excellent excellent
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Alabasse 14 Dim 22 Oct - 23:02

Salut les amis 

- aïe aïe aïe  ! vous commencez à m'inquiéter ! il y aurait tant de cons sur les routes  ? heureusement que les "pilotes" de chez 125 attitude relèvent le niveau  ouaiii  et puis j'ai enfin compris qu'investir dans une paire de gants homologués ne servait à rien si on dispose d'une bonne caméra
- comme s'il en était encore besoin, je me suis fait quelques copains ce soir grâce à ce doux billet
- bonne route et soyez prudents 

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Dim 22 Oct - 23:57

Qui à dit qu'une caméra remplace une paire de gants ? Celui qui à dit ça est un peu tordu il me semble !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Tof Lun 23 Oct - 6:38

si on la met sur la tête elle peut éventuellement remplacer le casque.  siffle

la caméra pour moi est plus dans l'optique d'un accident avec délit de fuite, avec un peu de bol la plaque serait enregistré, et puis pour partager les balades c'est sympa aussi.
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Stephan Ar CG Lun 23 Oct - 8:50

Alabasse 14 a écrit:Alabasse 14

Salut les amis 

- aïe aïe aïe  ! vous commencez à m'inquiéter ! il y aurait tant de cons sur les routes  ? heureusement que les "pilotes" de chez 125 attitude relèvent le niveau  ouaiii  et puis j'ai enfin compris qu'investir dans une paire de gants homologués ne servait à rien si on dispose d'une bonne caméra
- comme s'il en était encore besoin, je me suis fait quelques copains ce soir grâce à ce doux billet
- bonne route et soyez prudents 

à la r'voyure 
alain
Bien dit... lol!

Tof

si on la met sur la tête elle peut éventuellement remplacer le casque.  siffle

la caméra pour moi est plus dans l'optique d'un accident avec délit de fuite, avec un peu de bol la plaque serait enregistré, et puis pour partager les balades c'est sympa aussi.

Oui la caméra est super pour montrer une bonne balade surtout qu'on peut en titrer des photos après.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Lun 23 Oct - 12:33

Tof a écrit:si on la met sur la tête elle peut éventuellement remplacer le casque.  siffle

la caméra pour moi est plus dans l'optique d'un accident avec délit de fuite, avec un peu de bol la plaque serait enregistré, et puis pour partager les balades c'est sympa aussi.
Très juste ! good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Lun 23 Oct - 12:43

! Pour certain c'est sur elle sert certainement à filmer leur égo  !  siffle siffle siffle
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Tof Lun 23 Oct - 13:30

+1
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Lun 23 Oct - 13:32

Tof a écrit:+1
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par savate2doigts Lun 23 Oct - 13:34

Paraît que la go-pro de Schumacher ne serait pas étrangère à la gravité de ses blessures. Alors faut peut être y réfléchir à 2 fois avant de la coller sur le casque.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Lun 23 Oct - 13:35

Sur le guidon pour moi !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Tof Lun 23 Oct - 13:40

moi perso ce sera surement une babiole de ce genre ( cliquez ici ) et accroché à la veste beaucoup moins chère que la go pro et surement beaucoup moins net
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Lun 23 Oct - 13:43

ça a l'air bien au niveau de la taille !!!! Il faut l'essayer ! Tu me diras ce qu'elle donne ? Je préfère c'est  plus discret  . good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Tof Lun 23 Oct - 13:48

pas encore commandé mais apparemment à peine plus d'une heure d'autonomie
Tof
Tof
Habitué
Habitué

Moto : Rebel
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par rebel 125 Lun 23 Oct - 14:05

C'est largement suffisant !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebel rat bobber - Page 8 Empty Re: Rebel rat bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum