125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

direction permis C et apres A2

+8
Calypso 14
BALDO
Alabasse 14
Éric le Valettois
lolocomet33
Pil-pil
Lulu37
CHC
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par savate2doigts Mer 15 Fév - 15:48

D'accord aussi, pour une utilisation urbaine exclusive

savate2doigts
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par BALDO Mer 15 Fév - 15:56

mais non, c'est aussi super fun de se retrouver à donf derrière une bagnole qui sert à droite pour te laisser doubler mais que tu ne peux pas...  pleure   lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par savate2doigts Mer 15 Fév - 17:03

excellent

Sinon c'est bien aussi dans les chemins, et plus globalement dans toutes les situations galère où il faut manoeuvrer la moto à l'arrêt, la soulever, la redresser.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Nano Mer 15 Fév - 17:15

Mon utilisation de mes 125 se fait quasi exclusivement sur les routes départementales de l'Ain et du Jura, ou de Lozère l'été.
La 125, c'est tous terrains Very Happy
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par CHC Jeu 23 Fév - 10:44

Voila jai pas était sélectionné 
Sur 120 9place sélectionné je laisse tomber le poid lourd je suis dégoûter
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par save44 Jeu 23 Fév - 11:04

CHC a écrit:Merci à tous oui lolo les caces ne sont pas des permis certificat lol

lolocomet à été plus rapide que moi.

effectivement le CACES n'est pas un permis et est renouvelable tous les cinq ans ( chariots élévateurs)

et pour les engins de travaux publics, tous les dix ans.
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par CHC Ven 24 Fév - 10:35

Il mon rappeler ECF jai tout réussi les teste il me prenne pas jai jamait travailler dans le transport purée des malade je peut demander le 10 avril sens passer les test du coup il y a de la discrimination ?
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Éric le Valettois Ven 24 Fév - 11:37

CHC a écrit:Il mon rappeler ECF jai tout réussi les teste il me prenne pas jai jamait travailler dans le transport purée des malade je peut demander le 10 avril sens passer les test du coup il y a de la discrimination ?

Heu... je ne comprend pas tout CHC scratch
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par savate2doigts Ven 24 Fév - 13:48

Faut faire une mise à jour du décodeur CHC  Shocked
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Alabasse 14 Ven 24 Fév - 14:50

salut les amis

- CHC si tu pouvais faire un petit effort dans la rédaction de tes messages, au moins te relire...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par lolocomet33 Ven 24 Fév - 15:40

CHC a écrit:Il mon rappeler ECF jai tout réussi les teste il me prenne pas jai jamait travailler dans le transport purée des malade je peut demander le 10 avril sens passer les test du coup il y a de la discrimination ?
ECF a rappelé CHC car il a réussi les tests mais il ne le retienne pas car il n'a jamais travaillé dans le transport. c des malades Car il peut se représenter le 10 avril sans passer les tests. Y a t'il discrimination parce qu'ils font la sélection en fonction de ceux qui ont ou pas déjà travaillé dans le transport ?

Pour le décodage vous me devez chacun 1€ mdr tchin vive le forum
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par CHC Ven 24 Fév - 17:18

Merci lolo 
Jai un beug iphone ne met pas les virgule et les points
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Doumé Ven 24 Fév - 18:06

E.C.F !!!! carton No

C'es pas le top, pas de programmes et planning défini à l'avance
j'ai réussis la conduite et la manœuvre du (D) 
RSE et FIMO et je doit représenter le plateau 
( quand ils y penseront) 
pour un reflex malheureux j'ai mis le pieds sur le frein quand j'ai enlevé le frein de parc 
(éliminatoire pendant le socle 2)
@ CHC
T'inquiète pas j'ai attendu presque 1 ans avant d'être sélectionné malgré mes aptitudes et mes antécédents d'artisan transporteur 
Allez courage
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par CHC Ven 24 Fév - 18:37

Doume 
Salut je suis fou tu te déplace à pôle emploie fait les démarche passe leur test à la con au final je suis perdant.
Plus qu'à espérer que ma conseillère pôle emploi me mette sur la session 10 avril payer par pôle emploi se cou si.
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par BALDO Ven 24 Fév - 18:42

si j'ai bien compris, il y a un financement de pole emploi ou du conseil général.... voilà pourquoi il y a des conditions d'acceptation.... j'ai bon ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Doumé Ven 24 Fév - 18:48

Non, 
Loi macron qui à ouvert trop fort le robinet et du coup un flux important de candidats et de propositions de la part des organismes et au total ces organismes sont over boockés ils sélectionne les remises à niveaux les passerelles pour aller de la marchandise aux voyageurs
Bref un joli bordel avant d'y être.
Et quand tu y est ben comme j'ai dit plus haut
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Éric le Valettois Ven 24 Fév - 20:26

lolocomet33 a écrit:
CHC a écrit:Il mon rappeler ECF jai tout réussi les teste il me prenne pas jai jamait travailler dans le transport purée des malade je peut demander le 10 avril sens passer les test du coup il y a de la discrimination ?
ECF a rappelé CHC car il a réussi les tests mais il ne le retienne pas car il n'a jamais travaillé dans le transport. c des malades Car il peut se représenter le 10 avril sans passer les tests. Y a t'il discrimination parce qu'ils font la sélection en fonction de ceux qui ont ou pas déjà travaillé dans le transport ?

Pour le décodage vous me devez chacun 1€ mdr tchin vive le forum

Tu parles le CHC ? Trop fort  good lol!

Doumé a écrit:Non, 
Loi macron qui à ouvert trop fort le robinet et du coup un flux important de candidats et de propositions de la part des organismes et au total ces organismes sont over boockés ils sélectionne les remises à niveaux les passerelles pour aller de la marchandise aux voyageurs
Bref un joli bordel avant d'y être.
Et quand tu y est ben comme j'ai dit plus haut

Et ça se présente aux présidentielles... mur
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par CHC Ven 24 Fév - 23:11

Oui les test c'était financer par la région Languedoc Roussillon.
Pour le 10 avril c'est pôle emploi qui finance.
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Éric le Valettois Ven 24 Fév - 23:12

CHC a écrit:Oui les test c'était financer par la région Languedoc Roussillon.
Pour le 10 avril c'est pôle emploi qui finance.

Accroche toi, ça va aller  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par CHC Sam 25 Fév - 8:38

Ricou
Quand ta 120 personnes,que tu te casse la tête,à avoir les test sens être prit croit moi sa met les c!!!!!e à l'envers.
Et quand tu à une conseillère con comme la lune,je me dit p!!!n de pays de merde.
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Doumé Sam 25 Fév - 8:43

Salut,
Ne dit pas ce genre de choses avant d'avoir vue ailleurs 
Tu sais j'ais de multiples connaissance à l'étranger et bien ils sont tous prêt a venir si on les invitent 
Je sais que c'est le bordel en ce moment vaut faire avec et nous sommes pas les plus mal lotis
A+ l'ami
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par savate2doigts Sam 25 Fév - 9:30

Doumé a écrit:nous sommes pas les plus mal lotis

Ca c'est certain...
Mais que ceux qui pensent le contraire aillent voir ailleurs est une excellente chose, que ce soit réussi ou non au final !

On peut trouver son compte ailleurs.
On peut aussi s'y casser les dents.

Peu importe, ça reste une expérience enrichissante au final.

Je connais beaucoup d'expatriés et ancien expatriés.
Constat numéro 1 : La quasi totalité finissent par revenir en France. A différents moments de la vie. Quand les enfants arrivent à l'age du lycée, quand on commence à perdre en autonomie avec l'age, quand les enfants naissent...
Tous gardent des souvenirs plein la tête
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Alabasse 14 Sam 25 Fév - 9:39

salut les amis

- putain de pays de merde...  tests financés, convocation du 10 avril financée... à chacun sa vision de la merde...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Nano Sam 25 Fév - 9:46

Bah, un français c'est râleur. C'est peut être le bordel partout mais moi, demain, je fais une virée en 125 avec mon fils et là je ne râle pas good
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par BALDO Sam 25 Fév - 13:13

- putain de pays de merde...  tests financés, convocation du 10 avril financée... à chacun sa vision de la merde...


+1

perso je trouve que j'ai beaucoup de chance d’habiter en France .... je ne suis pas partisan du "ailleurs c'est mieux".... bien au contraire, je pense qu'ici c'est le mieux et j'ai envie de me battre pour conserver nos libertés et avantages avant qu'un jour ça ne devienne comme ailleurs...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Éric le Valettois Sam 25 Fév - 13:46

Doumé a écrit:Salut,
Ne dit pas ce genre de choses avant d'avoir vue ailleurs 
Tu sais j'ais de multiples connaissance à l'étranger et bien ils sont tous prêt a venir si on les invitent 
Je sais que c'est le bordel en ce moment vaut faire avec et nous sommes pas les plus mal lotis
A+ l'ami

savate2doigts a écrit:
Doumé a écrit:nous sommes pas les plus mal lotis

Ca c'est certain...
Mais que ceux qui pensent le contraire aillent voir ailleurs est une excellente chose, que ce soit réussi ou non au final !

On peut trouver son compte ailleurs.
On peut aussi s'y casser les dents.

Peu importe, ça reste une expérience enrichissante au final.

Je connais beaucoup d'expatriés et ancien expatriés.
Constat numéro 1 : La quasi totalité finissent par revenir en France. A différents moments de la vie. Quand les enfants arrivent à l'age du lycée, quand on commence à perdre en autonomie avec l'age, quand les enfants naissent...
Tous gardent des souvenirs plein la tête

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- putain de pays de merde...  tests financés, convocation du 10 avril financée... à chacun sa vision de la merde...

petit V  à la r'voyure
alain

BALDO a écrit:
- putain de pays de merde...  tests financés, convocation du 10 avril financée... à chacun sa vision de la merde...


+1

perso je trouve que j'ai beaucoup de chance d’habiter en France .... je ne suis pas partisan du "ailleurs c'est mieux".... bien au contraire, je pense qu'ici c'est le mieux et j'ai envie de me battre pour conserver nos libertés et avantages avant qu'un jour ça ne devienne comme ailleurs...

Je ne suis pas le dernier à raler quand je vois comment notre pays se porte mal mais c'est parce que je l'aime. Je vous rejoins dans vos écris les copains car "on" pense souvent à tord que l'herbe est plus verte ailleurs.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

direction permis C et apres A2 - Page 2 Empty Re: direction permis C et apres A2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum