125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Centrale clignotants frileuse

3 participants

Aller en bas

Centrale clignotants frileuse Empty Centrale clignotants frileuse

Message par carlo29 Lun 5 Déc - 20:29

Salut à tous,

Dès qu'il fait froid (<5°) ma centrale cligno est fainéante : lorsque j'enclenche sur le comodo, le clignotant démarre 5 à 6 secondes plus tard et 5 / 6 c'est très long. Quelquefois j'anticipe, mais aux rond-points, je suis sorti avant le premier allumage !!!

Je voulais simplement savoir si cela était arrivé à l'un d'entre vous et s'il existe une autre solution que le remplacement de la centrale ?

C'est un élément de sécurité passive, mais trop important pour éviter le bricolage !
Donc si vous avez une solution miracle, je prends, sinon samedi prochain je change la centrale pour un modèle sans condo.
                                                biker cool
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants frileuse Empty Re: Centrale clignotants frileuse

Message par Alabasse 14 Lun 5 Déc - 21:27

salut les amis 

- ce sujet à déjà été abordé sur le forum et la solution miracle existe :  essaie le petit coup de WD 40 dans le comodo... il sera bien temps la belle saison revenue de faire l'entretien sur les contacts de ce comodo. good

petit V   à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants frileuse Empty Re: Centrale clignotants frileuse

Message par carlo29 Lun 5 Déc - 23:00

Je l'ai déjà fait il y a quelques temps et ça allait mieux, mais comme c'est revenu rapidement j'ai pensé que les composants de la centrale étaient sensibles au froid étant donné que je n'ai pas eu ce problème cet été.
Je vais recommencer et je verrai les contacts ultérieurement comme tu le préconises  good
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants frileuse Empty Re: Centrale clignotants frileuse

Message par BALDO Mar 6 Déc - 9:57

c'est un problème connu, généralement ça vient du commodo et non de la centrale !

comme dit Alain, un coup de WD40 et ça repart... mais faut le refaire de temps en temps sinon démonter, nettoyer et remettre de la bonne graisse Wink

_________________
Centrale clignotants frileuse 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants frileuse Empty Re: Centrale clignotants frileuse

Message par carlo29 Mar 6 Déc - 19:05

OK merci   good
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Centrale clignotants frileuse Empty Re: Centrale clignotants frileuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum