125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

A combien monte votre 125 ?

+131
HankBruce
Black Seven
Seb43
plop2
Moto3671
Hazekhà
Bibi30
chazz
Kymkromes
Jeff Tuche
malcomx
ghostrider1701
thierry947
biglebowski
pakkun007
YOYO28
nicolas pastouche
brigitte256
lombrick
waloof
phifi
Terra39
minotaur61
taureau38
Farlo
crafsart
HellsAngels
tof45
Bot18
nallet jean marc
Patmimi47
lophoenix
Fred68
GARNIER
lechti599
Zalufaci
kev59490
bibi68
Marco33660
Auctal
Roman33
xlr8r
menfin77
PETERPAN
mimie
paddlex1
sined
Rmixs
Mic Macadam
Christopher29
Lufamalo
joost33
Jigouli Driver
Sterex
big baguice
jano
Polop
bardet
reminou412
Pascal 77
Dr. SKY
Vinc
savage
Stephan Ar CG
Stephane91
Angy
rebel 125
Tof
pierre13
MT29
keyser
moicjj
fox.x
manowar63
Florent71
Alabasse 14
BALDO
KENZO
savate2doigts
Loudwig
Nano
Calypso 14
Titine
L'Arpenteur
lolocomet33
sonia14
janfran
gg90
philartis
Tequilla
ALFACOME
Gojira
Nykos51
Floflo18
argail
skyros
Copik
CHC
JaNoZ
titilivier
mich83
Etoyal
Peuges16
motor69
finiderire
gael301
Pil-pil
moumou83
spocky35
Evasion 56400
Bis
VENUM_14
sasquash
SamHain
carlo29
pmarlow
Mac Erwin
mac-gyver
spartiate
Eglantine 3971
Jul du Lux
dom971
ricobino
Jean-Pierre-87
Freddy Cox
anna42
Trust
Nico Snakes
Oto2.0
Bourrin82
kaguinette
135 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Mer 19 Oct 2016, 15:43

Calypso 14 a écrit:
Peuges16 a écrit:La rs 170 à plus ou moins 12000 tours et la nsr 165 à 11500tours .voila
 des chiffres qui n'ont pas beaucoup de valeur ,il faudrait mieux prendre en compte la vitesse max a laquelle peu rouler une moto sur grande distance (mini 50 km)
Rouler a 165 ou 170 avec un 2 temps sur 5 bornes je vois pas ou est l'intérêt ,et je parle pas du moulbif qu'il faut refaire tous les 10 000  si tu tu tires dessus 
Entre une Vara avec laquelle tu peux rouler 200 bornes a 120 et sans problème de moteur et une NSR qui pointe a 165 sur 5 bornes et qu'au bout de 10000 tu refais minimum la segmentation ,voir piston et tout le tintouin ,je choisi la Vara
+1good

lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF


Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par ricobino Mer 19 Oct 2016, 17:39

Calypso 14 a écrit:
Peuges16 a écrit:La rs 170 à plus ou moins 12000 tours et la nsr 165 à 11500tours .voila
 des chiffres qui n'ont pas beaucoup de valeur ,il faudrait mieux prendre en compte la vitesse max a laquelle peu rouler une moto sur grande distance (mini 50 km)
Rouler a 165 ou 170 avec un 2 temps sur 5 bornes je vois pas ou est l'intérêt ,et je parle pas du moulbif qu'il faut refaire tous les 10 000  si tu tu tires dessus 
Entre une Vara avec laquelle tu peux rouler 200 bornes a 120 et sans problème de moteur et une NSR qui pointe a 165 sur 5 bornes et qu'au bout de 10000 tu refais minimum la segmentation ,voir piston et tout le tintouin ,je choisi la Vara
On parle de vitesse de pointe ici, pas de tenir une distance !
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Peuges16 Mer 19 Oct 2016, 17:49

Exactement on me mets demande leur vitesse maximale et mon de croisière. 170 pour l une et 165 sur un kilomètres  après c'est est du 2 temps il faut varié le régime un maximum  mets 120.130 il en reste bien encore dernière. ...
Peuges16
Peuges16
Amateur
Amateur

Moto : 125 rs
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Peuges16 Mer 19 Oct 2016, 17:49

On parle de pointe pure?
Peuges16
Peuges16
Amateur
Amateur

Moto : 125 rs
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Peuges16 Mer 19 Oct 2016, 17:53

Le rs est sur si bien régler et bonne huile.le nsr et aussi fiable que un vara.le bas moteur vien  de un 150 de origine .même en france .le mien  est à 48000km et si tu l écoute tu verra
Peuges16
Peuges16
Amateur
Amateur

Moto : 125 rs
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Peuges16 Mer 19 Oct 2016, 17:55

Un 2 temps rien qu au bruit bas moteur claquement bielle  et autre....
Peuges16
Peuges16
Amateur
Amateur

Moto : 125 rs
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Peuges16 Mer 19 Oct 2016, 18:01

Après 120/130 sans soucis sur longue durée. Après chaque moto à son utiliter. Un 2 temps n est  pas fait pour la durer  mets le plaisir. Le 4 temps plus coupleux est agréable mets n as pas le moment de. ..  ..
Peuges16
Peuges16
Amateur
Amateur

Moto : 125 rs
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Mer 19 Oct 2016, 18:09

Peuges16 a écrit:On parle de pointe pure?
  Oui, mais aussi de votre 125   et là je vois NSR et RS ,j'en déduit que tu roules en ce moment avec deux 2 temps alors ?
Maintenant ,il est vrai qu'on parle ici de "à quelle vitesse monte votre 125 " bien que ça ne veule rien dire pour les raisons que j'ai déja indiquées ,mais bon si ça fait plaisir ..perso think

Sur un autre sujet un intervenant sur le forum dit "ma Schadow monte à 150 "c'est vrai que ça fait une belle jambe d'avoir descendu une cote de 20% en ligne droite sur 2 bornes ,c'est significatif des perfs de la machine ,c'est sur (en admettant que ça soit vrai bien entendu)
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty CBR125R 2016

Message par Etoyal Mer 19 Oct 2016, 22:59

Après 2000 km (et la révision des 1000 km faite chez le concessionnaire), j'ai du mal à dépasser sur le plat un 115 km/h compteur sur une 2X2 voies en position normale de conduite. Donc quand je lis 134 km/h compteur pour un autre, ça doit être en descente, le vent dans le dos et en limande... Cela dit le site Moto Station nous indique : vitesse maximale stabilisée : 132 km/h, 121 réels, 10 000 tr/min. Alors, soit je me suis fait refiler une daube, soit elle peut encore se libérer, soit les tests sont faits sur un tapis roulant...sans aucune résistance de l'air ! Pour info je mesure 1m79 et pèse 66 kg, ce qui n'est pas excessif !
Etoyal
Etoyal
Amateur
Amateur

Moto : Honda CBR125R 2016
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Mer 19 Oct 2016, 23:23

Calypso 14 a écrit:
Peuges16 a écrit:La rs 170 à plus ou moins 12000 tours et la nsr 165 à 11500tours .voila
 des chiffres qui n'ont pas beaucoup de valeur ,il faudrait mieux prendre en compte la vitesse max a laquelle peu rouler une moto sur grande distance (mini 50 km)
Rouler a 165 ou 170 avec un 2 temps sur 5 bornes je vois pas ou est l'intérêt ,et je parle pas du moulbif qu'il faut refaire tous les 10 000  si tu tu tires dessus 
Entre une Vara avec laquelle tu peux rouler 200 bornes a 120 et sans problème de moteur et une NSR qui pointe a 165 sur 5 bornes et qu'au bout de 10000 tu refais minimum la segmentation ,voir piston et tout le tintouin ,je choisi la Vara

Un deux temps pourra largement faire deux cent bornes en variant les régimes et en tapant dedans, donc, je ne vois pas du tout où est le problème Idea  Quand à les faire au rythme d'un 4 temps, avec une moyenne donc "basse", il tiendra parfaitement le coup, et on va dire qu'un 4 temps à donf à 120 commencera à consommer déjà pas mal de gasoil quand le deux temps se trouvant à cette allure descendra très largement sa consommation d'essence, pour qu'au final il n'y ai pas tant de différence que cela à la pompe Idea
ça, c'est dit excellent  Après... On pourra débattre longuement sur les 2 ou 4 prouts,
mais les vitesses annoncées me semblent dans ce cas plausibles, mais pas atteignables à chaque coup,
donc, invalides à mon sens, on (j'ai fume ) toujours dit, prenez des vitesse que vous atteignez dans 90% des cas, et là, ce sera "réellement" atteignable   Exclamation
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Mer 19 Oct 2016, 23:27

Etoyal a écrit:Après 2000 km (et la révision des 1000 km faite chez le concessionnaire), j'ai du mal à dépasser sur le plat un 115 km/h compteur sur une 2X2 voies en position normale de conduite. Donc quand je lis 134 km/h compteur pour un autre, ça doit être en descente, le vent dans le dos et en limande... Cela dit le site Moto Station nous indique : vitesse maximale stabilisée : 132 km/h, 121 réels, 10 000 tr/min. Alors, soit je me suis fait refiler une daube, soit elle peut encore se libérer, soit les tests sont faits sur un tapis roulant...sans aucune résistance de l'air ! Pour info je mesure 1m79 et pèse 66 kg, ce qui n'est pas excessif !
Elle va se libérer petit à petit.
Quand aux vitesses parfois lues, surtout concernant les 125, je pense que ce sont plutôt les vitesses données par le constructeur, et comme le constructeur vend un bête de course Idea
Après, je n'ai jamais vu un âne devenir un cheval de course Laughing
Je veux dire par là qu'avec 15 ch, pour rouler à 120 chrono, ça commence à devenir compliqué...
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty D'ailleurs, la Honda ne fait même pas 15 CV...

Message par Etoyal Jeu 20 Oct 2016, 07:17

Titine a écrit:
Etoyal a écrit:Après 2000 km (et la révision des 1000 km faite chez le concessionnaire), j'ai du mal à dépasser sur le plat un 115 km/h compteur sur une 2X2 voies en position normale de conduite. Donc quand je lis 134 km/h compteur pour un autre, ça doit être en descente, le vent dans le dos et en limande... Cela dit le site Moto Station nous indique : vitesse maximale stabilisée : 132 km/h, 121 réels, 10 000 tr/min. Alors, soit je me suis fait refiler une daube, soit elle peut encore se libérer, soit les tests sont faits sur un tapis roulant...sans aucune résistance de l'air ! Pour info je mesure 1m79 et pèse 66 kg, ce qui n'est pas excessif !
Elle va se libérer petit à petit.
Quand aux vitesses parfois lues, surtout concernant les 125, je pense que ce sont plutôt les vitesses données par le constructeur, et comme le constructeur vend un bête de course Idea
Après, je n'ai jamais vu un âne devenir un cheval de course Laughing
Je veux dire par là qu'avec 15 ch, pour rouler à 120 chrono, ça commence à devenir compliqué...
...mais c'est quand on lit cet article, http://www.moto-station.com/article12202-p3-aprilia-125-rs4-vs-honda-cbr-125-r-vs-yamaha-yzf-125-r-valse-a-4-temps.html , que ça laisse un peu rêveur ! Cela dit, pour le moment, mon principal challenge est d'améliorer ma prise d'angle dans les virages...
Etoyal
Etoyal
Amateur
Amateur

Moto : Honda CBR125R 2016
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par L'Arpenteur Jeu 20 Oct 2016, 14:36

Dans tous les cas moi ca me ferrai chier
de me trainé a 115 km/h sur une sportive. lol
Dans ce cas autant prendre une machine qui a la gueule de l'emploi,
virago, shadow, varadero...

La derniere fois que Lamborghini a fais un truc avec 60cv,
c'etait sur un tracteur agricole...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Arpenteur
L'Arpenteur
Habitué
Habitué

Moto : YAMAHA TZR 2 RL
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par ricobino Jeu 20 Oct 2016, 17:48

L'Arpenteur a écrit:
La derniere fois que Lamborghini a fais un truc avec 60cv,
c'etait sur un tracteur agricole...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Jeu 20 Oct 2016, 17:59

ricobino a écrit:
L'Arpenteur a écrit:
La derniere fois que Lamborghini a fais un truc avec 60cv,
c'etait sur un tracteur agricole...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr
Ca doit faire un moment que tu n'as pas été sur un salon agricole car ce tracteur doit ètre plutôt proche des 300 Cv plutôt que des 60  ouaiii :   ouaiii :par contre j'ai pas compris le rapport avec le post ,une subtilité peu être ??
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Dr. SKY Jeu 20 Oct 2016, 18:06

Ne pas Oublier que Lambo fabriquait des tracteurs avant de faire des voitures....
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Calypso 14 Jeu 20 Oct 2016, 18:07

L'Arpenteur a écrit:Dans tous les cas moi ca me ferrai chier
de me trainé a 115 km/h sur une sportive.  lol
Dans ce cas autant prendre une machine qui a la gueule de l'emploi,
virago, shadow, varadero...
La moto ,chacun choisi en fonction de ses besoins et de ses moyens ,après moi c'est surement pas avec une 125 2 temps que je choisirais pour rouler beaucoup plus vite ....j'ai ce qu'il me faut ,en tous cas je me sentirais plus en sécurité sur une 600  Embarassed
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Titine Jeu 20 Oct 2016, 18:37

Oui, mais tout le monde ne désire pas forcément (n'a pas forcément aussi  les moyens pour ) passer le permis, payer plus cher d'assurance ... Et un 125 deux temps, c'est tout de même très simple d'y faire l'entretient, donc, au final, ça coûte pas si cher en entretient,
et il y a tout de même un côté jouissif à ces moulins Idea
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par mac-gyver Jeu 20 Oct 2016, 19:44

Calypso 14 a écrit:
L'Arpenteur a écrit:Dans tous les cas moi ca me ferrai chier
de me trainé a 115 km/h sur une sportive.  lol
Dans ce cas autant prendre une machine qui a la gueule de l'emploi,
virago, shadow, varadero...
La moto ,chacun choisi en fonction de ses besoins et de ses moyens ,après moi c'est surement pas avec une 125 2 temps que je choisirais pour rouler beaucoup plus vite ....j'ai ce qu'il me faut ,en tous cas je me sentirais plus en sécurité sur une 600  Embarassed
Tout dépend du "terrain"choisi pour rouler plus vite,si c'est pour coincer la poignée sur l'autoroute et attendre que ça se passe,tout le monde peut le faire!J'ai l'exemple d'un Ruddy qui,équipé d'un 250 RG bouffait allegrement les 750 full(141 cv pour le modèle 2001 tout de même) de,notamment mon cousin,qui,étonné de voir partir cet énergumène devant dans chaque virage,essayait de le ratrapper dans les portions de droit,qui,trop courtes pour relancer le 4 pattes laissait ce chacal de cousin sur sa faim ne pouvant pas remettre les pendules à l'heure en plaçant un de ces intérieurs dont il avait le secret!Alors tout ça pour dire quoi au final?Bah,que si tu choisi la bonne brelle pour le bon tracé,le gars derrière aura beau avoir 80 cv de plus,et bin il ne fera pas mieux!Et j'ai aussi l'exemple en off-road d'un 125 DTRE contre un 600DR du petit frère et même constat,donc rouler vite oui,mais pas "forcément" avec un bataillon de cavalerie!Et pour ce qui est de la sécurité,finir en tout droit au milieu d'un champ(en friche heureusement) parce que trop lourd pour passer un virage alors que le 125 est passé comme un doigt dans un .....nez!
Et accessoirement,d'accord avec Titine!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par ricobino Jeu 20 Oct 2016, 19:51

Titine a écrit:Oui, mais tout le monde ne désire pas forcément (n'a pas forcément aussi  les moyens pour ) passer le permis, payer plus cher d'assurance ... Et un 125 deux temps, c'est tout de même très simple d'y faire l'entretient, donc, au final, ça coûte pas si cher en entretient,
et il y a tout de même un côté jouissif à ces moulins Idea
+1
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par L'Arpenteur Jeu 20 Oct 2016, 20:22

Tout a fais d'accord avec toi et titine!

@Titine:
C'est sur pour la mécanique!
Perso, personne ne touche a ma bécanne.
Et je sais ce qui est fait et qui reste a faire.
Et pour terminé, il n'y a pas besoin d'une bac+2 pour mettre les mains sur un 2 temps...

@Mac gyver:
D'ou l'interet de la reprise!
Apres c'est sur, une petite chiotte bien reglé avec as du guidon,
tu peux pas rivalisé.
T'a l'impression de voir la bécanne etre un prolongement de son corps.

@calypso:
Oui c'est une boutade!
Je me moqué des sportives, les 120 je le faisait large avec mon 51.
Et merde, on a des 125 quoi!!!
20 ou 30cv et une vitesse de pointe de 160/170 km/h pour une yzf-R ca serrai crédible!
Non?
Apres je dit pas: elles sont magnifique!!!
L'Arpenteur
L'Arpenteur
Habitué
Habitué

Moto : YAMAHA TZR 2 RL
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par L'Arpenteur Jeu 20 Oct 2016, 20:34

Calypso 14 a écrit:
L'Arpenteur a écrit:Dans tous les cas moi ca me ferrai chier
de me trainé a 115 km/h sur une sportive.  lol
Dans ce cas autant prendre une machine qui a la gueule de l'emploi,
virago, shadow, varadero...
La moto ,chacun choisi en fonction de ses besoins et de ses moyens ,après moi c'est surement pas avec une 125 2 temps que je choisirais pour rouler beaucoup plus vite ....j'ai ce qu'il me faut ,en tous cas je me sentirais plus en sécurité sur une 600  Embarassed

Donc t'avoue a demi mot,
qu'avec un peu de puissance, une bonne reprise, une bonne vitesse de pointe et de croisiere,
tu roule en sécurité...
Ce que je veux dire, c'est que le manque puissance et de reprise sur nos breles nous rendent plus vulnérable qu'on veux bien nous faire croire!
Apres je suis d'accord:
"La puissance n'est rien sans la maitrise!" pirelli,
mais:
"Rien ne sert de maitrisé quand ta pas de puissance" membre du forum!
Désolé j'ai oublié ton pseudo,
si tu te reconnais...
Tu sait ce qu'il te reste a faire...
L'Arpenteur
L'Arpenteur
Habitué
Habitué

Moto : YAMAHA TZR 2 RL
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Jeu 20 Oct 2016, 20:40

L'Arpenteur a écrit:
Calypso 14 a écrit:
L'Arpenteur a écrit:Dans tous les cas moi ca me ferrai chier
de me trainé a 115 km/h sur une sportive.  lol
Dans ce cas autant prendre une machine qui a la gueule de l'emploi,
virago, shadow, varadero...
La moto ,chacun choisi en fonction de ses besoins et de ses moyens ,après moi c'est surement pas avec une 125 2 temps que je choisirais pour rouler beaucoup plus vite ....j'ai ce qu'il me faut ,en tous cas je me sentirais plus en sécurité sur une 600  Embarassed

Donc t'avoue a demi mot,
qu'avec un peu de puissance, une bonne reprise, une bonne vitesse de pointe et de croisiere,
tu roule en sécurité...
Ce que je veux dire, c'est que le manque puissance et de reprise sur nos breles nous rendent plus vulnérable qu'on veux bien nous faire croire!
Apres je suis d'accord:
"La puissance n'est rien sans la maitrise!" pirelli,
mais:
"Rien ne sert de maitrisé quand ta pas de puissance" membre du forum!
Désolé j'ai oublié ton pseudo,
si tu te reconnais...
Tu sait ce qu'il te reste a faire...
Enfin moi je rejoins Rémy, allias Calypso, je préfère être avoir un moteur de 600 (4t)   que celui d'une 125 (2T) gonflé a bloc, a performance équivalente, le quel des deux durera le plus longtemps en étant utilisé dans les mêmes conditions ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par mac-gyver Jeu 20 Oct 2016, 20:42

25 000 kms la première année à rouler comme un gros salaud!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par lolocomet33 Jeu 20 Oct 2016, 20:43

mac-gyver a écrit:25 000 kms la première année à rouler comme un gros salaud!  Wink
et la suite ? Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par ricobino Jeu 20 Oct 2016, 20:46

lolocomet33 a écrit:et la suite ? Very Happy
Tu passes en 600  lol!
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

A combien monte votre 125 ?  - Page 5 Empty Re: A combien monte votre 125 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum