125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pot Devil racer Inox s/ Vara.

+2
BALDO
BTR
6 participants

Aller en bas

Pot Devil racer Inox s/ Vara. Empty Pot Devil racer Inox s/ Vara.

Message par BTR Dim 9 Oct - 14:48

Bonjour,

Rien d'exceptionnel dans mon message, pourquoi un Devil en inox ? Grâce à l'expérience et aux judicieux conseils de l'ami Calypso 14 good (Que je remercie encore).

Le montage ne nécessite aucune connaissance mécanique, une ou bien 2 BTR ouaiii une clef de 12...!!! Une bricole ou deux, et un peu de bon sens. Le mode d'emploi est très explicite. Le ressort d'origine trop lâche ( selon mes idéaux concernant les ressorts fume ) a été changé par un maison, maison, maison...  vieux

Photo 1 :J'ai viré la chicane db killer (un rivet ).
  "      2 : le ressort maison en place.
  "      3 : LA MOTO !!! .... MA MIENNE !!!( oui je suis flemmard ..tof dans le garage ...).

- Chez Mecadata 224€ fPC. Commandé mardi 16h, livré vendredi 10h.
Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BTR le Dim 9 Oct - 15:57, édité 1 fois (Raison : (erreur prix))
BTR
BTR
Habitué
Habitué

Moto : Shadow 125
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil racer Inox s/ Vara. Empty Re: Pot Devil racer Inox s/ Vara.

Message par BALDO Dim 9 Oct - 15:07

magnifique Cool  ...tu vas me tenter, niveau look je suis fan total du Devil wahou

et niveau comportement moteur, tu en penses quoi  Question

sur ma carbu j'étais très content de mon Léovince mais sur l'injection j'ai été énormément déçu, l'impression de perdre en bas dans les tours et de moins bien tenir la vitesse maxi... pis des pétarades presque a chaque décélération.... depuis j'hésite a prendre le Devil qui me plait beaucoup car j'ai peur que ça soit pareil que le Léo... think

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil racer Inox s/ Vara. Empty Re: Pot Devil racer Inox s/ Vara.

Message par Alabasse 14 Dim 9 Oct - 15:16

salut les amis (e)

- pourquoi ne suis-je pas fan de ces silencieux adaptables ? vite donnez moi des arguments...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil racer Inox s/ Vara. Empty Re: Pot Devil racer Inox s/ Vara.

Message par Calypso 14 Dim 9 Oct - 16:49

Ca a quand même de la gueule un beau pot Devil sur une Vara blanche   good ;après pour Alain c'est normal ,il a conscience que  trop de bruit a la maison de retraite   vieux  c'est pas bien vu  ouaiii


Dernière édition par Calypso 14 le Dim 9 Oct - 16:50, édité 1 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil racer Inox s/ Vara. Empty Re: Pot Devil racer Inox s/ Vara.

Message par KENZO Dim 9 Oct - 16:49

Tu as d'autres priorités ( femmes, alcool, tabac,  drogue .... )   petit V   Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil racer Inox s/ Vara. Empty Re: Pot Devil racer Inox s/ Vara.

Message par savate2doigts Dim 9 Oct - 17:15

Devil toute une époque. Bien avant les Akra !
J'aime bien c'est joli mais alors les prix des échappements moto... Gloups.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil racer Inox s/ Vara. Empty Re: Pot Devil racer Inox s/ Vara.

Message par BTR Dim 9 Oct - 17:48

Boujou Chou genou à tou,

Baldo, J'ai connu les silver, et la rafale du groupe de Vince, le Devil est étonnant , il est très rond même sans db killer, question moulin, les mêmes réactions Gazs .. et ça marche. Reprises idem, le mistral dans la tronche ou pas, idem.

Les pétarades sont dues à un mauvais réglage, une explosion dans le pot, provoqué par un déréglage de la carbu, cela ce produit suite à des déséquilibres :Admission /essence/
évacuation des gazs avec un temps de retard sur un Temps optimal. Sur un bi la longueur des tubes et leurs volumes sont identiques (dans certains cas c'est le diamètre d'un des tubes qui va être réduit intérieurement) pour atteindre l'esthétisme  de 2 pots de même longueur.

Mais (Gaffe à la basse) sur un modèle carbus il faut la passer à un réglage bien préçis (Ceci n'est que mon avis). ...au fait 224 € franco  vieux Au prix de la tisane ..c'est rien.

good Remy
BTR
BTR
Habitué
Habitué

Moto : Shadow 125
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Pot Devil racer Inox s/ Vara. Empty Re: Pot Devil racer Inox s/ Vara.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum