125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Direction permis A2

+41
lechti599
phifi
biglebowski
Calypso 14
mich83
Angy
laurent14
Eglantine 3971
titine 37
Toumba
Alabasse 14
jean-louis
keyser
jano
pat91690
Maryeju
Gojira
E1ixir
savate2doigts
KENZO
Nano
npatch37
frank89
Alain 02
Pil-pil
Dr. SKY
pmarlow
lolocomet33
gerardetsylvie
Éric le Valettois
Lulu37
CHC
mac-gyver
PalSécam
Panchoka
acidmoto
BALDO
mk2xav
kaguinette
Mac Erwin
carlo29
45 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Sam 07 Jan 2017, 23:03

mac-gyver a écrit:
Alain 02 a écrit:Quelle patience Ricou !! Perso je ne pourrai pas attendre.Il y a beaucoup de belles motos en 47,5 et pour moi passer du A2 au A euh....je n'en vois pas l'intérêt pour le moment.Mais je changerai peut etre d'avis.On ne peut plus rouler,nous sommes cernés (radars,gendarmes partout) et si la puissance me permet de faire du duo et de pouvoir dépasser sereinement ,pourquoi le A !!!
Pour plus de choix mon cher Alain!Tu peux tomber raide dingue d'une brelle au premier coup d'oeil sans pour autant savoir quelle puissance elle fait,que ce soit 200 cv ou 60!Seulement pour cela il te faudra le A!Et puis une brelle de 48 cv en duo avec armes et bagages,pour les gros rouleurs ça fait court!Ceci étant,on peut rouler en brelle à 48 cv pendant 2 ans et une fois les brides retirées se retrouver avec 75 cv,ce qui est beaucoup plus correct pour cet usage!

Tout à fait mac-gyver  good

Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Gojira Dim 08 Jan 2017, 00:34

Ricou a écrit:Oui, merci, je le fait...

Ah bah oui, précision inutile désolée, j'ai percuté en revenant sur le sujet (il y en avait une toute belle en haut de la page que je n'avais pas remarquée au 1er message) Embarassed Laughing
Donc tu disais que t'aimais bien changer d'avis si ça te chantait, ok j'ai compris la dynamique Idea Wink excellent excellent lol! good
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Nano Dim 08 Jan 2017, 07:20

J'utilise ma nc 750x quasi exclusivement en duo, souvent chargé au max. Sa cinquantaine de chevaux me satisfont pleinement et les perfs obtenues sont loin d'être ridicules. Là encore, éternel débat sur la puissance des motos. Je verrai bien avec la prochaine .Je reconnais cependant qu'ayant eu le bonheur d'essayer une kawa de 180 pur sangs, j'ai plonge dans un autre monde. C'était des sensations ébouriffantes, accélérations de dément,  freinage de dingue. J'ai consommė sans modération,  en Allemagne bien sûr. Mais je n'achèterais pas, même si j'en avais les moyens.
En tout cas je m'amuse bien avec les 13cv de mon Intruder!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Dim 08 Jan 2017, 07:58

Nano a écrit:J'utilise ma nc 750x quasi exclusivement en duo, souvent chargé au max. Sa cinquantaine de chevaux me satisfont pleinement et les perfs obtenues sont loin d'être ridicules. Là encore, éternel débat sur la puissance des motos. Je verrai bien avec la prochaine .Je reconnais cependant qu'ayant eu le bonheur d'essayer une kawa de 180 pur sangs, j'ai plonge dans un autre monde. C'était des sensations ébouriffantes, accélérations de dément,  freinage de dingue. J'ai consommė sans modération,  en Allemagne bien sûr. Mais je n'achèterais pas, même si j'en avais les moyens.
En tout cas je m'amuse bien avec les 13cv de mon Intruder!

Bonjour à tous,
Nano,

tu le sais certainement, la NCX 750 a été conçu pour rouler de façon économique et son moteur est isssu du monde automobile. Je ne recherche pas les sensations fortes sur une moto, juste le plaisir de balader et la 750 NCX correspond à mes attente, avec un petit plus : le rangement pour le casque.
Quand tu passes de l'intruder à la NCX, déjà, les sensations doivent être intenses.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Dim 08 Jan 2017, 08:20

Intéréssant cet article,
On peut y lire la différence entre le permis A1 et le permis AL dont je dispose qui ne limite pas la puissance en 125 : 

http://motoconseils.com/astuces-pour-reussir-son-permis-moto/
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Nano Dim 08 Jan 2017, 09:06

Rico,  pour répondre au sujet des sensations entre Intruder et Nc 750x,  c'est le jour et la nuit. La nc permet certes de rpulet tranquille,  en enroulant les virages sur le couplé,  mais un coup de gaz et hop on est propulsé,  on efface les voitures en un rien de temps.  Les vitesses possibles en virage sont tres superieures, la stabilité ne se compare pas. C'est assez jouissif.
 
Mais il y a bien plus fort en sensations avec une moto de cent CV ou plus et là encore c'est un autre monde.

Mais les plaisirs procurés par une 125 sont différents.  Même si certains atteignent selon leurs dire 130 ou plus (avec 15cv?), une 125 et un GC ça n'à rien à voir!
Mais c'est parce que ce n'est pas comparable qu'on prend beaucoup de plaisir à rouler en 125. Je n'y ai jamais renoncé . Comme je n'ai pas renoncé au vélo,  même si j'en ai maintenant un à assistance electrique.
La nc 750x  est une moto formidable (si on ne lui demande pas ce ce pourquoi elle n'est pas faite). En duo sur les lacets du col (ou cime) de la Bonnette, dans les Alpes,c'était le pied.
Et sur le site nc 700 tu as dû lire les récits de voyage d'un mec qui est allé jusqu'au fin fond de la Russie,  en Irlande, et sur les pistes du Maroc.Ça à dû ou devrait te conforter dans ton choix.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Dim 08 Jan 2017, 09:12

Nano a écrit:Rico,  pour répondre au sujet des sensations entre Intruder et Nc 750x,  c'est le jour et la nuit. La nc permet certes de rpulet tranquille,  en enroulant les virages sur le couplé,  mais un coup de gaz et hop on est propulsé,  on efface les voitures en un rien de temps.  Les vitesses possibles en virage sont tres superieures, la stabilité ne se compare pas. C'est assez jouissif.
 
Mais il y a bien plus fort en sensations avec une moto de cent CV ou plus et là encore c'est un autre monde.

Mais les plaisirs procurés par une 125 sont différents.  Même si certains atteignent selon leurs dire 130 ou plus (avec 15cv?), une 125 et un GC ça n'à rien à voir!
Mais c'est parce que ce n'est pas comparable qu'on prend beaucoup de plaisir à rouler en 125. Je n'y ai jamais renoncé . Comme je n'ai pas renoncé au vélo,  même si j'en ai maintenant un à assistance electrique.
La nc 750x  est une moto formidable (si on ne lui demande pas ce ce pourquoi elle n'est pas faite). En duo sur les lacets du col (ou cime) de la Bonnette, dans les Alpes,c'était le pied.
Et sur le site nc 700 tu as dû lire les récits de voyage d'un mec qui est allé jusqu'au fin fond de la Russie,  en Irlande, et sur les pistes du Maroc.Ça à dû ou devrait te conforter dans ton choix.

Non, pas encore, j'y vais  Very Happy Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par savate2doigts Dim 08 Jan 2017, 09:49

Le problème du bridage c'est qu'on est bridé....

Pas tant dans la puissance, en effet 48 cv c'est déjà pas mal, mais dans le choix des machines que l'on convoite !

Et si la moto est bridable, payer plus pour rouler avec moins de puissance c'est quand même rageant !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Pil-pil Dim 08 Jan 2017, 12:32

Ricou si tu restes en 125 ou si tu prends une brêle à 47 cv ca dépend de toi et de tes envies... Et de ton budget également ! Mais c'est quand même dommage de passer le A2 pour rester sur une 125 :) Car entre 15 cv et 47 c'est la nuit et le jour, plus rien ne t’arrêtera, même pas les côtes ou les autoroutes dirt

Après ce n'est que mon avis, à chacun ses besoins, ses envies et ses possibilités
Pil-pil
Pil-pil
Habitué
Habitué

Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Dim 08 Jan 2017, 15:06

Pil-pil a écrit:Ricou si tu restes en 125 ou si tu prends une brêle à 47 cv ca dépend de toi et de tes envies... Et de ton budget également ! Mais c'est quand même dommage de passer le A2 pour rester sur une 125 :) Car entre 15 cv et 47 c'est la nuit et le jour, plus rien ne t’arrêtera, même pas les côtes ou les autoroutes dirt

Après ce n'est que mon avis, à chacun ses besoins, ses envies et ses possibilités

Je suis en pleine reflection et, dans ma tête, j'ai dejà à ce jour le A2...voyons les choses de façon positive Wink 

Première solution : Je ne pense pas avoir le budget nécéssaire dans les prochaines semaines pour acheter une Freewind et si je reste en 125, c'est pour pouvoir mettre des €uros de coté et avoir un capital pour d'ici 2,3 ans acheter une 750 NCX à l'issue de la formation du A. 

Deuxième solution :  je vois avec ma banquière - après avoir travaillé au corps ma femme excellent  -   pour un prêt de 2000€ maxi d'une durée de 24 mois pour acheter une Freewind en super état.
Dans 24 mois, je passe la formation du A, la freewind sera remboursée, je la vend en ne perdant pas ou peu d'€uros sur le prix d'achat que je réinvesti en apport pour refaire un prêt avec ma banquière ou la concession Honda pour acheter une 750 NCX rouge peu kilométrée.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par mac-gyver Dim 08 Jan 2017, 15:37

Pour ma part,si je dois dépasser les 75 cv,ce sera essentiellement parce que la gueule de la brelle me plait car sur nos routes ultra surveillées il n'y a,à mon sens aucune raison pour tomber dans la course à la puissance,ce serait mettre mon(mes?) permis en jeu pour bien peu de choses,et ce en dehors de toute considération de sécurité pour soi et les autres qui sont à prendre en compte dès qu'on met la poignée dans le coin,mais pour avoir conduit les 650 sv bridées et non bridées(76cv),et bien rien qu'à basse vitesse,la version bridée est plus piégeuse car le moteur est plus creux,et si l'on veut s'aider d'un coup de gaz pour éviter la chute l'exercice est plus périlleux car le moteur s'afesse et peut aller jusqu'à caler à contrario du modèle non bridé qui reprend beaucoup mieux,là dessus avec ce genre de brelon la pointe se situe aux alentours de 200kms/h et c'est largement suffisant pour s'attirer tous les problèmes qui vont avec....

Tout à fait Ricou,ça peut être une bonne solution,faire l'ascenseur entre la freewind et la NCX!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par kaguinette Dim 08 Jan 2017, 19:01

Perso, ce serait aussi la freewind car si tu ne conduis que la 125 durant deux ans, cela va être chaud pour la formation....
Et puis, peut être que tu auras changé d'avis d'ici la....Je suis en 500 et pour débuter, je t'assure que c'est plus que bien!!
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Dim 08 Jan 2017, 19:39

vidéo très intéréssante, parmis d'autres  Wink  : 
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Dim 08 Jan 2017, 19:54

kaguinette a écrit:Perso, ce serait aussi la freewind car si tu ne conduis que la 125 durant deux ans, cela va être chaud pour la formation....
Et puis, peut être que tu auras changé d'avis d'ici la....Je suis en 500 et pour débuter, je t'assure que c'est plus que bien!!

Effectivement, j'ai homis ce détail... ce sera la Freewind en premier et la NCX 750 ensuite, merci à toi pour cette précision Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par mac-gyver Dim 08 Jan 2017, 21:00

Ricou a écrit:
kaguinette a écrit:Perso, ce serait aussi la freewind car si tu ne conduis que la 125 durant deux ans, cela va être chaud pour la formation....
Et puis, peut être que tu auras changé d'avis d'ici la....Je suis en 500 et pour débuter, je t'assure que c'est plus que bien!!

Effectivement, j'ai homis ce détail... ce sera la Freewind en premier et la NCX 750 ensuite, merci à toi pour cette précision Wink
Aux dernières nouvelles,la formation au A ne comporte pas de test éliminatoire mais effectivement,il est plus sérieux de savoir ce qu'on fait,ne serait ce que pour savoir ou on en est de la maîtrise d'un GC!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par kaguinette Dim 08 Jan 2017, 21:04

Dans ma ME la formation du À comporte des exercices de plateau et deux ans sans conduite de gc ne doivent pas être évident du coup....
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Sam 14 Jan 2017, 12:48

Salut les ami(e)s,

petit bilan des 3h00 de conduites de ce matin dont examen blanc: 

- lent réussi.
- freinage d'urgence réussi.
- slalom et demi tour résussi.

- évitement à revoir.
- termes techniques pour les contrôles à revoir ainsi que le cheminement pour ne rien oublier.
- être plus précis sur les fiches, nottament les chiffres.

Mon sentiment à l'issue de ce cours ce matin ? J'ai la niaque, je me sent prêt pour le 23 Janvier 10h00 précise...efin, peut être un peu juste sur les fiches mais je vais les travailler.
Dernier cours de plateau le Samedi 21 Janvier de 8h00 à 11h00 - comme ce matin -

Le moniteur me sent prêt pour passer le plateau le 23 Janvier et m'a dit que si je l'avais passé le 11, je l'aurai certainement eu... bref je regarde en avant et pour celles et ceux qui sont croyants sur ce forum, faites une petite prière pour moi le Dimanche 22 janvier au soir... vous pouvez commencer dès ce soir Very Happy .

Prochain et j'espère dernier bilan des cours platau Samedi prochain.
@+ Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Nano Sam 14 Jan 2017, 16:32

good good good
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par npatch37 Lun 16 Jan 2017, 18:26

c'est tout bon ça.
Toute une semaine pour bosser les fiches et dernière ligne droite samedi pour te mettre en confiance sur la moto.
good
npatch37
npatch37
Expert
Expert

Moto : Honda 750 Seven Fifty
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Lun 16 Jan 2017, 18:52

Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Sam 21 Jan 2017, 12:25

Salut les ami(e),

bon, petit point moyen sur les 3h00 de conduite ce matin, moyen pourquoi, parce que je ne suis pas en forme du tout, j'ai été fievreux ses deux derniers jours et ce matin, malgré que le fièvre soit tombée, je ne suis pas au max de ma forme.

Le lent ne s'est pas bien passé non plus car le fait d'appuyer sur le frein ça a reveillé ma sciatique, j'ai du donc intérompre ma prestation : ah ce sont les aléas du direct lol.
Après un petit repos, je suis remonté en selle et j'ai effectué le lent trop rapidement...forcément, sachant qu'en appuyant sur le frein, ça tire sur la sciatique, j'avais pas trop envie de freiner.
Les autres tentatives ont été ok.

- Le freinage d'urgence est ok, le même le jour de l'exam et c'est un A assuré.

- l'évitement : un peu trop lent deux fois 41/42 km/h
- j'ai embarqué un plot
- j'ai reussi à 2 reprises l'évitement, dont un fois un peu trop vite ( 55 km/h). je sais, j'ai du mal à trouver le juste milieu... ou c'est trop ou c'est pas assez.

Ensuite, j'ai été intérogé sur les fiches, les controles sur la moto.
Bon les fiches, d'une manière générale, je connais, d'après Sébastien, j'aurai un B.

Les controles sur la moto, au final, c'est assez chiant car il faut employer les termes techniques.
Que j'appelle une veilleuse ou feu de position c'est pareil, bin non, l'inspecteur, il veut entendre feu de position.
Point positif, je ne peux qu'avoir A ou B à cette "épreuve".

Bon, je reste confiant, je ne participe pas non plus à un entretien d'embauche, je vais bien me reposer ce week-end et Lundi, je serai prêt et frais pour le plateau.     
@+  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par acidmoto Sam 21 Jan 2017, 13:10

Dernière ligne droite tien bon mon vieux  good
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex
Localisation : Haute normandie (le havre)

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Sam 21 Jan 2017, 13:13

Je devrais donner le max et le meilleur de moi-même. 
Il y en a environ pour 1h00, cette heure ci devra être au top.  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Pil-pil Sam 21 Jan 2017, 14:29

Bonne chance !! Je ferai une petite prière dimanche soir Wink
Pil-pil
Pil-pil
Habitué
Habitué

Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Éric le Valettois Sam 21 Jan 2017, 14:32

Pil-pil a écrit:Bonne chance !! Je ferai une petite prière dimanche soir Wink
Ça c'est gentil  Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Maryeju Sam 21 Jan 2017, 16:54

merde, merde et remerde pour lundi :vroum02: :vroum02: :vroum02:
Maryeju
Maryeju
Habitué
Habitué

Moto : RIEJU CENTURY
Localisation : RHONE ALPES

Revenir en haut Aller en bas

Direction permis A2 - Page 10 Empty Re: Direction permis A2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum