125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

+58
skyros
nico2880
Marco33660
Pascal 77
keyser
Savoiebien
Stephan Ar CG
RMMC
la-pendule
biglebowski
Pikwik
Christopher29
philartis
Auctal
savage
lechti599
Eglantine 3971
Toumba
Titine
Nico Snakes
BALDO
Babou
SuperKKwet
Gojira
gg90
Panchoka
rebel 125
KENZO
Nano
asgaror
thierry24
lolocomet33
acidmoto
Copik
mickael56
barbichman
Loulou24
sebastos89
gerardetsylvie
spartiate
janfran
Éric le Valettois
Nightingale
pat91690
CHC
savate2doigts
ricobino
carlo29
Calypso 14
titilivier
Mac Erwin
Pil-pil
mac-gyver
Cricri-du-Havre
Alabasse 14
Dr. SKY
roro02
envol
62 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Éric le Valettois Lun 14 Aoû 2017 - 10:13

la-pendule a écrit:Autre anecdote du boulot :

Un collègue me voit regarder des motos sur mon PC, il me dit "alors, on se remet aux motos ?" avec un grand sourire.

Je lui réponds "oui mais 125" (j'ai précisé car il savait que j'avais tenté le A) et là j'ai eu le droit à un "ah..." et il est parti faire autre chose.

J'attends les premières réflexions quand je vais venir au taf en 125, mais je sais que j'y aurai le droit Wink

C'est le genre de personne qui reste au stade de collègue, pas plus. Je fais un jugement de valeur, à mes yeux, c'est un crétin.

Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par BALDO Lun 14 Aoû 2017 - 10:24

oui parce que, bon je suis peut-etre un cas particuliers.... mais perso franchement je n'ai aucun problème d'acceptation avec les gros cubistes.... bien au contraire, tout le monde me parle facilement, on me propose régulièrement des balades (pas plus tard qu'hier, un membre en 650 CBF).... j'ai des amis en Harley, 600 fazer, 600 bandit, etc...

je pense que ça se passe très bien car ils se rendent compte que je ne suis pas moins expérimenté que la moyenne et qu'au final nous empruntons les mêmes routes !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 10:53

Moi, j'fais encore mieux, non seulement je salue toute la gente motarde, en Canam ou en Vara mais aussi les gros scoot, pour la conduite desquels il faut le permis A et ils répondent, certainement avec plaisir.
Et puis j'organise aussi des virées en Canam pour mes potos en 125, parce que leur rythme me calme et que j'ai cette illusion de les protéger, vu le bouclier formé par l'encombrement du train avant.

Sinon, plus formellement, vous avez tous, dans vos réactions, une part de vérité, la vôtre mais qui est tout aussi sensée que celle du voisin. Il est évident que faire du communautarisme n'est pas sain, on en voit les méfaits au sein de notre société, à travers les exactions de certaines peuplades et d'une certaine religion.
Je pense que le monde de la moto ne doit pas être considéré sous l'aspect communautariste.
Cela doit rester un ensemble d'amoureux d'un véhicule passion car on achète pas une moto pour son côté économique, polyvalent, utilitaire et autre. Par rapport à la voiture, la moto n'est pas économique, elle tête plus qu'un diésel, les consommables se changent plus souvent, les révisions sont plus fréquentes et j'en passe. De plus, elle n'est pas plus polyvalente. On ne charge pas une moto comme on engouffre dans un coffre de voiture, on ne passe pas sur tous les terrains avec une moto de route comme avec n'importe quelle voiture. On n'est pas à l'abri des intempéries en moto etc....
Non, la moto ne peut être qu'un achat coup de coeur et passion ou, pour les parisiens, comme un second véhicule mais uniquement dans le but de passer les bouchons plus aisément.
Vous me corrigerez si j'ai proféré quelque bêtise mais poliment, hein, pas la peine de monter sur vos grands chevaux (j'en vois certains qui piaffent déjà !), on discute et je n'ai pas la prétention de détenir LA Vérité à moi tout seul.
Salutations amicales à tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Alabasse 14 Lun 14 Aoû 2017 - 11:10

salut les amis

- comme dans toutes les "communautés" il y des tolérants des "normaux" et des ultras chez les conducteurs de GC comme ailleurs, perso comme BALDO je n'ai pas de problèmes avec ces conducteurs et même si j'en avais, j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour ça... le monde de la moto est-il tout rose pour autant ? il suffit d'observer un peu notre beau fofo, certains membres avaient fait allégeance à notre forum, juré craché je resterais fidèle bien après l'obtention de mon sésame GC... ils sont partis... d'autres membres avait promis de ne jamais revenir et ils postent de nouveau, se connectent en douce ou se réinscrivent, et pour le coup est-ce grave = non, le bonhomme est ainsi fait et la terre continue de tourner
- alors oui je pense qu'il y a une ségrégation gros/petits motards
- allez en paix frères motards et continuez à poster à donf, c'est bon pour les stats !
- excusez le gros pavé indigeste

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Nano Lun 14 Aoû 2017 - 12:27

Ma meilleure moto, GC et scoot confondus,  sans contestation possible, la varadero 125, même si son moteur m'à lâché  Very Happy
Ça peut surprendre les A mais pour trouver plus homogène et jouissifs compte tenu de la cylindrée,  et bin faut se lever de bonne heure.
Bon, excuses, encore une fois je m'écarte de la ligne du post.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par savage Lun 14 Aoû 2017 - 12:48

après 25 ans de GC et suite à mon accident,j' ai essayé de reprendre une grosse cylindrée mais je me sentais pas à l' aise au niveau du maniement de la machine et surtout au niveau de la puissance et de la vitesse...
le 125 cc correspond parfaitement à mes attentes ouaiii,je prends autant de plaisir qu' avant  Cool,pour avoir été dans les deux mondes,il est vrai (avis perso) que bcps de conducteurs de GC ne considèrent pas les motards en 125 cc comme de "vrais motards".
lors de ma dernière sortie un couple en 1200 GS m' a demandé gentilment si j' envisageai pas de passer le permis CG .
je leurs ai dit non je l' ai depuis 1991...
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Stephan Ar CG Lun 14 Aoû 2017 - 13:52

savage a écrit:après 25 ans de GC et suite à mon accident,j' ai essayé de reprendre une grosse cylindrée mais je me sentais pas à l' aise au niveau du maniement de la machine et surtout au niveau de la puissance et de la vitesse...
le 125 cc correspond parfaitement à mes attentes ouaiii,je prends autant de plaisir qu' avant  Cool,pour avoir été dans les deux mondes,il est vrai (avis perso) que bcps de conducteurs de GC ne considèrent pas les motards en 125 cc comme de "vrais motards".
lors de ma dernière sortie un couple en 1200 GS m' a demandé gentilment si j' envisageai pas de passer le permis CG .
je leurs ai dit non je l' ai depuis 1991...

C'est vrai qu'une CG 125, ça se mérite... Laughing Laughing Laughing

Les gens en GS, s'il y en a de très bien il y en a qui se croient la science infuse, vu que c'est la moto à la mode du moment... J considère ce genre de personne comme des fournisseurs d'anecdotes amusantes, et je rassure les amateurs de BMW, on trouve le même genre en custom...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici mon ancienne moto la CG 125.

Un beau jour, je vais à un marché aux puces et un custom s'arrête, vu l'aspect Kustom de la CG, le gars et moi commençons à parler moto et je donne évidement le pédigrée de la mienne...
La passagère m'interrompt alors, et me dit "non ce n'est pas une CG c'est un Solex !!!" J'avais quand même acheté la bécane neuve et l'avait modifiée moi même. Du coup j'explique au gars les subtilités de la "Kustomisation", les voyages etc, toujours interrompu par sa passagère et son histoire de solex! Le gars était de plus en plus gêné par ce boulet qui n'avait pas l'excuse d'être blonde...
La conversation se termine, et la passagère, décidément omnibulée par les 50 me lâche "On m'a toujours dit que quand il y a un truc noir au dessus des roues au dessus des roues, il s'agissait d'un solex !!!" Je plains le malheureux de se trainer avec un tel puits de science en SDS...

En rentrant, plié de rire (promis) je chantais: "We are poor level lambs who have lost their way !!! Bêêêêêêêêmmm Bêêêêêêêêêêmmm Bêêêêêêêê..." mdr
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par savate2doigts Lun 14 Aoû 2017 - 15:57

Et pis keskelle a contre les Solex la pétasse ?  lol!
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par lolocomet33 Lun 14 Aoû 2017 - 16:47

un solex et aussi rapide qu'un avion ...

... a condition de pédaler comme un couillon ... Razz Very Happy Very Happy Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par la-pendule Lun 14 Aoû 2017 - 18:43

Ricou a écrit:
la-pendule a écrit:Autre anecdote du boulot :
...
C'est le genre de personne qui reste au stade de collègue, pas plus. Je fais un jugement de valeur, à mes yeux, c'est un crétin.

Pourtant c'est un collègue adorable par ailleurs avec qui j'adore échanger sur de nombreux sujets. Mais les 125, ça l'intéresse pas.

Titine a écrit:
Euh... Juste un truc Idea
On n'est pas obligé d'être "passionné" pour rouler en moto Wink
Un motard qui ne donne pas de réponse à un V n'est pas forcément arrogant, mais il en a peut être rien a taper et n'a pas forcément dans sa tête l'impression d'appartenir à un groupe, au final, c'est peut être lui qui a raison de ne pas se prendre la tête Laughing
Comme quoi, chacun fait ce qu'il veut petit V

Amen, je suis on ne peut plus d'accord  good
la-pendule
la-pendule
Amateur
Amateur

Moto : -
Localisation : Vignoble nantais

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Stephan Ar CG Lun 14 Aoû 2017 - 20:33

lolocomet33 a écrit:
savate2doigts a écrit:Et pis keskelle a contre les Solex la pétasse ?  lol!

un solex et aussi rapide qu'un avion ...

... a condition de pédaler comme un couillon ... Razz Very Happy Very Happy Very Happy

C'est surtout la démonstration amusante que ceux qui se prétendent supérieurs sont ceux qui en savent le moins... Certains sont simplement mieux entraînés que d'autres en matière de sottise. Et ça peut pousser fort un solex...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc la prochaine fois que vous rencontrez un mufle, pensez qu'il fait partie d'une minorité destinée à perpétuer le métier de clown, ça soulagera ceux qui se sentent un peu seuls.
mdr mdr mdr
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par savate2doigts Lun 14 Aoû 2017 - 20:34

lolocomet33 a écrit:un solex et aussi rapide qu'un avion ...

... a condition de pédaler comme un couillon ... Razz Very Happy Very Happy Very Happy

J'adore ! Je me la garde  excellent
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par nico2880 Lun 14 Aoû 2017 - 21:01

Salut tout le monde,

Quand j'ai commencé à rouler avec ma 125, à chaque fois que je croisait un autre motard, je n'osai pas le saluer en me disant que j'allais me prendre un vent à chaque fois.
Et au fil des kilomètres, je me suis rendu compte que c'est moi qui les laissait dans le vide, alors je m'y suis mis, et c'est très rare que je ne reçoive pas de réponse, même certains si la main est occupée, on fait avec la tête, la jambe ou ce qui dépasse à ce moment là siffle 
Je vais bientôt passer le permis A mais je n'oublierai pas l'expérience passée en 125, je me dis même que ça devrait être obligatoire et remboursé par la sécu good

Et en passant merci à tous les membres de ce forum pour tous les conseils donné à une bleusaille de la moto.

Nico.
nico2880
nico2880
Amateur
Amateur

Moto : KTM 125 Duke 2017
Localisation : Amay (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Nano Lun 14 Aoû 2017 - 22:38

Si financièrement c'est possible ça vaut le coup de garder sa 125 quand on a un GC car les plaisirs procurés sont différents .
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par BALDO Jeu 16 Nov 2017 - 14:25

un petit article sympa sur le salut des 125:

http://www.lerepairedesmotards.com/humeurs/salut-jeune-motard-125.php

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Alabasse 14 Jeu 16 Nov 2017 - 15:21

salut les amis

- ah ! oui ! ça réchauffe le cœur de lire ça de la plume de professionnels, bon, d'un autre côté c'est leur boulot, faut pas cracher dans la soupe...
- du côté des commentaires, je serais plus mesuré ! dans 2 < 3 années ça me fera 60 ans de brêle derrière moi et les motards sont toujours égaux à eux même:

a) aussi sympas
b) aussi cons ...

- rayer la mention inutile...  je sais dans quelle catégorie où me loger   scratch    

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par lolocomet33 Jeu 16 Nov 2017 - 15:22

good good good Wink Wink Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par skyros Jeu 16 Nov 2017 - 15:22

BALDO a écrit:un petit article sympa sur le salut des 125:

http://www.lerepairedesmotards.com/humeurs/salut-jeune-motard-125.php

moi je salut tous le monde et même les motos coucou coucou coucou
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Dr. SKY Ven 17 Nov 2017 - 13:47

Je salut tout le monde..;et je me salut moi-même quand je passe devant une vitrine type miroir !! lol!
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Invité Ven 17 Nov 2017 - 13:55

Au fait, les motards de GC qui ne dédaignent pas saluer des 125, ils font le signe à partir de quelle cylindrée ?

150?? 175 ?? Pas assez ?? Rolling Eyes

Bon alors une 250 ça va?? Oui, mais ça ne doit pas être facile car certaines motos existent en version 125, 250 ou 300, et les modèles sont exactement identiques à part la grosseur du piston !!!  Shocked

Et puis un GC bridé pour les permis A2, ça mérite quand même un salut ou pas ??? ou juste un petit geste car bridé ???

Ça doit pas être simple de faire le tri !!! think scratch

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par pat91690 Ven 17 Nov 2017 - 14:02

mes parent m'ont appris la politesse, alors je dis bonjour à tous peu importe la cylindrée mais peut être pas aux scooters car ils ne répondent que rarement.

v
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Stephan Ar CG Ven 17 Nov 2017 - 14:04

Le tri est plus simple dans le sens inverse, surtout sur une base régulière:

Stade I   = Pas de salut une fois: Distrait ? Débutant qui ne veut pas lâcher le guidon?

Stade II  = Pas de salut deux fois: Très distrait, super débutant, ou con.

Stade III = Pas de salut trois fois: Connard confirmé.

A Douarn y'a une minette plutôt précoce qui se baladait du côté de la cote de Kermaron ces jours-ci, elle a atteint le stade II en 1/4 h, va finir en BMW celle-là... Laughing Laughing Laughing

Mais bon, on va pas en faire une maladie. mdr mdr mdr
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Calypso 14 Ven 17 Nov 2017 - 15:21

pat91690 a écrit:mes parent m'ont appris la politesse, alors je dis bonjour à tous peu importe la cylindrée mais peut être pas aux scooters car ils ne répondent que rarement.

v
un peu la même chose pour moi sauf que quand je suis en scoot les motards (pour pilotes de motos) ne saluent pas ,pire ils ne répondent pas ....après rien d'étonnant quant on voit l'attitude de certains par rapports au scootistes ,même ici sur le forum c'est peu dire  carton

En moto ,ben comme tout le monde .....après c'est surement les bickers qui sont les moins pressés de saluer ...dans les nuages peu être ou  fume  ou pastis
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Nightingale Ven 17 Nov 2017 - 17:10

Mais c'est quand même étonnant cette histoire de BMW. C'est la seule marque où je n'ai jamais de salut, c'est pas une légende... scratch
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Alabasse 14 Ven 17 Nov 2017 - 17:21

salut les amis

- j'ai le même regard à moto qu'à vélo et si je ne salue pas quand je suis au cintre de la BMW de mon fils, c'est parce que j'ai peur de le lâcher... blague à part, il y a certainement un beau % de cons chez les possesseurs de BM, à peu près le même que chez les possesseurs de GC et sensiblement le même % de cons chez les "pilotes" de 1/8 l... sauf chez 125 attitude bien sûr, le monde est bien fait   Razz  Razz  Razz   

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Nightingale Ven 17 Nov 2017 - 17:28

Ah je comprends mieux, on ne doit pas lâcher le guidon d'une BM.  moque
Nightingale
Nightingale
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YBR Custom + Orcal Astor
Localisation : 25-70

Revenir en haut Aller en bas

le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3 - Page 14 Empty Re: le regard des motards " gros cube " sur nous les motards 125cm3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum