125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La vitesse

+24
spartiate
manowar63
philartis
BALDO
roro02
deathmask
laurent14
Tintin21610
barbichman
mac-gyver
gg90
Azac
kaguinette
sebastos89
mk2xav
lolocomet33
acidmoto
Calypso 14
mickael56
savate2doigts
KENZO
florent
thierry24
tracotains
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par acidmoto Mer 20 Avr 2016 - 20:57

Salut laurent en ce qui concerne ma duke j'était tous le temps au taquet a monter dans les tours accélérateur a fond régulièrement tous les 2000 kms fallais que je remette de l'huile moteur ^^

La avec ma moto actuelle jai 8000 kms et lhuile na pas faibli ^^ Wink elle est restr au meme niveau depuis la revision des 1000


Dernière édition par acidmoto le Mer 20 Avr 2016 - 21:00, édité 2 fois

acidmoto
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par laurent14 Mer 20 Avr 2016 - 20:59

ok, bah oui 2000 bornes c,est logique, good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par eric50 Mer 20 Avr 2016 - 21:03

moi je  cherche pas la vitesse ma varadero me convient tres bien 125 maxi c tres bien pour un 4 temps mon plaisir c de faire une balade avec mon groupe sans prise de tête et boire une petite biere pour finir la journèe lol
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par laurent14 Mer 20 Avr 2016 - 21:05

moi non plus, et comme dit le dicton, qu,importe la vitesse, pourvu qu,on est l,ivresse lol!
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par CHC Sam 23 Avr 2016 - 15:00

Moi 130 en la remennent chez moi sinon depuit a la maison je vous dirait avec joint stp vilo neuf elle tourne nikel maintenand
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par titilivier Sam 23 Avr 2016 - 21:41

eric50 a écrit:moi je  cherche pas la vitesse ma varadero me convient tres bien 125 maxi c tres bien pour un 4 temps mon plaisir c de faire une balade avec mon groupe sans prise de tête et boire une petite biere pour finir la journèe lol

En plus ,pour t'avoir suivi à la Foret Auvray lors de la sortie Normande , elle marche drôlement bien la tienne. petit V
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par savate2doigts Sam 23 Avr 2016 - 21:48

J'ai repensé à ce poste ce matin en leçon de conduite. Pas question de dépasser les limitations de vitesse donc.

2 650, 1 125 et 1 clio lol. 
Par 2 fois on a eu le message suivant dans l'oreillette : doucement les kawa faut attendre la MSX.  Une fois en route de montagne, une fois dans une grande ligne droite, vent de face, côte légère,  il peinait à dépasser le 80. Nous à rester à 90.
Sur un dépassement il a été obligé d'abandonner en route, pas le temps, une voiture approchait.

sûrement qu'elle est pas bien rodée ? 
Le gars dessus est inscrit en championnat Rhône Alpes de moto cross et pèse pas bien lourd. Assez grand par contre (ça fait drôle sur une msx)

sinon en ville impossible de faire la différence,  et vent de dos idem si on gagne 2 secondes à l'accélération il nous suit sans problème.

En tous cas ça illustre bien les situations où la 125 à ses limites qu'il suffit de connaître et d'accepter.

ah oui autre différence... il a pas eu besoin de faire le plein au retour lui, pourtant souvent à fond de gaz.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par lolocomet33 Dim 24 Avr 2016 - 0:31

savate2doigts a écrit:J'ai repensé à ce poste ce matin en leçon de conduite. Pas question de dépasser les limitations de vitesse donc.

2 650, 1 125 et 1 clio lol. 
Par 2 fois on a eu le message suivant dans l'oreillette : doucement les kawa faut attendre la MSX.  Une fois en route de montagne, une fois dans une grande ligne droite, vent de face, côte légère,  il peinait à dépasser le 80. Nous à rester à 90.
Sur un dépassement il a été obligé d'abandonner en route, pas le temps, une voiture approchait.

sûrement qu'elle est pas bien rodée ? 
Le gars dessus est inscrit en championnat Rhône Alpes de moto cross et pèse pas bien lourd. Assez grand par contre (ça fait drôle sur une msx)

sinon en ville impossible de faire la différence,  et vent de dos idem si on gagne 2 secondes à l'accélération il nous suit sans problème.

En tous cas ça illustre bien les situations où la 125 à ses limites qu'il suffit de connaître et d'accepter.

ah oui autre différence... il a pas eu besoin de faire le plein au retour lui, pourtant souvent à fond de gaz.
Merci de ce retour d’expérience, ça résume et confirme beaucoup choses qui ont été dites. good clap
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par thierry24 Dim 24 Avr 2016 - 6:48

ben moi, je suis passé de 10 ch à 15 ch, de 100 K à 150 K; je respire mieux Very Happy :vroum02:  et ça me suffit!
Qu'est ce que je ferais de plus avec la varadero 1000?? hein?
100 ch, plus de reprise, j'y pense pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par savate2doigts Dim 24 Avr 2016 - 7:54

thierry37 a écrit:ben moi, je suis passé de 10 ch à 15 ch, de 100 K à 150 K; je respire mieux Very Happy :vroum02:  et ça me suffit!

Bonne précision, la msx reflète mon expérience des 125 10 CV. Avec 50% de puissance en plus ça change tout certainement.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par titilivier Dim 24 Avr 2016 - 19:34

savate2doigts a écrit:J'ai repensé à ce poste ce matin en leçon de conduite. Pas question de dépasser les limitations de vitesse donc.

2 650, 1 125 et 1 clio lol. 
Par 2 fois on a eu le message suivant dans l'oreillette : doucement les kawa faut attendre la MSX.  Une fois en route de montagne, une fois dans une grande ligne droite, vent de face, côte légère,  il peinait à dépasser le 80. Nous à rester à 90.
Sur un dépassement il a été obligé d'abandonner en route, pas le temps, une voiture approchait.

sûrement qu'elle est pas bien rodée ? 
Le gars dessus est inscrit en championnat Rhône Alpes de moto cross et pèse pas bien lourd. Assez grand par contre (ça fait drôle sur une msx)

sinon en ville impossible de faire la différence,  et vent de dos idem si on gagne 2 secondes à l'accélération il nous suit sans problème.

En tous cas ça illustre bien les situations où la 125 à ses limites qu'il suffit de connaître et d'accepter.

ah oui autre différence... il a pas eu besoin de faire le plein au retour lui, pourtant souvent à fond de gaz.
Je confirme ! surtout la dernière phrase. petit V
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par savate2doigts Lun 25 Avr 2016 - 8:12

C'est effectivement 1 des point fort de la 125.
Petit budget entretien, carburant.
Occasions pas chères.
Certains modèles neufs pas cher non plus (acheter une bécane Japonaise de qualité neuve à 2000 € c'est pas mal non ? )

Par contre pour les motos les plus performantes ça grimpe vite avec un plafond autour des 5500 € quand même.

Et puis en ville quel bonheur une 125 ! Un vrai vélo en moins fatiguant.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

La vitesse - Page 4 Empty Re: La vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum