125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

+3
manu28
BALDO
patricus
7 participants

Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par patricus Ven 8 Avr 2016 - 19:13

Mais tu peux quand même enlever tes gants hiver!

Pensée profonde qui m'est venue le temps du trajet boulot-maison sous la flotte! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par patricus le Ven 8 Avr 2016 - 19:24, édité 1 fois
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par BALDO Ven 8 Avr 2016 - 19:18

c'est bien vrai, ça caille en ce moment pour la saison !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par manu28 Ven 8 Avr 2016 - 19:22

d'une nature très frileux je mis aventurerais pas  Shocked
bravo
manu28
manu28
Habitué
Habitué

Moto : 125 ts suzuki
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 19:42

salut patricus, je voit que tu a le méme temps que c,est nous, pour le dicton; c,est bien vrai et en mai fait ce qu,il te plait good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 19:45

En Mai fais ce qu il te plait ..... quoique les matinées sont encore fraiches , restons couverts . J ai tout de meme souvenir que certains matins a la pointe du jour au mois de Juillet il y avait interet a mettre la petite laine qui réchauffe . bref y a pas a dire on est pas sous les tropiques  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 19:47

oui c,est vrai pat, et encore en gironde vous devez avoir le micro-climat, par apport a la normandie good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par mac-gyver Ven 8 Avr 2016 - 19:53

En ce moment le matin sur Lyon et sa région c'est 5° le matin,c'est vrai que ça fait un peu court!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 19:55

a caen pareil, mais en moto et bien couvert ça le fait pour allez au taf good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par VINCE60 Ven 8 Avr 2016 - 20:18

Faut être motivé pour rouler avec de telles températures...

Chapeau ! good
VINCE60
VINCE60
Habitué
Habitué

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 20:21

c,est plus pour le coté économique que je vais au taf en moto, en voiture c,est 20 euros par semaine, en moto 5 euros, et l,habitude aussi, car en hiver c,est pire good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par lolocomet33 Ven 8 Avr 2016 - 20:56

laurent14 a écrit:c,est plus pour le coté économique que je vais au taf en moto, en voiture c,est 20 euros par semaine, en moto 5 euros, et l,habitude aussi, car en hiver c,est pire good
+1  idem pour moi, et je prends la BAR que lorsque la route est gelée Very Happy Sinon qu'il pleuve, qu'il vente, ou qu'il fasse froid, vive la moto !!!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 20:58

et en plus je rentre plus vite a la maison, en voiture c,est galére good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 21:52

laurent14 a écrit:oui c,est vrai pat, et encore en gironde vous devez avoir le micro-climat, par apport a la normandie good
On va pas se peindre les hivers ne sont  pas trop froids , mais il flotte souvent .De toutes façons en dessous de 8 degrés moi il me faut du chauffage , j ai horreur de me les geler  affraid lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 21:55

mdr ta raison, quand je prend ma bagnole pour allez au taf et qu,il géle a moins 3 , je met le chauffage a 28 au début , et apres je le baisse a 14 ça rend frileux l,auto lol!
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par lolocomet33 Ven 8 Avr 2016 - 21:56

Achetes toi des damarts mdr
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 21:59

En ce momet je bosse sur un chantier , je suis sur le toit d un entrepôt , jeudi matin il devait faire dans les 5 degrés il pleuvait un peu j étais gelé alors faire la route en moto , même pas en rêve  sunny :vroum02:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 22:00

non j,ai des caleçons de pépé et ça tient chaud
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 22:02

En ce momet je bosse sur un chantier , je suis sur le toit d un entrepôt , jeudi matin il devait faire dans les 5 degrés il pleuvait un peu j étais gelé alors faire la route en moto , même pas en rêve  sunny :vroum02:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 22:02

pat33 a écrit:En ce momet je bosse sur un chantier , je suis sur le toit d un entrepôt , jeudi matin il devait faire dans les 5 degrés il pleuvait un peu j étais gelé alors faire la route en moto , même pas en rêve  sunny :vroum02:
moi c,est tout les jours, sur les chantiers depuis 26 ans, j,ai l,habitude, et puit je n,ai que 13 kilométres de périphe ou 10 a traversé la ville de caen
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par lolocomet33 Ven 8 Avr 2016 - 22:04

ah oué facile la !!! moi 50 bornes mec Very Happy

Et sans les calecons de pépé non
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 22:06

pat33 a écrit:En ce momet je bosse sur un chantier , je suis sur le toit d un entrepôt , jeudi matin il devait faire dans les 5 degrés il pleuvait un peu j étais gelé alors faire la route en moto , même pas en rêve  sunny :vroum02:

lolocomet33 a écrit:ah oué facile la !!! moi 50 bornes mec Very Happy
oui mais je suis maçon chef d,équipe, et toi lolocomet quel métier fait tu :?:et je part a 6H45 et rentre a 17H45


Dernière édition par laurent14 le Ven 8 Avr 2016 - 22:07, édité 1 fois
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 22:06

Lorsque je vais faire une balade en moto   s il fait un peu frais ,je met eun collant pour le ski ,sa tient bien chaud et ça ne gêne pas  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par lolocomet33 Ven 8 Avr 2016 - 22:08

Fonctionnaire au chaud ... parfois sous la pluie ... parfois tres au chaud ...parfois tres au froid ... parfois la nuit ... Laughing En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil 1990505470
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par laurent14 Ven 8 Avr 2016 - 22:09

ah oui, moi c,est dehors par tout les temps, mais j,adore mon métier, et ses inconvénients
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil Empty Re: En avril (à moto) ne te découvre pas d'un fil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum