125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

KIT POUR ROULER PLUS VITE !!! ( sur circuit )

+5
deathmask
Doumé
laurent14
BALDO
KENZO
9 participants

KIT POUR ROULER PLUS VITE !!! ( sur circuit ) Empty KIT POUR ROULER PLUS VITE !!! ( sur circuit )

Message par KENZO Dim 03 Avr 2016, 17:43

Pour les moteurs de yam ybr, xtx ou xtr :

Un kit  140 cm3 vu sur ebay  pour 140€ frais de port inclus   good good good

Ce kit est destiné aux terrasses de café, euh pardon, aux circuits  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avis aux amateurs !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Revenir en haut Aller en bas

KIT POUR ROULER PLUS VITE !!! ( sur circuit ) Empty Re: KIT POUR ROULER PLUS VITE !!! ( sur circuit )

Message par BALDO Dim 03 Avr 2016, 17:56

kit bien connu que l'on trouve moins cher par exemple ici: http://www.motoshop06.com/product.php?id_product=1524

ça permet de gagner un peu de couple... la vitesse maxi a priori ne change pas beaucoup.

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

KIT POUR ROULER PLUS VITE !!! ( sur circuit ) Empty Re: KIT POUR ROULER PLUS VITE !!! ( sur circuit )

Message par KENZO Dim 03 Avr 2016, 18:26

good good

Avec ce kit, il faut changer de carbu ???? ou juste faire un réglage ???
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par BALDO Dim 03 Avr 2016, 19:42

en enrichissant, le carbu d'origine doit suffire a alimenter les 15cm3 supplémentaires

vu sur internet, une YBR qui marche d'enfer (regardez vers 1mn30 Shocked  ) :

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par laurent14 Dim 03 Avr 2016, 22:28

super ce kit, pour gagnez un peu de puissance good sur circuit, car sur route, en cas d,accident ,tu perd toutes les garanties good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx

Message par Invité Dim 03 Avr 2016, 22:49

il doit pas avoir que le kit pour tourner comme ça! c'est pas juste 15cc en supplément qui en font un avion de chasse ...
Invité
Invité

Message par Doumé Dim 03 Avr 2016, 23:12

J'ai un ami qui est sur Albi,et qui à mis un pacson d'euros de préparation chez Yamaha pour avoir des CV en plus, un jour un caisseux à oublier de stopper et il y a eu carton heureusement que mon pote avait le GC sinon facture et pose par des pros de la marque aucun recours au tribunal
Les kits c'est pour les circuits c'est tout  vieux
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)

Message par deathmask Dim 03 Avr 2016, 23:22

C'est le moulin de la 250cm3, on voit qu'il y a du couple... en 140cm3 j'y crois pas, l'YBR n'a pas un moteur hyper pointu, c'est kif-kif avec la SR125 donc taper les 150 avec juste 15cm3 de plus think think
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL

Message par gg90 Dim 03 Avr 2016, 23:36

+1

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Doumé Dim 03 Avr 2016, 23:58

Un 250 SR,YBR ou CB ne montent pas à 140 km/h
C'est 130 maxi et il cri fort le moteur
Perso je roulais plus à 140 en 125 qu'en 250 (cb honda)
Le SR 250 c'est pas mieux 130 km/h avec le vent dans le dos
Je demanderai à mon pote d'Albi ce qu'il a fait faire précisément chez Yamaha
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Message par KENZO Lun 04 Avr 2016, 04:43

Un kit 140 cm3 + un filtre à admission directe + une transmission longue pour la V max avec un Yam XTX super motard de 106 kg et un motard léger ........................................... On doit pouvoir dépasser les 125 km/h good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par Doumé Lun 04 Avr 2016, 12:16

Salut Kenzo,
Voila un copier coller de la réponse de mon pote d'Albi

coucou l ami,le kit 140 cc n apporte un plus que si tout le reste est modifié:arbre a came,ligne echappement,cartographie d injection,etc...
la mienne tapait 135 kms/h chrono avec:
-cartographie injection minarelli racing
-ligne ixil inox racing
-pignon de 17
-boite a air minarelli racing
total environ 1000 euros...

c
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Message par KENZO Lun 04 Avr 2016, 14:12

Très interessant good good Merci !

Mais couteux ......
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par Doumé Lun 04 Avr 2016, 14:21

Héh béh voui!!
Tout ceci pour prendre moins de 20CV
Entre le prix d'achat et les modifs tu achète un GC et tu tourne sur circuit
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Message par savate2doigts Lun 04 Avr 2016, 15:56

Oui, faut garder les 125 pour ce qu'elles savent faire. Un des point fort c'est l’économie. Mettre autant de fric pour si peu... bof.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Doumé Lun 04 Avr 2016, 16:08

Pour la (défense ) de mon ami le tarnais 
Il vie en cambrousse et il y a pas mal de cols, donc quand il avait besoin de CV ils étaient la
Comme il me dit souvent quand je veut faire de la vitesse je prend le 750
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Message par laurent14 Lun 04 Avr 2016, 21:02

Doumé a écrit:J'ai un ami qui est sur Albi,et qui à mis un pacson d'euros de préparation chez Yamaha pour avoir des CV en plus, un jour un caisseux à oublier de stopper et il y a eu carton heureusement que mon pote avait le GC sinon facture et pose par des pros de la marque aucun recours au tribunal
Les kits c'est pour les circuits c'est tout  vieux
oui tout a fait doumé, mon xtx tourne bien d,origine 116K/H ,la ligne et la double sorties d,échappement font un joli bruit, et comme elle a 31600 bornes, je vais pas la transformée en fusée, l,important c,est de roulez et de se faire plaisir dans les balades avec les copains passionnés de moto good V
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Alabasse 14 Lun 04 Avr 2016, 21:15

salut les amis

- 140 € le kit, ce n'est pas cher, sinon après pour rouler plus vite il y a la Varadero mais c'est plus cher  Razz Razz Razz

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par laurent14 Lun 04 Avr 2016, 21:20

mdr non c,est 140CM3 ,le prix 1000 euros ( c,est pas moi qui poserait ce kit, sauf pour un usage circuit, mais faut avoir du fric, car c,est assez cher la location d,un circuit)
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Invité Lun 04 Avr 2016, 22:23

et même avec une 125 tu te ferais chi*r grave sur circuit .... circuit de kart a la rigueur...
Invité
Invité

Message par lili-la-motarde Mar 05 Avr 2016, 00:37

coucou

sur circuit pas besoin de permis juste une licence

ou pour 350 euros la journée tu te fais plaisir ou tu finis à l hosto car il y a du monde à tourner..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125

Message par laurent14 Mar 05 Avr 2016, 18:08

salut lili ,oui tout a fait d,accord avec toi good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par KENZO Mar 05 Avr 2016, 18:43

laurent14 a écrit:
oui tout a fait doumé, mon xtx tourne bien d,origine 116K/H ,la ligne et la double sorties d,échappement font un joli bruit,

C'est bien 116 km/h pour une XT good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par KENZO Mar 05 Avr 2016, 18:46

laurent14 a écrit:mdr non c,est 140CM3 ,le prix 1000 euros ( c,est pas moi qui poserait ce kit, sauf pour un usage circuit, mais faut avoir du fric, car c,est assez cher la location d,un circuit)

Le kit 140cm3 pour les XT  coute entre 125 et 140 € selon le distributeur : il ne doit pas y avoir beaucoup d'heures de main d'oeuvre pour le montage   ........................
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par laurent14 Mar 05 Avr 2016, 19:44

KENZO a écrit:
laurent14 a écrit:
oui tout a fait doumé, mon xtx tourne bien d,origine 116K/H ,la ligne et la double sorties d,échappement font un joli bruit,

C'est bien 116 km/h pour une XT good good
oui tout a fait kenzo , et je vais la gardez pour allez au taf et les balades de 180 bornes, et je vais m,en rachetez une plus récente et moins de kilométres pour les grosses balades de 300 A 400 bornes et plus véloce en vitesse de pointe, style la roadsport dealim , attention c,est pas encore fait, c,est une idée :good:et mon avis perso ,car je roule en 125,pour me faire plaisir
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé