125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

La petite surprise!! La futur bête de course de Deathmask (junior) héhé!!!!

La petite surprise!! La futur bête de course de Deathmask (junior) héhé!!!!  Empty La petite surprise!! La futur bête de course de Deathmask (junior) héhé!!!!

Message par deathmask le Mar 22 Mar - 23:35

Bon et bien voilà le futur projet!!!
Une moto pour le fiston alors niveau mécanique, Papa n'a pas grand chose a faire étant donné que ce petit bolide sera propulsé par un puissant moteur "2 pattes" développant actuellement 23 de pointure par patte (en constante évolution et une fois rodé devrai développer entre 40 et 44, cependant j'espère qu'il aura changé de monture entre temps  moque moque moque )

Donc ben oui, plus de moteur dans le cadre et jamais il n'y aura de moteur, le but n'est pas de "suicider" mon gamin, cet truc made in china ne sont pas pour nos petite tête blonde, trop dangereux, néanmoins quand j'ai vu le prix des moto dites "en bois" et ben ça fait mal!!! 120E, et en plus y'a même pas de freins!!! et pas de vrai pneus!!! c des malades

J'ai récupéré cette petite Pocket bike gratos!!! j'ai donc viré le moteur pour alléger la moto et tout les trucs inutile, et doit encore supprimer toute les petites patte métallique qui dépasse au risque de blesser le ptit, mettre des caoutchoucs au niveau des calles pieds pour les même raison... Il faut juste que je trouve un train AR car il manque jante, disque, étrier, entretoise, axe et levier (c'est une jante AV qui est monté avec entretoise et axe a l'arrache!!!) et oui l'idéal veut qu'il y ai frein AV et AR c'est pas le tout d'aller vite il faut savoir freiner, peut être que même en poussant sa "moto" il va en comprendre le fonctionnement des freins!!!

Il me reste une bonne année pour lui préparer (il touche tout juste les calles pied mais "papa ehhh POPO, POPO", oui la moto bonhomme, il est au taquet!!!) donc tranquille, mais "sa mère" donc ma chère et tendre m'a dit "ce serai bien que tu l'as peigne au couleur de la R6" Oui, certes je vais poncer (encore) lâcher un peu Euros dans la peinture pour au final donner de la confiture a un cochon car il va la jeter par terre carton carton carton  Affaire a suivre la peinture c'est vraiment si je m'ennuis!!!
Aller place aux photos, il va être content le gamin quand on ira chercher le pain a pousser sa POPO!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deathmask
deathmask
Passionné
Passionné

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL

Revenir en haut Aller en bas

La petite surprise!! La futur bête de course de Deathmask (junior) héhé!!!!  Empty Re: La petite surprise!! La futur bête de course de Deathmask (junior) héhé!!!!

Message par lolocomet33 le Mer 23 Mar - 8:49

mdr
absolument genial !!! good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

La petite surprise!! La futur bête de course de Deathmask (junior) héhé!!!!  Empty Re: La petite surprise!! La futur bête de course de Deathmask (junior) héhé!!!!

Message par mich83 le Mer 23 Mar - 12:03

super , il va être content le fiston ..   :vroum02:
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda MONKEY 125

Message par chris13 le Mer 23 Mar - 12:17

Sacré beau cadeau
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

Message par gg90 le Mer 23 Mar - 12:31

une bonne idée  good

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Mic Macadam le Mer 23 Mar - 14:02

Excellent ! good
Avec cet engin, il va en ramener des filles à la maison... ah ben non, il n'y a qu'une place. Laughing
Mic Macadam
Mic Macadam
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki VanVan

Message par mickael56 le Sam 2 Avr - 11:23

pour faire comme papa !
il va être content ton fiston
mickael56
Habitué
Habitué

Moto : cbf

Message par dom971 le Sam 2 Avr - 14:26

superbe idée bravo
a+
dom971
dom971
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB 5OOX

Message par superquader le Sam 2 Avr - 14:30

elle est belle cette mini moto . cool
superquader
superquader
En rodage
En rodage

Moto : yamaha

Message par VINCE60 le Sam 2 Avr - 17:21

Excellent ! good 

c'est un gros délire que tu nous as pondu là Shocked
VINCE60
VINCE60
Passionné
Passionné

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé