125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

+36
eric50
Deflandre
HERTZ59
mikercs
phenix3000gt
kev'in
save44
Whitey
carlo29
OliOneKenObi
Nny
Startandmouv
olivier59230
BAT.
Hazekhà
luidji33
Calypso 14
gg90
acidmoto
KENZO
polux3873
kryscookies
sebastos89
savate2doigts
pollux59510
CHC
Zaza
waly59
domi
nocomet1
SuperKKwet
thierry24
Mic Macadam
Alabasse 14
Éric le Valettois
lolocomet33
40 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Dim 05 Juin 2016, 21:52

phenix3000gt a écrit:
CHC a écrit:J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
oui en effet moi mais 2 hyosung comet j'ai jamais pue les poussé plus que 110km/h sur du plat alors j'espere que la rstunt arrivera au moin a 120 le 130 serai un bonus  Wink  en plus j'ai apris qu'il y a le kit evo 1   (ligne complète + bougie irridium + cornet BMC + réglages VIMOTO) ce qui perme de reste dans les regle et d avoir un tout ptit peu plus de couple donc mieux pour metre le pignion de 15  good
T'as jamais dépassé les 110 avec tes comet ??? T'as pas de chance alors, t'es tombé sur deux daubes ... Après tu peux espérer mieux avec R-stunt mais j'en doute.

lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF


Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Dim 05 Juin 2016, 22:27

lolocomet33 a écrit:
phenix3000gt a écrit:
CHC a écrit:J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
oui en effet moi mais 2 hyosung comet j'ai jamais pue les poussé plus que 110km/h sur du plat alors j'espere que la rstunt arrivera au moin a 120 le 130 serai un bonus  Wink  en plus j'ai apris qu'il y a le kit evo 1   (ligne complète + bougie irridium + cornet BMC + réglages VIMOTO) ce qui perme de reste dans les regle et d avoir un tout ptit peu plus de couple donc mieux pour metre le pignion de 15  good
T'as jamais dépassé les 110 avec tes comet ??? T'as pas de chance alors, t'es tombé sur deux daubes ... Après tu peux espérer mieux avec R-stunt mais j'en doute.

oui j'ai pas chance ou alors tres nul en rodage cela ce peu aussi mais bon du le nord il y a bc de vent aussi ce qui aide pas a avancer  Razz
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Dim 05 Juin 2016, 22:29

Bah alors n’espère pas mieux ... avec les autres Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Dim 05 Juin 2016, 22:42

lolocomet33 a écrit:Bah alors n’espère pas mieux ... avec les autres Very Happy
oui je sais bien mais pas grave en ville c'est un régale pour ça que j'ai pas pris une sportive  Wink
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Invité Dim 05 Juin 2016, 22:51

Hier encore j ai pris la quatre voies entre Libourne et Bordeaux , il y a 28 kms j ai doublé des camions et des voitures , cette portion est limité à 110 km/h je ne me suis pas senti ni en danger ni limité pour doubler des camions .ils roulent à 90 voir 95 km/h et moi un bon 115  il y a donc la marge , de plus pas de ralentissement arrivée à hauteur de la cabine , il est vrai que je m écarte le plus possible en serrant du côté du rail central . Arrivé à Bordeaux j ai pris le pont d Aquitaine, endroit réputé pour être plutôt stressant et la aussi nickel .de toute façon 130 sur autoroute c est la vitesse maxi , une bonne 125 tape un bon 115 je ne trouve pas cet écart de vitesse rédhibitoire , d ailleurs bien des véhicules roulent la plupart de temps autour de 110 ou 120 km/h donc je ne vois ou est le problème même si je suis d accord sur le fait que l autoroute n est pas l endroit idéale pour nos bécane . Je vais parfois à Bordeaux avec mon vieux C25 benne et je roule guerre à plus de 85 km/h pour préserver la mécanique ceux qui sont pressé attendent derrière ou me doublent c est pareil en moto , pour en finir lorsqu une fois lancé je suis à vitese maxi plus grand monde me double sur les portions à 110 ...... Les gens font gaffe aux radars :vroum02: petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Dim 05 Juin 2016, 22:56

clap  tu viens de résumer ce que tous les jours je fais pour aller au boulot et en revenir. (pas le pont d'aquitaine lol, je tourne juste avant, mais en étant de l'autre coté de la rive)
Vive les 125 good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Dim 05 Juin 2016, 23:04

pat33 a écrit:Hier encore j ai pris la quatre voies entre Libourne et Bordeaux , il y a 28 kms j ai doublé des camions et des voitures , cette portion est limité à 110 km/h je ne me suis pas senti ni en danger ni limité pour doubler des camions .ils roulent à 90 voir 95 km/h et moi un bon 115  il y a donc la marge , de plus pas de ralentissement arrivée à hauteur de la cabine , il est vrai que je m écarte le plus possible en serrant du côté du rail central . Arrivé à Bordeaux j ai pris le pont d Aquitaine, endroit réputé pour être plutôt stressant et la aussi nickel .de toute façon 130 sur autoroute c est la vitesse maxi , une bonne 125 tape un bon 115 je ne trouve pas cet écart de vitesse rédhibitoire , d ailleurs bien des véhicules roulent la plupart de temps autour de 110 ou 120 km/h donc je ne vois ou est le problème même si je suis d accord sur le fait que l autoroute n est pas l endroit idéale pour nos bécane . Je vais parfois à Bordeaux avec mon vieux C25 benne et je roule guerre à plus de 85 km/h pour préserver la mécanique ceux qui sont pressé attendent derrière ou me doublent c est pareil en moto , pour en finir lorsqu une fois lancé je suis à vitese maxi plus grand monde me double sur les portions à 110 ...... Les gens font gaffe aux radars :vroum02: petit V
trop cool ta honda marche bien  good
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Invité Dim 05 Juin 2016, 23:11

Il faut arrêter de croire que la vitesse c est le st graal , même une petite 125 qui au maxi roule a 100 km/h réels je trouve que sur une portion à 110 il n y a aucun problème à s insérer dans la circulation il suffit de s intercaler entre des voitures qui roulent à cette vitesse et roule ma poule t es peinard ils t ouvrent la route , il faut juste laisser une distance de sécurité convenable ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Invité Dim 05 Juin 2016, 23:21

Maintenant oui mais avant elle arrivait avec peine à 110 et encore avec le vent dans le dos , du coup vendredi soir la veille de la sortie j ai demonter le réservoir et le siège pour accéder aux carbus et vérifier tout ça et le lendemain titine à pu dépasser le 120 compteur sur la quatre voies , j étais pas peu fière ,  un vrai avion de chasse , mais malgré tout la shadow de Cmaxtrend33 à deux dessus est plus nerveuse que là mienne , le coquin à fait des trous à son silencieux et ça a libéré sa bécane je sens que je vais faire pareil .............  :vroum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Dim 05 Juin 2016, 23:39

pat33 a écrit:Maintenant oui mais avant elle arrivait avec peine à 110 et encore avec le vent dans le dos , du coup vendredi soir la veille de la sortie j ai demonter le réservoir et le siège pour accéder aux carbus et vérifier tout ça et le lendemain titine à pu dépasser le 120 compteur sur la quatre voies , j étais pas peu fière ,  un vrai avion de chasse , mais malgré tout la shadow de Cmaxtrend33 à deux dessus est plus nerveuse que là mienne , le coquin à fait des trous à son silencieux et ça a libéré sa bécane je sens que je vais faire pareil .............  :vroum:
ah bin alors la jsuis sur le cu ça marche une une shadow ! et oui pour moi les voie rapide sa ira maintenent car il on tous baisse de 110 a 90km/h et les camion a 80km/h  Very Happy
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Invité Lun 06 Juin 2016, 00:04

Une Shadow à le même moteur qu une vara , ou plutot c est la Vara qui a le même moteur il fait 15cv et il aime monter dans les tours , d ailleurs une shadow tu peux la conduire comme une sportive toujours en haut dans les tours , c est la que le bouilleur vie le mieux ,je demande bien pourquoi honda n à pas greffé ce bourrin dans le cadre d une sportive ...... :vroum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par mikercs Lun 06 Juin 2016, 06:29

phenix3000gt a écrit:
CHC a écrit:J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
oui en effet moi mais 2 hyosung comet j'ai jamais pue les poussé plus que 110km/h sur du plat alors j'espere que la rstunt arrivera au moin a 120 le 130 serai un bonus  Wink  en plus j'ai apris qu'il y a le kit evo 1 [size=30]  (ligne complète + bougie irridium + cornet BMC + réglages VIMOTO) ce qui perme de reste dans les regle et d avoir un tout ptit peu plus de couple donc mieux pour metre le pignion de 15  good [/size]

Pourrais tu me dires, ou as tu trouvé ces informations sur le kit evo ? good
mikercs
mikercs
Habitué
Habitué

Moto : R-STUNT 125
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Calypso 14 Lun 06 Juin 2016, 08:12

CHC a écrit:J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
  CHC faut pas comparer une Vara avec une Comet , une  R Stunt ou une MT  ouaiii ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Lun 06 Juin 2016, 10:54

mikercs a écrit:
phenix3000gt a écrit:
CHC a écrit:J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
oui en effet moi mais 2 hyosung comet j'ai jamais pue les poussé plus que 110km/h sur du plat alors j'espere que la rstunt arrivera au moin a 120 le 130 serai un bonus  Wink  en plus j'ai apris qu'il y a le kit evo 1 [size=30]  (ligne complète + bougie irridium + cornet BMC + réglages VIMOTO) ce qui perme de reste dans les regle et d avoir un tout ptit peu plus de couple donc mieux pour metre le pignion de 15  good [/size]

Pourrais tu me dires, ou as tu trouvé ces informations sur le kit evo ? good

donc voila c'est un revendeur de toute manque moto et de magpower  : http://www.vimoto.fr/
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Lun 06 Juin 2016, 11:00

Calypso 14 a écrit:
CHC a écrit:J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
  CHC faut pas comparer une Vara avec une Comet , une  R Stunt ou une MT  ouaiii ouaiii

il faut savoir que il y en a qui monte 120 avec les r-stunt tout d'origine faut pas la sous estimé ,apres oui sa doit etre moin nerve que une MT vue le poids mais bon le gabarie fait pas mobilette au moin  Very Happy 

je posterai le suivi de la mienne des que le rodage sera fini passage au banc et apres ptit modif autoriser echappement ,filtre a air gigleur exetera et re-passe au banc pour voir
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Lun 06 Juin 2016, 11:16

Bienvenue dans le monde des bisounours Very Happy Laughing Shocked
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Calypso 14 Lun 06 Juin 2016, 11:38

phenix3000gt a écrit:
Calypso 14 a écrit:
CHC a écrit:J ai promener sur autoroute ben sa va la vara roule plus vite que les camion sa le fait 125 130 km mieux que la comet je l avoue
  CHC faut pas comparer une Vara avec une Comet , une  R Stunt ou une MT  ouaiii ouaiii

il faut savoir que il y en a qui monte 120 avec les r-stunt tout d'origine faut pas la sous estimé ,apres oui sa doit etre moin nerve que une MT vue le poids mais bon le gabarie fait pas mobilette au moin  Very Happy 

  Oui ben c'est sur qu'elle a un gros gabarit ,enfin pour la partie "cadre",j'ai un peu de mal avec les comparaisons ""elle fait 600""ou on m'a demandé si c'était une 600 ??
C'est un peu comparer le molbif de 125 gros comme un pot de Ricoré et celui des 600 qui ressemble a un pac de 6 bouteilles de 2l
Reste que c'est une belle moto !!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par phenix3000gt Lun 06 Juin 2016, 11:47

non les persone exagere car elle fait le gabarie et le look d'un 500cc disont que ci tu la mais a cote d'une 500cc ci tu regarde pas le moteur il y as pas de difference entre les 2 seul le moteur change la selle et au top le comportement au top et tu a tres souvent le signe des autre motare gros cube quand il te croise ce qui est plaisant !
phenix3000gt
phenix3000gt
Amateur
Amateur

Moto : r-stunt
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Lun 06 Juin 2016, 11:50

Amen ... masturb siffle fume
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Calypso 14 Lun 06 Juin 2016, 12:03

phenix3000gt a écrit:non les persone exagere car elle fait le gabarie et le look d'un 500cc disont que ci tu la mais a cote d'une 500cc ci tu regarde pas le moteur il y as pas de difference entre les 2 seul le moteur change la selle et au top le comportement au top et tu a tres souvent le signe des autre motare gros cube quand il te croise ce qui est plaisant !
 Absolument d'accord ,pour les novices ,car n'importe quel blaireau est capable de distinguer une 125 et une 500 ou se sont des buses Ce qui compte c'est pas l'aspect c'est le "peps" et là on est pas dans le même registre 
Pour le salut ,pfou....je sais pas quoi te dire ,c'est tellement bizarre ,en fait ça dépend des individus ,perso je salue tout le monde (y compris les scoots et les 50)je me prend souvent un vent ,mais je m'en fous.
Aprés on voit de tout ,certains ne saluent  jamais ,d'autres c'est selon l'humeur du moment ,par contre pour le coté "aspect GC hum je suis un peu septique ...en Virago ,en Vara ou avec le Fuoco =j'ai vu de tout !!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Invité Lun 06 Juin 2016, 12:14

lolocomet33 a écrit:Amen ... masturb siffle fume

Tu peux aussi appeler ça la méthode Coué , moi c est ce que je fais dans les cotes ,car c est a ce moment la que tu te souviens que tu n as qu un bouilleur de 125 CM3  Laughing petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par savate2doigts Lun 06 Juin 2016, 13:44

Je vais pas défendre l'indefendable mais il faut avouer que certaines motos ont un gabarit plus imposant que d'autres.
Et même en connaissant un peu si on croise (donc 2 motos qui roulent en sens opposé ) certains modèles c'est au bruit qu'on est certain que c'est une 125.

Après en statique c'est plus évident de reconnaître une 125.

Quand on les suit aussi on est certain que c'est pas une 500 ou une 600
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par lolocomet33 Lun 06 Juin 2016, 14:15

savate2doigts a écrit:Je vais pas défendre l'indefendable mais il faut avouer que certaines motos ont un gabarit plus imposant que d'autres.
Et même en connaissant un peu si on croise (donc 2 motos qui roulent en sens opposé ) certains modèles c'est au bruit qu'on est certain que c'est une 125.

Après en statique c'est plus évident de reconnaître une 125.

Quand on les suit aussi on est certain que c'est pas une 500 ou une 600
Absolument vrai good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par mikercs Lun 06 Juin 2016, 19:13

Eh ben didonc sa polémique pas mal sur mon topic


Dernière édition par mikercs le Mar 07 Juin 2016, 05:13, édité 1 fois
mikercs
mikercs
Habitué
Habitué

Moto : R-STUNT 125
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Invité Lun 06 Juin 2016, 19:37

mikercs a écrit:Eh ben didonc sa polimique pas mal sur mon topic

 t as bien de l ouvrir ( le topic )  lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Calypso 14 Lun 06 Juin 2016, 19:43

pat33 a écrit:
mikercs a écrit:Eh ben didonc sa polimique pas mal sur mon topic

 t as bien de l ouvrir ( le topic )  lol!
  en manque pas un bout là Pat ???

polimique nique ou polémique ..bon allez j'en repasse une couche :pas plus que ça puisque tout le monde ou presque est OK pour dire qu'une 125 n'est pas un 5 ou 600 cm3.........et comme Pat le précisait surtout dans les % ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii mdr lol! lol!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MAGPOWER R-STUNT 125  Mikercs - Page 10 Empty Re: MAGPOWER R-STUNT 125 Mikercs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum