125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hyosung Aquila noire/argent de 2009

+11
Nykos51
dede66
bridget31
eric50
BALDO
Alabasse 14
Calypso 14
gg90
KENZO
mich83
FP-62
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par mich83 Dim 12 Jan - 10:30

sage décision .. +1

mich83
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Dim 12 Jan - 23:29

oui,je pense que c,est une sage dècision,je garde ma petite!!!!mais certainement que la prochaine sera se genre de custom!!!!bon!!!le wk s,achève!!!!j,espère que vous avez profiter du beau temps pour chevaucher vos bècannes!!!!car la semaine s,annonce pluvieuse Shocked
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Alabasse 14 Lun 13 Jan - 8:21

boujou les amis

- oui, oui, j'ai bien profité du week-end pour chevaucher...
- mais qu'elle est cette histoire de "bécannes" ?

 Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Lun 13 Jan - 18:56

oulala!!!chez alain se wk!!!!!chevaucher fantastique!!!!!! enerved  mdr
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Invité Mar 14 Jan - 0:33

Salut Bridget !
Sais tu qu'il existe un forum dédié au Hyosung ? (Aquila, GT, GTR et Karion), j'en fait parti puisque j'ai eu une GTR et je suis persuadé que les vieux briscards de ce forum pourront t'orienter sur une Aquila à moindre prix, voici le lien: www.club-hyosung-france.com
De plus, les Hyosung ne sont pas chère, il serait judicieux d'étendre ton secteur de recherche dans les régions avoisinantes.
 
Ensuite, si tu aimes le style custom, il existe de nombreux modèles plus anciens, moins chères et pour certains beaucoup plus séduisants que l'Aquila.

Par exemple, dans mon Top 10, la plus belle des 125 custom est la Yamaha Dragstar. J'en ai eu une et je regrette encore de l'avoir vendue !!!! Pour moi c'est la plus belle et celle qui se rapproche le plus de l'esprit custom.

Pour t'aider, voici une liste des modèles 125 custom que tu peux trouver sur le marché:

- Yamaha Dragstar 125 XVS
- Yamaha Virago 125 XV
- Yamaha YBR custom 125
- Hyosung Aquila 125 GV
- Suzuki Marauder 125 GZ
- Suzuki Intruder 125
- Kawasaki Eliminator 125
- Honda Shadow 125 VT
- Honda Rebel 125
- Léonard Daytona 125
- Léonard Spider 125
- Léonard Bobber 125
- Régal raptor Daytona 125
- Régal raptor Spider 125
- Régal raptor Bobber 125
- Regal raptor Raxter 125
- Keeway Superlight 125
- Daelim Daystar 125
- Kymco Hypster 125
- Lifan King 125
- Vastro AS 125
- Zongshen ZS 125
- Magpower Highlander 125
- Mash seventies 125

Voilà, amuse toi bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par bridget31 Mar 14 Jan - 16:39

hèèèèèè ben!!!merci papounet,tu ne me facilite pas la tache!!!!toutes ses customs!!!!!comment faire un choix??bon!!!ben!!!!je vais me mettre au travail!!pour regarder tout sa!!!!merci pour tes infos!!! good
bridget31
bridget31
Expert
Expert

Moto : honda 125 MSX
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Nykos51 Ven 31 Jan - 22:38

Super jolie cette Aquila, j'en ai vue une en vrai la semainde dernière et elle en jette vraiment, surtout en noir !  good 

J'ai toujours cru que la Comet et l'Aquila avaient le même moteur, pourtant je vois que la zone rouge commence à 12000 tours sur cette dernière alors que sur les Comets c'est 11000 trs, le moteur diffère-t-il ?

Sur ma Comet est inscrit GV-125, qui correspond au nom de l'Aquila, ce qui m'a peut-être induit en erreur.  scratch
Nykos51
Nykos51
Expert
Expert

Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Localisation : 51 limite 08

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par jean-louis Dim 2 Fév - 9:34

trés belle , tiens nous au parfum du service aprés vente? que du bonheur!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par feric83 Ven 16 Mai - 0:08

trés belle en effet  good
avatar
feric83
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG Aquila GV 125
Localisation : Sanary sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Alabasse 14 Ven 16 Mai - 8:53

boujou feric et les amis

- ce compliment va faire plaisir à FP-62, mais pour ton premier message, peut-être aurais-tu pû nous faire un jolie présentation  Question 

 Wink  à la r'voyure et  vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par cri-style Dim 25 Mai - 15:56

Bonjour, à vous
FP-62 t'as une très jolie moto, moi aussi j'aime les motos customs et dans cette marque j'aime bien celle là mais en gros cube
http://www.agoramoto.com/fiche-technique/hyosung/hyosung-st7-700-2013/
 
Je me rapproche tous doucement de ma future moto car je passe le GC et j'ai vendu ma 125 (YBR en custom évidement)  donc dans les futures 3 mois... j'aurais ce que je souhaite  Rolling Eyes  pour mon anniv...
 
ex:
Moto Yamaha Dragstar 650 en rouge ou the Best: la Midnight star 950 en rouge (mais trop cher car peu de Km) que j'ai vue en vrai TROP BELLE mon coup de cœur  wahou 
Bien sûr je ne l'ai aie pas essayer... trop tôt... patience...
 
Bon dimanche
 et bonne balade
 
 Wink
cri-style
cri-style
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki SVS 650 (ex yam 125 YBR custom)
Localisation : Aquitaine 64

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par wolf1734 Jeu 21 Mai - 7:15

bonjour de wolf

je viens de découvrir ce site c'est cool. très belle moto elle ressemble a ma shadow après transformation et peinture.
je vous joint des photos si j'y arrive lol.
bonne continuation avec ta moto et belle balade.
wolf1734
wolf1734
En rodage
En rodage

Moto : shadow 125
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila noire/argent de 2009 - Page 5 Empty Re: Hyosung Aquila noire/argent de 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum