125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le code des signes des Motards

+152
Kanele
Alex18350
Zarathoustra
chouchou
jackrider 26
Rueliant
dtrx1974
Palombe
phyllitis
alexana70
Outrun
jeannot32
bruno1963
fabio6034
elsydeons
Larue Sophie
Lotus
Kakas35
lolo
djdvaid
sebastos89
gvinocour
Raoulsana
Buzzle
Titine
jaehaerys
Rhô
Hawk
Fredi
Thom3411
leo33
Oreca
Le_skull
GERARD 87
lio29
Viking debretagne
The Duke
Damchnord
Daniel91
Leoncino
kalaghan
THOR
coyote
Belette83
tangani
BOUNIN Roger
philchris
phiphi78
mac-gyver
Elricdestanpee
cork
Al66
collet
Kymkromes
Naphie
Babyboom
papipax
Enza
Auguste
cochise
snobooligan
L'Agartha
Astorito
nicolas pastouche
lucca
Bot18
Laforest
Copik
moune
Marco33660
pat91690
Fred68
Aëlys_
RMMC
Nightingale
ricobino
Jigouli Driver
Stephan Ar CG
phil35
biglebowski
Evasion 56400
rebel 125
coeurdeloup
Gojira
Fab91
Nano
CHC
eloyou
ray43
Trust
Dr. SKY
OtxoBiker
seb
carlo29
speed-meca73
sebastien1981
Lordwhyll
spartiate
VINCE60
Spart
lolocomet33
papydidier76
thierry24
Loule
jean baptiste
fab vendée
locshirk125
pollux59510
didilut
Jo13n
Grandbrigitte
Yek
philartis
jocbr
FloFlo54
dirtyfredy40
Cafra
Rebel53
Golem75
mimie
deathmask
laurent14
Djero60
janfran
BAT.
nono80
savate2doigts
LefRen
Tenshi
Rat Bike 17
el pélo
Fred-06
666lestat
Hondanette
cat13
eric50
Balana
lili-la-motarde
chris13
GoNomade
rider
Mirage
noctambul
KENZO
mich83
Nykos51
jean-louis
run3914
Calypso 14
Alabasse 14
gg90
BALDO
156 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par lolocomet33 Jeu 31 Mar 2016 - 21:54

En parlant du code des signes du motard, moi je salue tout le monde y compris les 50cc et les scooters, mais par contre je n'ai jamais de retour de ces derniers, pourquoi ? Il ne faut saluer que les GC et 125 ?

lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par laurent14 Jeu 31 Mar 2016 - 22:00

tout simplement parce que les jeunes n,y pensent pas, et desfois les gros cubes nous voit pas ou a la derniére minute, sur le périphe caennais, quant j,allait au taf en moto 125 dtx ,les motards me faisaient signe, enfin ceux que je croisaient, ceux qui doublent non, ou pas le temps good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par lolocomet33 Jeu 31 Mar 2016 - 22:06

OK pour ce qui est des jeunes qui n'y pensent pas, mais ceux qui ont des scoots enormes et a 3 roues, ne sont pas tous des jeunes quand meme ? LOL
Et je veux bien qu'il y en ait quelqu'uns qui ne me voyent pas, mais pas tous quand meme !!! re LOL
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par laurent14 Jeu 31 Mar 2016 - 22:12

c,est pas le méme monde, mais ceux du forum saluent, dans les grandes villes ,ils sont tres préssés et font de l,interfile sans arrét,donc peuvent pas tout voir,surveillé les voitures qui se rabattent et ralentissent subitement, faut faire avec, j,men fout un peu, la vie continue apres tout good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Calypso 14 Jeu 31 Mar 2016 - 23:41

laurent14 a écrit:c,est pas le méme monde, mais ceux du forum saluent, dans les grandes villes ,ils sont tres préssés et font de l,interfile sans arrét,donc peuvent pas tout voir,surveillé les voitures qui se rabattent et ralentissent subitement, faut faire avec, j,men fout un peu, la vie continue apres tout good
  @ Laurent ,tu sais comme moi qu'il y a un monde entre les scoots et les motos  ,quand je suis en moto je suis salué assez souvent ,avec le Fuoco aussi mais je crois qu'il y a confusion vu sa gueule avec les grosses routières 
Pour faire des sorties avec d'autres scootistes ,les motards ne les saluent pas souvent ,ce n'est que juste retour car les scootistes ne saluent pas beaucoup faut bien l'avouer .Il parait que les BMistes ne saluent pas non plus 
C'est plus une mentalité que le fait d'être motard ou autre ,pour moi l'esprit motard n'existe pas vraiment ,sinon pourquoi y aurait il une différence ,entre les 125 ,les GC ,les gros et les petits scoots ,les BMW et les autres ??
Tu fais comme moi tu tailles la route ,en te salue tu réponds ,tu salues et on te répond pas ,et bien c'est pas si grave..ta condition ne va pas s'en trouver changée  good
Sinon ,quand tu vas avoir ta moto ,je me demande si je vais te saluer  tellement tu vas savourer et être concentré sur le pilotage  ouaiii ouaiii ouaiii


Dernière édition par Calypso 14 le Jeu 31 Mar 2016 - 23:46, édité 1 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Calypso 14 Jeu 31 Mar 2016 - 23:41

laurent14 a écrit:c,est pas le méme monde, mais ceux du forum saluent, dans les grandes villes ,ils sont tres préssés et font de l,interfile sans arrét,donc peuvent pas tout voir,surveillé les voitures qui se rabattent et ralentissent subitement, faut faire avec, j,men fout un peu, la vie continue apres tout good
  @ Laurent ,tu sais comme moi qu'il y a un monde entre les scoots et les motos  ,quand je suis en moto je suis salué assez souvent ,avec le Fuoco aussi mais je crois qu'il y a confusion vu sa gueule avec les grosses routières 
Pour faire des sorties avec d'autres scootistes ,les motards ne les saluent pas souvent ,ce n'est que juste retour car les scootistes ne saluent pas beaucoup faut bien l'avouer .Il parait que les BMistes ne saluent pas non plus 
C'est plus une mentalité que le fait d'être motard ou autre ,pour moi l'esprit motard n'existe pas vraiment ,sinon pourquoi y aurait il une différence ,entre les 125 ,les GC ,les gros et les petits scoots ,les BMW et les autres ??
Tu fais comme tu taille la route ,en te salue tu réponds ,tu salue et on te réponds pas ,et bien c'est pas si grave..ta condition ne va pas s'en trouver changée  good
Sinon ,quand tu vas avoir ta moto ,je me demande si je vais te saluer tellement savourer et être concentré sur le pilotage  ouaiii ouaiii ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par savate2doigts Ven 1 Avr 2016 - 7:12

On me salue au moins 9 fois sur 10 avec la XLR (avant) comme avec la Kymco de madame.

Avec le Solex ils se font juste un torticolis à me regarder passer  Shocked


Je dois avouer que je ne salue pas les 50. Ni en 125 ni en Solex.

A un moment donner faut aussi être logique... Se saluer sur la route et dire ensuite "ces petits branleurs avec leurs mécaboite qui font un raffut d'enfer...."

C'est comme les camping car. Ils se saluent sur la route. Ils vont s'entasser les uns sur les autres sur des aires de service camping car. Et ils s'enferment tous dans leur tupperware pour regarder la TV avec Bobone et critiquer le voisin du jour. A quoi bon saluer ? Si on ne partage rien et que sorti de la route on ne s'adresse pas la parole. Par tradition ? Bof...

Je caricature un tout petit peu, c'est fait exprès hein ! Twisted Evil

Puis si je vois un 50 en panne je m’arrêterai pour, dans la mesure du possible, lui apporter de l'aide.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par papydidier76 Ven 1 Avr 2016 - 11:47

Hier , j'ai pensé à ce sujet , j'ai salué un scoot , et ils étaient deux dessus , ils m'ont répondu nickel !J'ai vu aussi qu'ils étaient étonnés .

a+
papydidier76
papydidier76
Amateur
Amateur

Moto : Honda NX125 transcity
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Spart Ven 1 Avr 2016 - 12:06

Et les harleys ! combien de fois je leur faisais signe et jamais de réponse, me regardaient même pas !
Alors maintenant, il arrive parfois qu'un me fasse signe et alors je réponds. C'est tout !
Spart
Spart
Habitué
Habitué

Moto : NC750XDCT 2023, Kawa Z650RS 2022,honda CB125 F
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par savate2doigts Ven 1 Avr 2016 - 12:55

Chez moi y'a des virages. Pas de Harley donc Laughing
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par lolocomet33 Ven 1 Avr 2016 - 13:10

Bah ben, je fais signe a tout le monde, on me répond, on me répond pas. Peu importe.
Je posais juste la question, pour savoir si ce "code signe" était réservé uniquement au GC
V tchin
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par savate2doigts Ven 1 Avr 2016 - 13:34

C'est un signe lié à cette pseudo communauté que seraient les motards.
Pour certains dès que tu as le cul posé sur un 2 roues à moteur t'es motard. Pour d'autres faut que ça fasse plus de 50 cm3, plus de 125 cm3, plus de 1000 cm3. Pour d'autres faut que ce soit une Harley, ou une BMW...
Fais signe à ceux que tu as envie de faire signe.
Tu reconnaîtras le motard sympa lebjour ou tu seras en rade au bord de la route. Il sera peut être en 50, en 125, en 1300, en BM, en Harley...
Et peut être même qu'il ne sera pas motard mais automobiliste.

Ça veut pas dire grand chose motard.Chacun le met à sa sauce. Je l'ai dit et je le redis, ne me sens pas motard avec ma 125. Je suis automobiliste depuis 20 ans, et je roule de temps en temps en moto par plaisir.C'est une 125 par facilité car pas de permis à passer.
Je suis en train de préparer mon permis A. Je me sens un tout petit peu plus motard carcela demande une vraie démarche, du temps, de l'argent, des concessions sur d'autres trucs.

Quand j'aurais le permis en poche je deviendrai sûrement un motard du dimanche, quand il fait beau. Pas plus méritant que celui qui fait 40 bornes par jour par tous les temps avec sa 50 ou sa 125 depuis des années.

Je fais signe à qui je veux :)
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 14:07

savate2doigts a écrit:On me salue au moins 9 fois sur 10 avec la XLR (avant) comme avec la Kymco de madame.

Avec le Solex ils se font juste un torticolis à me regarder passer  Shocked


Je dois avouer que je ne salue pas les 50. Ni en 125 ni en Solex.

A un moment donner faut aussi être logique... Se saluer sur la route et dire ensuite "ces petits branleurs avec leurs mécaboite qui font un raffut d'enfer...."

C'est comme les camping car. Ils se saluent sur la route. Ils vont s'entasser les uns sur les autres sur des aires de service camping car. Et ils s'enferment tous dans leur tupperware pour regarder la TV avec Bobone et critiquer le voisin du jour. A quoi bon saluer ? Si on ne partage rien et que sorti de la route on ne s'adresse pas la parole. Par tradition ? Bof...

Je caricature un tout petit peu, c'est fait exprès hein ! Twisted Evil

Puis si je vois un 50 en panne je m’arrêterai pour, dans la mesure du possible, lui apporter de l'aide.
Quand j ai eu mon 1er camping car en 1981 , tout ce cinéma n existait pas , par contre a l étape des que l on se retrouvait a plusieurs c etait un peu la fete , meme les gens qui passaient en voiture venaient nous voir . Puis il y a eu de plus en plus de CC et les abus ont commencé , c est aussi devenu un peu un signe exterieur de ...( richesse ) c est a celui qui aura le plus gros , la aussi c est comme tout pour certain c est le prolongement de leur bite ou de leur égo . Pour la moto c est idem , j essai de saluer ou de répondre a chaque fois meme les 50 s ils me font signe , il n y a que les BM istes qui font de la résistances , peu m importe pour moi une BM ce n est pas une moto , c est une voiture a deux roues,je prefere les roule cool  biker cool mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par laurent14 Ven 1 Avr 2016 - 18:47

Calypso 14 a écrit:
laurent14 a écrit:c,est pas le méme monde, mais ceux du forum saluent, dans les grandes villes ,ils sont tres préssés et font de l,interfile sans arrét,donc peuvent pas tout voir,surveillé les voitures qui se rabattent et ralentissent subitement, faut faire avec, j,men fout un peu, la vie continue apres tout good
  @ Laurent ,tu sais comme moi qu'il y a un monde entre les scoots et les motos  ,quand je suis en moto je suis salué assez souvent ,avec le Fuoco aussi mais je crois qu'il y a confusion vu sa gueule avec les grosses routières 
Pour faire des sorties avec d'autres scootistes ,les motards ne les saluent pas souvent ,ce n'est que juste retour car les scootistes ne saluent pas beaucoup faut bien l'avouer .Il parait que les BMistes ne saluent pas non plus 
C'est plus une mentalité que le fait d'être motard ou autre ,pour moi l'esprit motard n'existe pas vraiment ,sinon pourquoi y aurait il une différence ,entre les 125 ,les GC ,les gros et les petits scoots ,les BMW et les autres ??
Tu fais comme tu taille la route ,en te salue tu réponds ,tu salue et on te réponds pas ,et bien c'est pas si grave..ta condition ne va pas s'en trouver changée  good
Sinon ,quand tu vas avoir ta moto ,je me demande si je vais te saluer tellement savourer et être concentré sur le pilotage  ouaiii ouaiii ouaiii
mdr moi non plus je ne te saluerait pas vu que je connaît ton panzer lol! et juste histoire de t,embété rémy, moi je répond si je les voient, et je parlait et disait que ça me génait aucunement qu,on me salut ou pas
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par VINCE60 Ven 1 Avr 2016 - 22:09

Le salut de la personne en moto que tu croise dépends de beaucoup de choses.

Ayant voyagé quelques années avec différentes motos et différents endroits, on a affaire à une "clientèle" différente.

Exemple :

La région :Le motard en IDF te dira beaucoup moins bonjour que celui en alsace
Motif => Trop de motards en IDF pour dire bonjour à tout le monde, le motard va se contenter de saluer en moyenne le motard en face ayant la même catégorie de moto que lui.
En alsace, il y a moins de motard et la mentalité est plus conviviale.


La moto :  On te saluera plus facilement si tu roules en vara qu'avec un transcity.
De loin, le motard confonds la vara avec un GC 600cm3 alors que le nx peut se comparer de loin à un 50 mécaboite !
VINCE60
VINCE60
Habitué
Habitué

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par lolocomet33 Ven 1 Avr 2016 - 22:15

Merci a tous pour vos complements d'informations Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par papydidier76 Ven 1 Avr 2016 - 22:40

Bonsoir
En fait , tout ce que l'on dit ici à pour trait principal la nature de l'homme , qu'il soit motard ou pas . L'homme s'autodétruit , au fil du temps , puis , il crée un conflit , et là il se reconstruit , puis tout recommence .
Ce n'est pas ma modeste personne qui dit cela, c'est l'histoire !

panpanculcul gun mmerale mur enerved c des malades

A+
papydidier76
papydidier76
Amateur
Amateur

Moto : Honda NX125 transcity
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par spartiate Sam 2 Avr 2016 - 10:45

https://www.youtube.com/watch?v=T9hDBtX7t8s
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Lordwhyll Mar 5 Avr 2016 - 1:17

Etant moi-même un très nouveau proprio de 125, je dois avouer que je n'y connaissais rien en signes de motards. Bref, j'ai du oublier de saluer beaucoup de motards depuis que je roule. Maintenant, je pense avoir compris les bases, même si je suis pas certains de réussir à lâcher le guidon à chaque fois que je croise quelqu'un. Désolé ...
Lordwhyll
Lordwhyll
En rodage
En rodage

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par lili-la-motarde Mar 5 Avr 2016 - 1:40

Coucou

Tu ne laches pas encore le guidon
cela va venir..et tu auras moins mal aux épaules en étant plus détendu
Perso  je peux mtn dire bonjour même en virage..
alors qu au début j avais les mains collées aux poignées au début..
Je me met debout sur les reposes pieds..aussi

il faut du temps pour apprivoiser sa moto..
lili-la-motarde
lili-la-motarde
Membre en Or
Membre en Or

Moto : HONDA Varadero 125
Localisation : BRETAGNE ST MALO

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Lordwhyll Mar 5 Avr 2016 - 2:15

Merci pour le conseil, je sais que çà prends du temps. Je suis plutôt du genre tranquille sur route, c'est juste que je suis en stress dès que je suis en ville
Lordwhyll
Lordwhyll
En rodage
En rodage

Moto : Orcal Astor 125
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Alabasse 14 Mar 5 Avr 2016 - 8:43

salut les amis

- un coup de tête bien appuyé peut remplacer le signe de la main si tu as besoin de celle ci sur le guidon, débrayage par exemple...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par savate2doigts Mar 5 Avr 2016 - 9:34

Lordwhyll a écrit: c'est juste que je suis en stress dès que je suis en ville

Et tu as raison.
Le stress n'est pas toujours négatif.
La conduite en ville est dangereuse.
Ta vigilance doit être maximale, et les autres motos ne sont pas l'élément le plus dangereux à capter dans la recherche d'informations.
Personne ne t'en tiendra rigueur.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par papydidier76 Mar 5 Avr 2016 - 20:16

C'est vrai qu'en ville il faut être vigilant et bien réveillé !!!!
Je pense que tout le monde fait des conneries sur la route , des erreurs d'appréciation .
Ce qui est désolant , ce sont les gens qui conduisent pour eux et eux seuls .
J'ai roulé 17 ans avec un bahut , je peux dire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres , mais ce que je vois maintenant est bien plus dangereux ; pas de clignotants, dépassement à droite en voiture , queues de poisson , grands excès de vitesse, souvent juste pour jouer !!
Je dois dire qu'en camion , je n'ai jamais eu trop peur , mais en moto .....................Attention !!
Faut tout anticiper !!

Ouvrons l'oeil !!

A+
papydidier76
papydidier76
Amateur
Amateur

Moto : Honda NX125 transcity
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par laurent14 Mar 5 Avr 2016 - 20:31

lili-la-motarde a écrit:Coucou

Tu ne laches pas encore le guidon
cela va venir..et tu auras moins mal aux épaules en étant plus détendu
Perso  je peux mtn dire bonjour même en virage..
alors qu au début j avais les mains collées aux poignées au début..
Je me met debout sur les reposes pieds..aussi

il faut du temps pour apprivoiser sa moto..
mdr tu a qu,a faire comme moi lili ,je salut plus personnes en Harley-Davidson(xtx) lol!
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par sebastien1981 Dim 29 Mai 2016 - 15:02

Moi on me salue plus que je ne salue, je suis pas encore trop à l'aise e bécane, et puis je suis en ville à Bordeaux, c'est pas toujours évident.
Bizarrement, les fois où moi je salue, je me prends des vent les 3/4 du temps...
Je pense aussi que certain conducteur de custom pense que ma bécane est un gros cube. Au feu, les mecs la regarde, puis quand j'accélère, ben là ils comprennent.
avatar
sebastien1981
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GV 125
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Le code des signes des  Motards - Page 7 Empty Re: Le code des signes des Motards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum