Avis Kymco en général et Pulsar
+3
KENZO
BALDO
savate2doigts
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis Kymco en général et Pulsar
Salut.
Je vais voir cette moto cet après midi pour ma femme (ce qui me laissera ensuite le champ libre pour adapter la XLR à mes besoins...
http://www.leboncoin.fr/motos/853689818.htm?ca=22_s
Elle trouve la XLR trop haute pour elle, ne se sent pas à l'aise, manque de pratique et en même temps n'ose pas partir seule sur la route...
Avec une monture plus basse, et moi qui roule à côté, ca la rassurerai pour se remettre en selle. La moto lui plait "physiquement".
Que pensez vous de Kymco et de ce modèle en particulier ?
Je ne trouve pas trop de mauvais retours sur le net.
Je ne suis pas fan des Chinoises mais c'est peut etre l'occasion de changer d'avis !
Je vais voir cette moto cet après midi pour ma femme (ce qui me laissera ensuite le champ libre pour adapter la XLR à mes besoins...
http://www.leboncoin.fr/motos/853689818.htm?ca=22_s
Elle trouve la XLR trop haute pour elle, ne se sent pas à l'aise, manque de pratique et en même temps n'ose pas partir seule sur la route...
Avec une monture plus basse, et moi qui roule à côté, ca la rassurerai pour se remettre en selle. La moto lui plait "physiquement".
Que pensez vous de Kymco et de ce modèle en particulier ?
Je ne trouve pas trop de mauvais retours sur le net.
Je ne suis pas fan des Chinoises mais c'est peut etre l'occasion de changer d'avis !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
sans atteindre les standards Japonais, KYMCO est un constructeur sérieux.... la qualité est correcte, meme souvent bonne... le souci c'est l'image de marque et la décote rapide mais dans ton cas, c'est a ton avantage !
par contre, c'est vraiment pas un foudre de guerre

par contre, c'est vraiment pas un foudre de guerre

Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Kymco est coréen très au dessus des chinois
( il n'y a pas de mal
)
J'ai eu un Kymco zing dans les années 2006, je l'ai gardé plus de 2 ans et plus de 20 000 kilomètres sans aucun problème.
Avantages :
C'est le moteur de la Honda cg increvable et nerveux.
Moto fiable.
Consomme peu
Pièces disponibles.
finition valorisantes
Défauts :
vibrations
vitesse maxi ( pas plus de 105 km/h )
revente difficile ou à bas prix
Voici la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en garde de très bons souvenirs


J'ai eu un Kymco zing dans les années 2006, je l'ai gardé plus de 2 ans et plus de 20 000 kilomètres sans aucun problème.
Avantages :
C'est le moteur de la Honda cg increvable et nerveux.
Moto fiable.
Consomme peu
Pièces disponibles.
finition valorisantes
Défauts :
vibrations
vitesse maxi ( pas plus de 105 km/h )
revente difficile ou à bas prix
Voici la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en garde de très bons souvenirs
KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Je ne connais pas, donc je ne compare pas.
Mais je vois que son moulin ressemble beaucoup à celle de ma bécane, et les performances aussi (enfin je crois).
Coté moteur, j'ai pas beaucoup de punch, mais à 8000km jamais de soucis, juste une verif du jeu des soupapes hier et ça roule.
Salut
Mais je vois que son moulin ressemble beaucoup à celle de ma bécane, et les performances aussi (enfin je crois).
Coté moteur, j'ai pas beaucoup de punch, mais à 8000km jamais de soucis, juste une verif du jeu des soupapes hier et ça roule.
Salut
Bis- Passionné
- Moto : KASEA KS-125
Localisation : Niamey
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Ca ressemble aussi pas mal au moulin de ma XLR.
Kenzo c'est Taiwanais Kymco, donc Chinois. Et les usines sont majoritairement en Chine.
Rien d'étonnant à cela. Reste à savoir le cahier des charges niveau qualité et ton expérience me rassure.
Je vais la voir cet apres midi et je pense faire affaire...
Il y a du boulot en décollage d'autocollants... Ils doivent avoir des super prix il y en a de partout et pas du meilleur gout !
Kenzo c'est Taiwanais Kymco, donc Chinois. Et les usines sont majoritairement en Chine.
Rien d'étonnant à cela. Reste à savoir le cahier des charges niveau qualité et ton expérience me rassure.
Je vais la voir cet apres midi et je pense faire affaire...
Il y a du boulot en décollage d'autocollants... Ils doivent avoir des super prix il y en a de partout et pas du meilleur gout !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Pour le prix, tu ne risques pas grand chose 
C'est en effet Taiwanais

C'est en effet Taiwanais

KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
en négociant un peu, tu vas peut-etre repartir avec pour 400/450€... le prix d'un beau vélo quoi, donc une bonne affaire 

Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Je vous raconterai 

savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
salut les amis
avec ce qui a été dit, une basique qui fait le boulot, pour qui privilégie la fonction, à ce prix tu n'engages pas le budget du foyer...
à la r'voyure
alain


alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Bon ben voila !
Essai réalisé !
C'est assez tape cul... Ca avance plutot moins bien que ma XLR.
Ca freine pas violemment devant.
Le bruit est pas super agréable.
Elle a 2 pneus HS.
Elle a chuté (quelques rayures, suport de cale pied et poignée d'embrayage à détordre).
C'est une ancienne moto école.
Il manque la béquille latérale.
... Et vous savez quoi ?
Ben je l'ai achetée !
Négociée 400 €
Je vais la chercher samedi.
Starter automatique, moteur culbuté, kit chaine OK (pas neuf non plus), vidange OK, filtre à air et batterie neuve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essai réalisé !
C'est assez tape cul... Ca avance plutot moins bien que ma XLR.
Ca freine pas violemment devant.
Le bruit est pas super agréable.
Elle a 2 pneus HS.
Elle a chuté (quelques rayures, suport de cale pied et poignée d'embrayage à détordre).
C'est une ancienne moto école.
Il manque la béquille latérale.
... Et vous savez quoi ?
Ben je l'ai achetée !
Négociée 400 €
Je vais la chercher samedi.
Starter automatique, moteur culbuté, kit chaine OK (pas neuf non plus), vidange OK, filtre à air et batterie neuve.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Très sympa pour 400 €

Etonnant qu'elle ne soit pas plus nerveuse que la XL
Il faudra la débrider !



Etonnant qu'elle ne soit pas plus nerveuse que la XL

Il faudra la débrider !
KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Je vais commencer ça samedi matin en allant la chercher.
40 km. En espérant qu'il ne pleuve pas...
Je vous ferais une présentation à ce moment là. Dans la bonne rubrique.
Punaise si j'avais pensé un jour acheter une Chinoise... lol
40 km. En espérant qu'il ne pleuve pas...
Je vous ferais une présentation à ce moment là. Dans la bonne rubrique.
Punaise si j'avais pensé un jour acheter une Chinoise... lol
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Pour le prix, franchement ça vaut le coup !
Mme va etre contente d'avoir SA mob !!!!!
Mme va etre contente d'avoir SA mob !!!!!

Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Oui. Elle était pas en confiance sur la XLR, trop haute.
Puis niveau look elle préfère les roadsters.
Pour la béquille latérale on verra, il y en a pour 30 ou 35 € le tout sur AZ Motors, le site des pièces détachées pour Kymco. C'est pas la mort.
Toutes façon moins cher, récent (pour avoir un starter auto) et roulant, y'a pas ! Quelques Keeway pas chères et plutôt plus jolies, mais pour la fiabilité et les pièces, je préfère de loin Kymco.
Et moi je vais pouvoir "enduriser" ma XLR en commençant par des pneus à tétines, raccourcir la transmission et durcir l'amortisseur.
Photo de famille samedi
Et début des modifs samedi si tout va bien. Ca va être léger mais j'ai prévu quelques trucs ! A commencer par de la remise en état.
Puis niveau look elle préfère les roadsters.
Pour la béquille latérale on verra, il y en a pour 30 ou 35 € le tout sur AZ Motors, le site des pièces détachées pour Kymco. C'est pas la mort.
Toutes façon moins cher, récent (pour avoir un starter auto) et roulant, y'a pas ! Quelques Keeway pas chères et plutôt plus jolies, mais pour la fiabilité et les pièces, je préfère de loin Kymco.
Et moi je vais pouvoir "enduriser" ma XLR en commençant par des pneus à tétines, raccourcir la transmission et durcir l'amortisseur.
Photo de famille samedi

Et début des modifs samedi si tout va bien. Ca va être léger mais j'ai prévu quelques trucs ! A commencer par de la remise en état.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Kymco est supérieur à keeway
et à Mash
( mais il ne faut pas l'ébruiter ) ...................................... 




KENZO- Reporter / Sex addict
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Et voila une belle affaire de conclu.
Félicitation.
Moi je la trouve joli de gueule.
Salut!
Félicitation.
Moi je la trouve joli de gueule.
Salut!
Bis- Passionné
- Moto : KASEA KS-125
Localisation : Niamey
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
KENZO a écrit:Kymco est supérieur à keewayet à Mash
![]()
( mais il ne faut pas l'ébruiter ) ......................................
Pour Mash je ne sais pas (puis si faut pas le dire

savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Bis a écrit:Et voila une belle affaire de conclu.
Félicitation.
Moi je la trouve joli de gueule.
Salut!
Merci.
Je la trouve pas mal non plus, plus jolie qu'une YBR par exemple, et moins que d'autres au gabarit plus imposant comme une Duke par exemple !
Pour une utilitaire entrée de gamme elle est pas mal (à part les 16 214 autocollants !)
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Pour le modèle : C'est une affaire de goût. Pour le prix : Y'à pas photo. Ceci étant, rien de comparable en terme de style avec une Mash ou une Duke !!!
Sylvain CARROY- Passionné
- Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
et pour un grand gaillard comme toi, ça va quand meme a conduire ?
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Je vais pas beaucoup rouler avec... Mais je vous en dirai plus samedi.
Ca me fait un peu l'impression d'être sur mon solex !
Ca me fait un peu l'impression d'être sur mon solex !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Re: Avis Kymco en général et Pulsar
Ca y est. La moto est à la maison.
40 km dont 20 sous la pluie. Génial !
Concernant le gabarit, c'est trop petit pour moi en effet, mais ma chérie se sent plus à l'aise dessus.
Le starter automatique c'est sympa pour les filles.
J'ai détordu le cale pied, c'est venu tout seul.
J'ai viré les autocolants sur le cache central (le gros insigne Kymco blanc).
Pour les rétros on va voir ce que la miss en pense, elle n'est pas là aujourd'hui. Si ça ne lui va pas je monte mes rétros ronds de ma XLR et j'ai un rétro de DR qui traine (il était sur la XLR à l'achat), je le mettrai à la place.
J'avais une vieille béquille latérale torsadée récupérée sur la 102 de mon gosse mais elle se monte pas c'est balot. Ca aurait été trop stylé !
Je vous ferais une présentation demain en images. Avec le reste des 2 roues motorisés de la maison !
40 km dont 20 sous la pluie. Génial !
Concernant le gabarit, c'est trop petit pour moi en effet, mais ma chérie se sent plus à l'aise dessus.
Le starter automatique c'est sympa pour les filles.
J'ai détordu le cale pied, c'est venu tout seul.
J'ai viré les autocolants sur le cache central (le gros insigne Kymco blanc).
Pour les rétros on va voir ce que la miss en pense, elle n'est pas là aujourd'hui. Si ça ne lui va pas je monte mes rétros ronds de ma XLR et j'ai un rétro de DR qui traine (il était sur la XLR à l'achat), je le mettrai à la place.
J'avais une vieille béquille latérale torsadée récupérée sur la 102 de mon gosse mais elle se monte pas c'est balot. Ca aurait été trop stylé !
Je vous ferais une présentation demain en images. Avec le reste des 2 roues motorisés de la maison !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Avis sur la Kymco Quannon
» kymco xtown 125 votre avis
» avis kymco quannon naked 2010
» la Kymco 125 CK Pulsar de Madame Savate.
» Votre avis général sur la Daelim VS
» kymco xtown 125 votre avis
» avis kymco quannon naked 2010
» la Kymco 125 CK Pulsar de Madame Savate.
» Votre avis général sur la Daelim VS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|