Présentation
+12
francisco2
coyote
BAT.
gg90
pat 77
BALDO
jo 56
Forza07
jerome6095
sylvain51220
lio29
Panoramix
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toute et à tous fan de 125, je me prénomme Ludovic
Je suis l'heureux propriétaire d'une yamaha MT125 de 2018 qui me ravie tous les jours
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je vous expliques j'ai acheter un kit leviers et embrayage reglabes de la marque sifam, je les ais installer et la c'est le drame quand je freine le feux stop ne fonctionne pas et idem pour le freins au pieds et tous les fusibles sont bon
Pouvez-vous m'aider
Je vous en remercie d'avance
Je suis l'heureux propriétaire d'une yamaha MT125 de 2018 qui me ravie tous les jours
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je vous expliques j'ai acheter un kit leviers et embrayage reglabes de la marque sifam, je les ais installer et la c'est le drame quand je freine le feux stop ne fonctionne pas et idem pour le freins au pieds et tous les fusibles sont bon
Pouvez-vous m'aider
Je vous en remercie d'avance
Panoramix- En rodage
- Moto : Yamaha MT125 2018
Re: Présentation
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Pour ton souci ,tu pourras ouvrir un sujet dans la rubrique atelier des 125 catégorie électricité.
Et également faire un sujet de présentation de ta MT dans la rubrique roadster
Bienvenue sur le forum.
Pour ton souci ,tu pourras ouvrir un sujet dans la rubrique atelier des 125 catégorie électricité.
Et également faire un sujet de présentation de ta MT dans la rubrique roadster
Hello,
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Tu dois avoir un déport sur la poignée de frein qui vient au niveau du contacteur de frein.
S'il n'y est pas : c'est mort.
S'il y est : vérifie qu'il vienne bien au contact, sinon : tu colles une rondelle (plastique ou métal) qui fasse l'épaisseur souhaitée. Tu peux aussi percer et tarauder afin de mettre une vis réglable pour appuyer sur ce contacteur (c'est ce que j'avais fait en montant de jolis modèles chinois estampillés 125MT).
S'il n'y est pas : c'est mort.
S'il y est : vérifie qu'il vienne bien au contact, sinon : tu colles une rondelle (plastique ou métal) qui fasse l'épaisseur souhaitée. Tu peux aussi percer et tarauder afin de mettre une vis réglable pour appuyer sur ce contacteur (c'est ce que j'avais fait en montant de jolis modèles chinois estampillés 125MT).
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)