Topic des soldes moto 2025
3 participants
Page 1 sur 1
Topic des soldes moto 2025
Alors, qui a été le premier à craquer ici depuis hier?
Et qui a pris quoi? Dénoncez-vous!!
(Perso j'ai craqué juste avant les soldes, et aucun regret )
Je pense que j'irai mater demain à Lannion et samedi à Trégueux, voir un peu ce qui se propose sur les fins de collection notamment.
Et qui a pris quoi? Dénoncez-vous!!
(Perso j'ai craqué juste avant les soldes, et aucun regret )
Je pense que j'irai mater demain à Lannion et samedi à Trégueux, voir un peu ce qui se propose sur les fins de collection notamment.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Re: Topic des soldes moto 2025
Salut,
J'avais même pas fait gaffe que ça commençait hier.
Je me ferais bien plaisir mais j'ai pas le temps d y aller.
J'avais même pas fait gaffe que ça commençait hier.
Je me ferais bien plaisir mais j'ai pas le temps d y aller.
je vais aller y faire un tour cet après midi !
mais faut faire gaffe car il y a beaucoup de fausses soldes... exemple dans un magasin de sport où j'ai acheté une paire de chaussures en novembre... le prix était alors de 89€-30% ... avec les soldes, le prix est maintenant de 99€-40% ... ce qui revient quasiment au même
mais faut faire gaffe car il y a beaucoup de fausses soldes... exemple dans un magasin de sport où j'ai acheté une paire de chaussures en novembre... le prix était alors de 89€-30% ... avec les soldes, le prix est maintenant de 99€-40% ... ce qui revient quasiment au même
Je vais y aller en moto, ça m'évitera de dépenser comme un boeuf. Je me connais.
Par contre, le concess ce soir, s'il fait des réducs intéressantes, ça va être chaud de tenir.
Il y avait notamment un replica Quartararo à - 300€ samedi dernier (mais osef de Quartararo donc je le prendrais pas, c'est juste pour donner un exemple indicatif)
Par contre, le concess ce soir, s'il fait des réducs intéressantes, ça va être chaud de tenir.
Il y avait notamment un replica Quartararo à - 300€ samedi dernier (mais osef de Quartararo donc je le prendrais pas, c'est juste pour donner un exemple indicatif)
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125