Nouveau en Kymco
+12
pat 77
BALDO
Forza07
jerome6095
sylvain51220
roro02
BAT.
philartis
Alabasse 14
Hawk
gg90
Ramuntcho
16 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en Kymco
Bonjour à tous,
Une présentation rapide, Ramuntcho, roi de la montagne comme il se doit et heureux possesseur d'un Kymco 125 Stryker de 99 qui appartenait à mon regretté papa. Cette moto a beaucoup servi a promener mon fils dans les petits chemins et lui comme moi y sommes très attachés.
Malheureusement elle a été largement négligée, je la refais donc en ce moment et c'est aussi l'occasion d'apprendre les rudiments de la mécanique à mon fils, qui voudrait bien qu'on la modifie en scrambler. S'il est vrai que le cadre est assez joli une fois débarrassé de toutes les fanfreluches en plastique, il est pour moi hors de question de modifier la moto de mon père, je viens donc d'acquérir ... un second Stryker, identique à la couleur près au premier, sauf qu'il est de 2004 et dans un état quasi clinique (3600 bornes d'origine).
Si vous me cherchez je suis au sous-sol avec mon nain, parce que mine de rien, on a pas mal à faire en ce moment.
Une présentation rapide, Ramuntcho, roi de la montagne comme il se doit et heureux possesseur d'un Kymco 125 Stryker de 99 qui appartenait à mon regretté papa. Cette moto a beaucoup servi a promener mon fils dans les petits chemins et lui comme moi y sommes très attachés.
Malheureusement elle a été largement négligée, je la refais donc en ce moment et c'est aussi l'occasion d'apprendre les rudiments de la mécanique à mon fils, qui voudrait bien qu'on la modifie en scrambler. S'il est vrai que le cadre est assez joli une fois débarrassé de toutes les fanfreluches en plastique, il est pour moi hors de question de modifier la moto de mon père, je viens donc d'acquérir ... un second Stryker, identique à la couleur près au premier, sauf qu'il est de 2004 et dans un état quasi clinique (3600 bornes d'origine).
Si vous me cherchez je suis au sous-sol avec mon nain, parce que mine de rien, on a pas mal à faire en ce moment.
Ramuntcho- En rodage
- Moto : Kymco Stryker 125
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Re: Nouveau en Kymco
boujou Ramuntcho et les amis
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue Ramuntcho
Hello,
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
salut, bienvenue sur 125 attitude
tu peux ouvrir un sujet pour nous présenter ton 125 Stryker
tu peux ouvrir un sujet pour nous présenter ton 125 Stryker
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Tu l'a sûrement déjà eu:
Jeu de mots : ramuntcho.
Excuse moi,j'ai un humour de merde
Bienvenue sur le forum.
Tu l'a sûrement déjà eu:
Jeu de mots : ramuntcho.
Excuse moi,j'ai un humour de merde
Curieux de voir une présentation de cette moto en tout cas.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Re,
C'est spécial en look.
C'est atrocement laid, tu veux dire, non ?
Cela étant c'était une des motos de mon père, il est décédé récemment et ce n'est pas vraiment le look qui prévaut ... même si je l'avais tancé lorsqu'on était allé chercher la moto ensemble, c'était de mémoire vers 2003, il l'avait achetée d'occasion à un particulier "pour se promener dans les chemins".
La version route avec le garde-boue bas et la jante avant en 18 pouces reste cependant plus supportable esthétiquement.
Ramuntcho- En rodage
- Moto : Kymco Stryker 125