Bonjour d'Alsace
+14
Kakas35
lepat09
roro02
BAT.
Oreca
Shotgun59
Palombe
pat 77
gg90
Forza07
jo 56
BALDO
lio29
mich68
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour d'Alsace
Bonjour,
Nouveau dans le monde de la 125 (j'ai passé ma formation 7h au mois de septembre), je m'oriente vers l'achat d'une SWM Ace of Spades seul petit hic apparemment pas de concession sur mon secteur. Est ce que cette machine peut elle entretenue par n'importe quelle concession ? et les puristes que pensez-vous de ce choix ?
Au plaisir de vous lire.
Nouveau dans le monde de la 125 (j'ai passé ma formation 7h au mois de septembre), je m'oriente vers l'achat d'une SWM Ace of Spades seul petit hic apparemment pas de concession sur mon secteur. Est ce que cette machine peut elle entretenue par n'importe quelle concession ? et les puristes que pensez-vous de ce choix ?
Au plaisir de vous lire.
mich68- En rodage
- Moto : 125 SWM
Re: Bonjour d'Alsace
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Il y a eu des possesseurs de cette machine.
Globalement,ils étaient contents.
Depuis ?
Après,ce n'est pas une moto 100% made in china avec des composants au rabais.
Le mieux si vraiment tu es intéressé étant d'avoir des notions d'entretien courant (vidange huile, pression des pneus, réglage et tension de chaîne par exemple)
Bienvenue sur le forum.
Il y a eu des possesseurs de cette machine.
Globalement,ils étaient contents.
Depuis ?
Après,ce n'est pas une moto 100% made in china avec des composants au rabais.
Le mieux si vraiment tu es intéressé étant d'avoir des notions d'entretien courant (vidange huile, pression des pneus, réglage et tension de chaîne par exemple)
C'est vrai pour "le pas 100% made in China" , j'ai vu une ZONTES scrambler d'occasion - de 2000 km de 2023 mais à l'essai frein arrière pas terrible et surtout information délivrée par le vendeur : la chaîne qu'il fallait retendre après 500km de route a eu raison de mon enthousiasme du départ. ..
Merci pour ton message
Merci pour ton message
mich68- En rodage
- Moto : 125 SWM
Salut,
Il y a beaucoup de possesseurs de scrambler zontes ici
Et effectivement,les consommables ne sont pas top (normal vu le prix de vente).
Pour la chaîne,ça semble plus un défaut de cette moto que du modèle en lui même
Il y a beaucoup de possesseurs de scrambler zontes ici
Et effectivement,les consommables ne sont pas top (normal vu le prix de vente).
Pour la chaîne,ça semble plus un défaut de cette moto que du modèle en lui même
salut Mich, bienvenue sur 125 attitude !
pour tes questions, le mieux est d'ouvrir un sujet dans la rubrique blabla
pour tes questions, le mieux est d'ouvrir un sujet dans la rubrique blabla
je possède une zontes scrambler pour l instant ras
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Salut,
Oui, et même si la plupart de tre nous avons passé le A,on y reste pour l'ambiance
Comme dirait notre ministre @shotgun59 : la pression,je ne l'a subie pas,je l a boit
Exactement, si j'en juge par toutes tes fautes de frappe je dirais que tu n'as pas subi beaucoup la pression non plus ce soir.
Vive le fofo, vive la 125, vive les GC, vive la moto, la bibine et la débauche !
Vive le fofo, vive la 125, vive les GC, vive la moto, la bibine et la débauche !
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
OH LE... !!!!Shotgun59 a écrit: Exactement, si j'en juge par toutes tes fautes de frappe je dirais que tu n'as pas subi beaucoup la pression non plus ce soir.
Sinon oui clairement, la 125 fut un choix de vie et non un choix par défaut. Après, comme les enfants, on veut tous grandir à un moment, ou tenter du moins de le faire.
Côté SWM, j'ai toujours préféré la Outlaw à la Ace, la Outlaw étant plus péchue et chantant mieux.
Par contre en gros cube la Stormbreaker V 1200 elle a une sacrée gueule!!! Je pense que Shotgun il aimerait bien ce genre de style.
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Effectivement, elle est sympa cette 1200... Elle a des clignotants ronds et oranges au moins, elle...
Je me demande ce que ça donne en refroidissement par air et seulement 5 vitesses...
262 kg tout de même...
Je me demande ce que ça donne en refroidissement par air et seulement 5 vitesses...
262 kg tout de même...
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
C'est ce que je pense aussi...lio29 a écrit:Salut,
Un veau
Refroidissement par air c'est largement suffisant hors ville. C'est plus compliqué si tu ne fais que ça.Shotgun59 a écrit:Effectivement, elle est sympa cette 1200... Elle a des clignotants ronds et oranges au moins, elle...
262 kg tout de même...
Oui non mais en gros, c'est une Harley Sportster en sans doute bien moins chère et surement pas moins fiable. Niveau qualité générale, le rapport qualité-prix ne sera que meilleur. Donc comme alternative, ça se pose là. D'ici que tu sois en A, deux ans donc, il y aura bien quelques essayeurs qui donneront des retours productifs au sujet de cette meule.Shotgun59 a écrit:C'est ce que je pense aussi...lio29 a écrit:Salut,
Un veau
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Ah mais moi j'ai pas prévu ça. Les brêlons à 15000€ non merci.
Oreca- Membre en Or
Oreca a écrit:Ah mais moi j'ai pas prévu ça. Les brêlons à 15000€ non merci.
Salut,
On en trouve à 10000€ des récentes et peu kilomètrées
Pour de l'occase ça reste trop.
Oreca- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2