Obligation d'envoyer nos motos à la casse???? MERCI L'EUROPE!!!
+4
Alabasse 14
pat 77
lio29
Oreca
8 participants
Page 1 sur 1
Obligation d'envoyer nos motos à la casse???? MERCI L'EUROPE!!!
Décidément, TOUT est fait pour emmerder le motard de nos jours, c'est dingue!!
Vous rêviez de garder votre moto premier amour pour tous les bons moments partagés après sa retraite? Ben apparemment même ça, on aura plus le droit!!!
https://www.moto-net.com/article/les-motos-privees-de-fin-de-vie-a-domicile-bientot-en-europe.html
MONDE DE MERDE!
Ils peuvent crever, si je veux garder la ou les miennes, je la/les garderai.
Quand je pense à tous ceux qui prennent un plaisir non feint à restaurer des petits modèles d'antan, même ça on va le leur enlever???!!!
Les voitures/motos de collection, c'est devenu interdit??? Les musées dédiés aussi???
Vous rêviez de garder votre moto premier amour pour tous les bons moments partagés après sa retraite? Ben apparemment même ça, on aura plus le droit!!!
https://www.moto-net.com/article/les-motos-privees-de-fin-de-vie-a-domicile-bientot-en-europe.html
MONDE DE MERDE!
Ils peuvent crever, si je veux garder la ou les miennes, je la/les garderai.
Quand je pense à tous ceux qui prennent un plaisir non feint à restaurer des petits modèles d'antan, même ça on va le leur enlever???!!!
Les voitures/motos de collection, c'est devenu interdit??? Les musées dédiés aussi???
Oreca- Membre en Or
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Re: Obligation d'envoyer nos motos à la casse???? MERCI L'EUROPE!!!
Salut,
Obligation
Pognon plutôt.
Obligation
Pognon plutôt.
il parle de véhicule hors d'usage, une vielle meule que tu restaure en principe n ais dans cette catégorie
Maintenant la coure européenne ,aurait sans doute d autre chat a fouetter et nous foutre la paix avec leur règlementation débile et nos gouvernent qui en rajoute une part
Maintenant la coure européenne ,aurait sans doute d autre chat a fouetter et nous foutre la paix avec leur règlementation débile et nos gouvernent qui en rajoute une part
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Salut,
On peut aussi garder un 2 roues inutilisable pour la déco.
Après,si c'est pour éviter de voir des carcasses de meule dans les cours d'eaux, pourquoi pas mais si on doit payer ,c'est certain que cela sera l'effet inverse du texte.
On peut aussi garder un 2 roues inutilisable pour la déco.
Après,si c'est pour éviter de voir des carcasses de meule dans les cours d'eaux, pourquoi pas mais si on doit payer ,c'est certain que cela sera l'effet inverse du texte.
boujou les amis (e)
- j'ai lu l'article jusqu'au 3 ème mot de le 2 ème ligne, je cite "pourrait" l'emploi du conditionnel au bout de 12 sec de lecture m'a dissuadé de poursuivre, c'n'est pas bien et j'ai mal fait mon "travail", le grand chef va encore me dire que je n'ai pas agit pour les stats
à la r'voyure
alain
- j'ai lu l'article jusqu'au 3 ème mot de le 2 ème ligne, je cite "pourrait" l'emploi du conditionnel au bout de 12 sec de lecture m'a dissuadé de poursuivre, c'n'est pas bien et j'ai mal fait mon "travail", le grand chef va encore me dire que je n'ai pas agit pour les stats
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Le grand dira aussi : à Poil !
Le grand dira aussi : à Poil !
Sur quels critères un véhicule est officiellement HU pour eux ?
Économiquement irréparable ?
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Shotgun59 a écrit:Sur quels critères un véhicule est officiellement HU pour eux ?
Salut,
A partir du moment où ni toi,ni un pro ne réparera.
Bonjour
Relisez SVP ?????
Personne ne vous empêchera de garder une centaine de motos dans votre cave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou dans votre salon
Les petits fonctionnaires de l'europe voudraient juste que l'on ne revende pas des pièces d'occaz .................... car pas de tva
Mais vous croyez vraiment que les "einsteins " des cités vont respecter celà ?????
Relisez SVP ?????
Personne ne vous empêchera de garder une centaine de motos dans votre cave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou dans votre salon
Les petits fonctionnaires de l'europe voudraient juste que l'on ne revende pas des pièces d'occaz .................... car pas de tva
Mais vous croyez vraiment que les "einsteins " des cités vont respecter celà ?????
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
boujou les amis (e)
- il semble bien y avoir comme une espèce de série de ? ? ? ? sur le titre n'est ce pas assez pour se poser des questions et tout durant qu'on discute moto ça ma va très bien
à la r'voyure
alain
- il semble bien y avoir comme une espèce de série de ? ? ? ? sur le titre n'est ce pas assez pour se poser des questions et tout durant qu'on discute moto ça ma va très bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
de la connerie pure !!!que ce soit pour le CT ou cette nouvelle annonce je dirai élucubration politicienne purement française sous couvert de "décision européenne " cette bonne blague je veut voir tous ces guignols en costard cravate ou dread loque sarouel allez faire appliqué cela en Europe dans les ex pays du bloc de l'est ou même en Grèce ....j'espère pour eux les pauvres qu'ils ne sont pas allergique a la plume et au goudron
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth