Embouteillage rural
+3
CycloneM2
pat 77
BALDO
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Embouteillage rural
pas un peut haut le ralenti
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Bonjour
Oui ralenti trop haut
Mais comme le motard était en colère , il faisait VROUM VROUM comme les génies qui viennent du Sud
Heureusement que sur fesse de bouc on lui a répondu qu'on préférait ce genre d'embouteillage !!!!!!!!! en lisant le titre je croyais qu'il s'agissait de mise en bouteille .......................; de pinard
Oui ralenti trop haut
Mais comme le motard était en colère , il faisait VROUM VROUM comme les génies qui viennent du Sud
Heureusement que sur fesse de bouc on lui a répondu qu'on préférait ce genre d'embouteillage !!!!!!!!! en lisant le titre je croyais qu'il s'agissait de mise en bouteille .......................; de pinard
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
salut les amis
- il se raconte que le motard s'est endormi, il aurait (conditionnel) souhaité compté les moutons
à la voyure
alain
- il se raconte que le motard s'est endormi, il aurait (conditionnel) souhaité compté les moutons
à la voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
J'ai eu le coup avec un troupeau de vaches, et bien je peux vous dire que je faisais attention de protéger ma caprice contre les éventuels bouses qu'elles semaient le long de la route, et j'ai croisé tout ce que je pouvais afin qu'elles n'aient pas l'idée d'en lâcher une trop prés de moi...
Palombe- Expert
- Moto : 125 XL VARADERO
Salut,
C'est néanmoins sympa d'être pris dans cet embouteillage.c est signe que l'on est dans un coin de campagne au calme
Bon,si on a un rdv,ça le fait moyen
C'est néanmoins sympa d'être pris dans cet embouteillage.c est signe que l'on est dans un coin de campagne au calme
Bon,si on a un rdv,ça le fait moyen
Page 1 sur 1