Vos avis d'experts sur un Honda Varadero de 2007 avec CT défavorable.
+6
gégékawa
Alabasse 14
BALDO
Palombe
lio29
Raccoon
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos avis d'experts sur un Honda Varadero de 2007 avec CT défavorable.
Salut,
J'ai fait faire un "devis" chez un pote mécano qui m'avait fait un super boulot sur mon ex Shadow… Concernant les fournitures je devrais en avoir pour 500 balles environ (hors main d'œuvre) si il ne tombe pas sur une mauvaise surprise moteur /embrayage …
J'ai recontacté le vendeur qui ne veut pas baisser son prix !
Tant pis, c'est trop risqué
Merci les amis pour tous vos conseils Affaire classé
J'ai fait faire un "devis" chez un pote mécano qui m'avait fait un super boulot sur mon ex Shadow… Concernant les fournitures je devrais en avoir pour 500 balles environ (hors main d'œuvre) si il ne tombe pas sur une mauvaise surprise moteur /embrayage …
J'ai recontacté le vendeur qui ne veut pas baisser son prix !
Tant pis, c'est trop risqué
Merci les amis pour tous vos conseils Affaire classé
Raccoon- Passionné
boujou les amis
allez ! haut les coeurs ! bonnes recherches
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
MerciAlabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
J'en ai raté une de peu en excellent état à Alès
Allez je repars en recherche…
Au ca où vous en croisez une, faite moi signe
Je suis prêt à revendre mon CB125R
Raccoon- Passionné
- Moto : Varadero XLV 2010
Salut,
Sinon,tu laisses le vendeur mariné et il connaît ton numéro.
Mais 500€ déjà plus la main d'oeuvre,on arrive vite a 2000€.
Il y a déjà plus de choix dans cette gamme de prix.
Sinon,tu laisses le vendeur mariné et il connaît ton numéro.
Mais 500€ déjà plus la main d'oeuvre,on arrive vite a 2000€.
Il y a déjà plus de choix dans cette gamme de prix.
Franchement, vu l'état très médiocre et les frais a faire, perso même a 1200 j'en voudrai pas.... Je préfèrerai attendre et en trouver une autour de 2000€ mais nickel.
Dernière édition par BALDO le Mar 03 Déc 2024, 18:56, édité 1 fois
boujou les amis
- 500 € de pièces me semble très exagéré pour 2 gommes et les travaux obligatoires mentionnés au CT, les travaux de cosmétiques faits à la maison te reviendront à 30 € (2 aérosols de peinture et du papier à poncer fin)
à la r'voyure
alain
- 500 € de pièces me semble très exagéré pour 2 gommes et les travaux obligatoires mentionnés au CT, les travaux de cosmétiques faits à la maison te reviendront à 30 € (2 aérosols de peinture et du papier à poncer fin)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Ça chiffre vite Alain
Surtout s'il passe par un pro.... Puis vu l'état (moto clairement pas soignée et mal entretenue) , il y a un gros risque de mauvaises surprises....
Quand on est pas bricoleur, mieux vaut patienter et en trouver une en meilleur état.
Surtout s'il passe par un pro.... Puis vu l'état (moto clairement pas soignée et mal entretenue) , il y a un gros risque de mauvaises surprises....
Quand on est pas bricoleur, mieux vaut patienter et en trouver une en meilleur état.
prête à rouler pas loin de chez lui
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2893872405
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2893872405
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
C'est une carbu mais l'état général c'est autre chose... En négociant un peu (1800), ça j'achète
En effet je vais patienter et investir dans une en bien meilleur état
Merci @gégékawa mais je vise un modèle injection à partir de 2007/08
Merci @gégékawa mais je vise un modèle injection à partir de 2007/08
Raccoon- Passionné
les carbus vont plus vite que les injections
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
Hello,
Allez hop, ça m'a saoulé de dénicher un Vara en bon état et au bon prix.
Certains vendent LA merveille et se touchent vraiment trop quand j'en déniche une à peu près bien le prix est abusé =>3900€ même 4500€ pas loin, certes très propre mais punaise c'est abusé là !
J'envisage sérieusement de passer mon A2 et me prendre mon custom de rêve, comme ça ce sera réglé ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez hop, ça m'a saoulé de dénicher un Vara en bon état et au bon prix.
Certains vendent LA merveille et se touchent vraiment trop quand j'en déniche une à peu près bien le prix est abusé =>3900€ même 4500€ pas loin, certes très propre mais punaise c'est abusé là !
J'envisage sérieusement de passer mon A2 et me prendre mon custom de rêve, comme ça ce sera réglé ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raccoon- Passionné
pourquoi pas... mais les motos A2 sont souvent encore plus chères...
Salut,
On trouve des motos A2 vraiment pas chères.si cela te trotte dans la tête et que tu te sens prêt à potasser, vas y.
On trouve des motos A2 vraiment pas chères.si cela te trotte dans la tête et que tu te sens prêt à potasser, vas y.
Oui certes, j'ai en principe déjà déniché la mienne J'ai vendu mon CB125R ! Et du coup ça me fera sortir les doigts pour passer mon A2 !BALDO a écrit:pourquoi pas... mais les motos A2 sont souvent encore plus chères...
Raccoon- Passionné
Ayé j'ai commencé avec l'appli Exam Moto et CodeCodeclio29 a écrit:Salut,
Raccoon- Passionné
Salut,
Super, tu pourras aussi faire comme les copains et faire un sujet dédié.
Super, tu pourras aussi faire comme les copains et faire un sujet dédié.
boujou les amis
- c'est aussi une solution, la 1/8 n'est parfois qu'un passage avant de passer à plus gros...
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- c'est aussi une solution, la 1/8 n'est parfois qu'un passage avant de passer à plus gros...
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
On peut quand même compter ceux qui le font pour des raisons de performances.
C'est plutôt une histoire de choix de modèles.
Malheureusement,le choix se restreint a chaque nouvelle norme anti pollution et la norme euro7 sonnera sûrement le glas des moteurs 125cm3 thermiques.
On peut quand même compter ceux qui le font pour des raisons de performances.
C'est plutôt une histoire de choix de modèles.
Malheureusement,le choix se restreint a chaque nouvelle norme anti pollution et la norme euro7 sonnera sûrement le glas des moteurs 125cm3 thermiques.
Marrant, d'un coté on parle que peut ètre que des 125 thermique çà ne va même plus se vendre, et d'un autre coté on peut constater que dans certains pays du monde se vendent encore des bécanes toutes neuves équipée en full frein a tambour .
Je trouve çà du coup assez ironique de toujours nous faire de l'ECOLO bizness , ou on dirait que la réalité consiste en fait à toujours fabriquer plus, pour vendre plus, sous prétexte d'écologie (alors qu'en réalité çà pollue tellement de fabriquer, quoi que ce soit, mais pas mal pour un véhicule, que çà fini par ne pas ètre l'usage qui pollue, mais la fabrication (et encore plus pour un véhicule électrique).
Donc dans les pays dit "riches" (qu'on pourrait aussi appeler "les pays en voie de récession") il nous faut des véhicules pas polluants, qui coutent toujours plus cher et qui sont toujours moins fiable, tandis que pour peut ètre une bonne moitié de la planète, il faut des véhicules qui ROULENT vraiment, mais on s'en fiche de savoir que c'est juste un banal moteur avec un carbu, faut que çà fonctionne.
Evidemment, peut importe le pays et les normes environnementales locales, çà reste la même planète .
Mais pendant que des gens en France se font ch*er avec des 125 quatre temps toujours plus complexe, peut ètre bientôt n'existant que en électrique pour seulement 12 000 Euro la moto, t'as des gens en Afrique/Amérique du Sud qui vont se payer une Yamaha DTMX neuve pour "pas cher" et qui va durer longtemps (mis à part quelques remplacement de piston) ...
Je trouve çà du coup assez ironique de toujours nous faire de l'ECOLO bizness , ou on dirait que la réalité consiste en fait à toujours fabriquer plus, pour vendre plus, sous prétexte d'écologie (alors qu'en réalité çà pollue tellement de fabriquer, quoi que ce soit, mais pas mal pour un véhicule, que çà fini par ne pas ètre l'usage qui pollue, mais la fabrication (et encore plus pour un véhicule électrique).
Donc dans les pays dit "riches" (qu'on pourrait aussi appeler "les pays en voie de récession") il nous faut des véhicules pas polluants, qui coutent toujours plus cher et qui sont toujours moins fiable, tandis que pour peut ètre une bonne moitié de la planète, il faut des véhicules qui ROULENT vraiment, mais on s'en fiche de savoir que c'est juste un banal moteur avec un carbu, faut que çà fonctionne.
Evidemment, peut importe le pays et les normes environnementales locales, çà reste la même planète .
Mais pendant que des gens en France se font ch*er avec des 125 quatre temps toujours plus complexe, peut ètre bientôt n'existant que en électrique pour seulement 12 000 Euro la moto, t'as des gens en Afrique/Amérique du Sud qui vont se payer une Yamaha DTMX neuve pour "pas cher" et qui va durer longtemps (mis à part quelques remplacement de piston) ...
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Nous sommes en France et perso je ne me suis pas fait chier et j'ai même adoré ma "125 quatre temps complexe".
La vie est belle de mon coté mais je suis sincèrement navré que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
La vie est belle de mon coté mais je suis sincèrement navré que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
Salut,
C'est du hors sujet mais j'ai eu l'impression que la KTM duke 690 se vendait encore en Allemagne ?
C'est du hors sujet mais j'ai eu l'impression que la KTM duke 690 se vendait encore en Allemagne ?
Page 2 sur 2 • 1, 2