125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motos électriques EZI équivalentes 125cc

+2
Oreca
lio29
6 participants

Motos électriques EZI équivalentes 125cc Empty Motos électriques EZI équivalentes 125cc

Message par lio29 Sam 30 Nov 2024 - 11:13

Salut,

Nouvelle proposition de motos électriques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2024/motos-electriques-ezi-hypercruise-hyperscram.php

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Revenir en haut Aller en bas

Motos électriques EZI équivalentes 125cc Empty Re: Motos électriques EZI équivalentes 125cc

Message par Oreca Sam 30 Nov 2024 - 11:15

Non, non et encore non. 
Une moto silencieuse, c'est encore plus dangereux que nos modèles actuels détruits à coups d'Euro5. Je crois que je préfère encore le fauteuil roulant.
Oreca
Oreca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Motos électriques EZI équivalentes 125cc Empty Re: Motos électriques EZI équivalentes 125cc

Message par lio29 Sam 30 Nov 2024 - 11:17

Salut,

Fichtre ! @oreca qui est le 1er a donner son avis sur la moto lol!

En plus c'est franchement pas beau

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Alabasse 14 Sam 30 Nov 2024 - 13:52

boujou les amis  (e)

- il devrait y avoir une loi contre ça: appellation moto et électrique c'est un scandale  gun gun gun

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par pollux59510 Sam 30 Nov 2024 - 18:23

Faut voir... L'Hypercruise est pas trop mal.... Pour une électrique s'entend.
On dirait qu'ils se décident enfin à travailler sur l'hestétique.

Reste à voir l'autonomie, le temps de charge et .... Le prix.
pollux59510
pollux59510
Passionné
Passionné

Moto : Daelim Daystar

Message par BALDO Sam 30 Nov 2024 - 18:26

un jour peut-etre mais en attendant, 

toujours les mêmes problèmes avec les électriques... autonomie insuffisante, temps de recharge trop long, tarif exorbitant... et souvent, look bof bof...

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par lio29 Sam 30 Nov 2024 - 18:27

Salut,

L hypercruise , le feu avant reprend la forme de la HD fat bob et les codes du custom.

Staff
Staff

Message par Hortax Dim 1 Déc 2024 - 13:36

Juste une (ou plus) question, sans vouloir critiquer qui que ce soit : Qui a déjà essayé une Zéro ou son équivalent ?
Qui a changé sa ligne ou enlevé sa chicane pour se faire « mieux entendre » ?
Perso, j’ai fait le premier choix, sans faire le second : je ne fais pas de moto pour le bruit, mais pour les sensations que cette pratique me procure, et avec une électrique, t’as, pour moi, les sensations sans les nuisances sonores, pour toi et les autres.
Hortax
Hortax
Habitué
Habitué

Moto : Zontes Scrambler X

Message par lio29 Dim 1 Déc 2024 - 13:50

Salut,

Jamais essayé d électrique. Mais j'ai déjà changées des lignes origine -> akrapovic 2 fois sur les KTM duke 125 et l'inverse sur la MT 07 arrow -> origine.
Pour ma part,je n'ai plus envie de changer de ligne.
A moi d acheter une moto dont le son et l esthétique me conviennent.
Même en euro5+, on doit pouvoir avoir un son sans emmerder les autres.

Mais le problème de départ des électriques,ça reste quand même le design. A croire que c'est fait exprès d'être toujours dans l'excès.
Un truc sobre ,c'est donc pas possible ?
Après bien-entendu,l autonomie (200kms même en faisant le goret )
Et enfin le prix ,15000€,c'est excessif.

Staff
Staff

Message par Oreca Dim 1 Déc 2024 - 18:35

lio29 a écrit:Salut,

Jamais essayé d électrique. Mais j'ai déjà changées des lignes origine -> akrapovic 2 fois sur les KTM duke 125 et l'inverse sur la MT 07 arrow -> origine.
Pour ma part,je n'ai plus envie de changer de ligne.
A moi d acheter une moto dont le son et l esthétique me conviennent.
Même en euro5+, on doit pouvoir avoir un son sans emmerder les autres.
+1
Même moi qui ai fait sauter X lignes d'origine, je me suis assagi sur ce point en vue du A2. Et ça n'a rien à voir avec leur merde de CT. SOit la moto me plait complètement, soit elle n'est pas retenue. 
Autant les monocylindres sont vraiment dégueus à l'audition dans la majorité des cas et justifient ces changements, autant ça devient autrement plus sympa dès qu'on passe au bicylindre et on peut accepter des concessions plus facilement.  good
Oreca
Oreca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125

Message par lio29 Dim 1 Déc 2024 - 18:50

Salut,

ouaiii @oreca est guérit des échappements

Staff
Staff

Message par Alabasse 14 Dim 1 Déc 2024 - 21:38

salut les amis

> totalement hors sujet: 
- combien de motardssssssss achètent une machine qui leur plait (normal) et remplacent le silencieux, mais ce n'est jamais pour faire du bruit  menteur  c'est pour faire joli... pour gagner du poids et 0.001 des fois avoué du bout des lèvres pour avoir un joli "son"  Shocked  il n'y a aucune raison de ne pas croire nos frères motards  moque moque moque 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Hortax Dim 1 Déc 2024 - 23:12

Bah, le hors sujet est un sujet récurrent ici…
Hortax
Hortax
Habitué
Habitué

Moto : Zontes Scrambler X

Message par lio29 Lun 2 Déc 2024 - 19:18

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

> totalement hors sujet: 
- combien de motardssssssss achètent une machine qui leur plait (normal) et remplacent le silencieux, mais ce n'est jamais pour faire du bruit  menteur  c'est pour faire joli... pour gagner du poids et 0.001 des fois avoué du bout des lèvres pour avoir un joli "son"  Shocked  il n'y a aucune raison de ne pas croire nos frères motards  moque moque moque 

petit V  à la r'voyure
alain

Salut,

Jamais au grand jamais ,je n'ai acheté de pot akrapovic pour faire du bruit et emmerder les autres
A la base,c'était pour allégée la moto et avoir une belle ligne.

Mais je suis aujourd'hui guérit.

Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé