125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

Ma Zontes Hyper Trail 125 est enfin à la maison.

+14
Palombe
jo 56
jackrider 26
lio29
francisco2
pat 77
roro02
Alabasse 14
charlywood
coyote
Boris980
BAT.
tock
Zoubidow
18 participants

Ma Zontes Hyper Trail 125 est enfin à la maison. Empty Ma Zontes Hyper Trail 125 est enfin à la maison.

Message par Zoubidow Dim 24 Nov 2024 - 19:41

Coucou à tous !
Ça y est !! J'ai enfin ramené ma nouvelle choupette à la maison. Petit trajet en camionnette depuis le 93 jusqu'à Labourse (proche de Lilles) pour aller la récupérer à son ancienne propriétaire adorable.
Une fois bien harnachée à l'arrière, on a conduit prudemment pour ne pas la brusquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré le froid transissant, on a fait bonne route, et une fois la moto descendue et le camion rendu au loueur, même pas le temps d'en profiter il faut se rendre à une soirée raclette. Bon je ne vais pas m'en plaindre  Wink
C'est aujourd'hui qu'on a un peu rouler avec ! Quel bonheur les premiers kilomètres sur une nouvelle moto.
J'ai dû la mettre un peu à jour et retendre la chaîne, maintenant il me faut régler la suspension arrière, bref les petits réglages habituels.
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait quel genre de bloc disque il faut mettre sur une Zontes hyper trail 125 ? Le U classique que j'ai n'est pas l'idéal, je suis obligée de l'attacher aux rayons =s
Maintenant j'attends le prochain jour de beau temps et j'irais faire une belle ballade  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zoubidow
Zoubidow
En rodage
En rodage

Moto : Zontes Hyper Trail 125

Revenir en haut Aller en bas

Ma Zontes Hyper Trail 125 est enfin à la maison. Empty Re: Ma Zontes Hyper Trail 125 est enfin à la maison.

Message par tock Dim 24 Nov 2024 - 20:04

Salut ,content pour toi;il me tarde de la voir ! Cool
tock
tock
Passionné
Passionné

Moto : orcal sirio/zontes g1

Ma Zontes Hyper Trail 125 est enfin à la maison. Empty Re: Ma Zontes Hyper Trail 125 est enfin à la maison.

Message par BAT. Dim 24 Nov 2024 - 20:28

felicitation belle machine  good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par Boris980 Dim 24 Nov 2024 - 23:21

Félicitations !!!
En espérant avoir un hiver doux et sec pour que tu puisses en profiter
Boris980
Boris980
Habitué
Habitué

Moto : ...

Message par coyote Dim 24 Nov 2024 - 23:37

Jolie moto  good

Pour l'anti-vol, je partirais sur un bloque disque SRA comme on en trouve chez DAFY
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par charlywood Lun 25 Nov 2024 - 9:04

Le soucis qu’on a sur l’antivol de l’Hyper Trail c’est qu’en fait, l’espace entre le disque de frein et la couronne centrale de la roue n’est que de 1cm environ (sur la photo avec Zoubidow sur la moto, regardez le disque à l’avant, y a quasi 0 espace).
Du coup, tu ne peux pas y attacher un U (les hanses font souvent 1,6cm de diamètre), et même les bloc disques c’est pas gagné. 

Du coup pour le moment on attache le U sur les rayons, mais on trouve quand même que c’est pas ouf. Un coup de pince sur un ou deux rayons et tu retire l’antivol. 

Alors oui, l’antivol, y a toujours moyen de le retirer, c’est pas infaillible, mais bon là on trouve ça un peu trop facile et tentant pour un voleur opportuniste ^^
charlywood
charlywood
Habitué
Habitué

Moto : Ninja 650

Message par Alabasse 14 Lun 25 Nov 2024 - 9:11

boujou  Zoubidow  et les amis  (e)

- félicitations !  c'est une belle machine  good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par roro02 Lun 25 Nov 2024 - 11:07

Jolie bécane good
Je te souhaite de bonnes virées à son guidon. petit V
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Orcal Tabor

Message par pat 77 Lun 25 Nov 2024 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'utilise ce matériel pour la varadero et se range parfaitement sous la celle bonne route
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero

Message par coyote Lun 25 Nov 2024 - 13:07

En mettant l'anti-vol de cette façon :

Il va falloir couper plus que quelques rayons  think
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par francisco2 Lun 25 Nov 2024 - 14:30

good cool ta choupette bonne balades avec    petit V
francisco2
francisco2
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)

Message par lio29 Lun 25 Nov 2024 - 18:58

Salut,

Excellente moto.assez peu vendue à priori.
Concernant le bloc disque ,c'est le même "problème" que sur la scrambler ?
A voir dans l'encart "recherche".

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par jackrider 26 Lun 25 Nov 2024 - 19:04

Et pourquoi pas l'installer sur le disque arrière   ?
Bien sur ne pas oublier le fils de rappel à la poignée ...
jackrider 26
jackrider 26
Passionné
Passionné

Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019

Message par jo 56 Mar 26 Nov 2024 - 9:24

belle moto, pour l antivol sra ça passe juste sur ma scrambler mais ça passe
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes

Message par Palombe Mar 26 Nov 2024 - 18:55

Félicitation belle moto flamboyante ...!

Es-tu grande ou la moto à une hauteur de selle basse?
Palombe
Palombe
Expert
Expert

Moto : 125 XL VARADERO

Message par spartiate Mar 26 Nov 2024 - 19:03

félicitations ! belle bécane !
bonne route avec !
V
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS

Message par Zoubidow Mer 27 Nov 2024 - 16:03

Palombe a écrit:Félicitation belle moto flamboyante ...!

Es-tu grande ou la moto à une hauteur de selle basse?
Je ne suis pas très grande    moque Je mesure 1m59, et en effet c'est un selle rabaissée.
Zoubidow
Zoubidow
En rodage
En rodage

Moto : Zontes Hyper Trail 125

Message par Ninnin52 Mer 27 Nov 2024 - 16:28

Jolie moto. Bravo. Il fallait en acheter deux.
Ninnin52
Ninnin52
Amateur
Amateur

Moto : Mash 125 X Ride Classic

Message par Garulfa Jeu 9 Jan 2025 - 22:40

Hello,
J'ai la même moto depuis 10 jours. Je fais creuser la selle! Je vois un garde boue additionnel sur la tienne, c'est efficace? Ou juste pour le style? A bientot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Garulfa
Garulfa
En rodage
En rodage

Moto : Zontes hyper trail

Message par Alabasse 14 Jeu 9 Jan 2025 - 22:51

bonjour  Garulfa

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Wam Mar 14 Jan 2025 - 21:38

J’ai une chaîne de 8 kg, un U sra , elle fait 170 cm, ainsi j’attache la roue avant, le crash bar et un poteau. Ça devrait envoyer, les voleurs , vers une autre moto. Mais c’est une galère à transporter.
Wam
Wam
En rodage
En rodage

Moto : Zontes 125

Message par lio29 Mer 15 Jan 2025 - 19:42

Salut,

8kgs affraid

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé