Essai
4 participants
Page 1 sur 1
Essai
Bonjour j'ai regardé un essai sur la nouvelle archive black pearl peut être pas mal comme 125 à part que ne trouve pas très jolie ce compteur seul au milieu et ce gros echappement elle a peu être des qualités de bonne routière ?
rouletoujour- En rodage
- Moto : honda 125 varadero
Re: Essai
C'est vrai qu'elle a de la gueule
Après, quand on achète une moto, pour pas que le rêve se transforme en galère, bien faire attention à la fiabilité et au sav.
Après, quand on achète une moto, pour pas que le rêve se transforme en galère, bien faire attention à la fiabilité et au sav.
Re: Essai
salut les amis
- voilà une belle mob (selon les goûts) ensuite si le choix d'une brêle se limitait à l'apparence ce serait trop facile, enfin je vois mal le pigiste qui a 4 gamins (2 filles et 2 garçons) a nourrir dire du mal d'une mob
à la r'voyure
alain
- voilà une belle mob (selon les goûts) ensuite si le choix d'une brêle se limitait à l'apparence ce serait trop facile, enfin je vois mal le pigiste qui a 4 gamins (2 filles et 2 garçons) a nourrir dire du mal d'une mob
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 1