Gicleur d'air sur 535 virago
2 participants
Page 1 sur 1
Gicleur d'air sur 535 virago
Bonjour tous le monde ,
Une petite question pour les pro-carbu.
Un gicleur d'air trop gros appauvri le mélange et influe énormément sur le réglage de la richesse ( essence ) ?
Explication :
1 Gicleur coté admission ( filtre a air )
1 Gicleur coté membrane.
A l'heure actuel ( et en reprenant comme c'été monté )
Gicleur Admission : 170
Gicleur coté membrane : 70
Tours de vis de richesse : 5 !!!! ( voir 6 pour stabiliser le bousin )
Le montage trouvé sur la Doc Atelier ( doc mecano , pas la RTM )
Gicleur Admission : 70
Gicleur Coté membrane 170
Tours de vis préconise : 2
En gros et toujours en suivant la doc atelier ( et non cette foutu RTM de M..... ) il y a une GROSSE inversion de gicleur.
Votre avis sur le sujet ?
Merci a tous ( mode dégouté faut tous redemonter et vla la galère pour sortir et remettre la rampe ).
Une petite question pour les pro-carbu.
Un gicleur d'air trop gros appauvri le mélange et influe énormément sur le réglage de la richesse ( essence ) ?
Explication :
1 Gicleur coté admission ( filtre a air )
1 Gicleur coté membrane.
A l'heure actuel ( et en reprenant comme c'été monté )
Gicleur Admission : 170
Gicleur coté membrane : 70
Tours de vis de richesse : 5 !!!! ( voir 6 pour stabiliser le bousin )
Le montage trouvé sur la Doc Atelier ( doc mecano , pas la RTM )
Gicleur Admission : 70
Gicleur Coté membrane 170
Tours de vis préconise : 2
En gros et toujours en suivant la doc atelier ( et non cette foutu RTM de M..... ) il y a une GROSSE inversion de gicleur.
Votre avis sur le sujet ?
Merci a tous ( mode dégouté faut tous redemonter et vla la galère pour sortir et remettre la rampe ).
Rocket- Habitué
- Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie
Re: Gicleur d'air sur 535 virago
Merci de cette precision.
Donc j'ai plus qu'a inverser ces foutu gicleur....j'ai chercher en vain une prise d'air qui n'a jamais exister ( stars pilote power ).
Donc j'ai plus qu'a inverser ces foutu gicleur....j'ai chercher en vain une prise d'air qui n'a jamais exister ( stars pilote power ).
Rocket- Habitué
- Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie
Re: Gicleur d'air sur 535 virago
Bonjour les loulou ,
Bon inverser les Gicleurs n'a rien changer. Toujours un réglage a 5Tr sur la vise de richesse pour obtenir un truc propre , sans pétarade , monté en régime franc et tous ca.
Pas encore tester sur route vu la météo ( tempête ).
Donc les gicleurs de ralenti ne doivent pas être d'origine ( Trop petit ? ).
Bon inverser les Gicleurs n'a rien changer. Toujours un réglage a 5Tr sur la vise de richesse pour obtenir un truc propre , sans pétarade , monté en régime franc et tous ca.
Pas encore tester sur route vu la météo ( tempête ).
Donc les gicleurs de ralenti ne doivent pas être d'origine ( Trop petit ? ).
Rocket- Habitué
- Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie
Sujets similaires
» bulle dair dans arrivée d essence
» Gicleur et pot echappement
» Gicleur principal TDR
» Gicleur Honda Rebel
» Gicleur ralenti 17,5 reglage carbu
» Gicleur et pot echappement
» Gicleur principal TDR
» Gicleur Honda Rebel
» Gicleur ralenti 17,5 reglage carbu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum