Varadero, une de plus...
+12
Boris980
pat 77
coyote
Zarathoustra
gg90
Kakas35
Varax03
lio29
BAT.
philartis
BALDO
rnd71
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Varadero, une de plus...
mon gars
belle varadero , mm en jaune ça lui va bien pour tes rétros comme Pat77 ou zarathoustra des rallonges (si tu ne fais pas d'inter fils) ou les rétros du modèle carbu a fixer sur les guidons
a part ça c'est une super bécane qui donne pas mal de plaisir
bonne journée a tous
belle varadero , mm en jaune ça lui va bien pour tes rétros comme Pat77 ou zarathoustra des rallonges (si tu ne fais pas d'inter fils) ou les rétros du modèle carbu a fixer sur les guidons
bonne journée a tous
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
boujou les amis
- félicitations ! tu tiens là la meilleure routière de tous les temps le cerclage des compteurs en alu définit une version Luxe, bizarre de ne pas voir le coffre 46 l bicolore Honda
- bonne route
à la r'voyure
alain
- félicitations ! tu tiens là la meilleure routière de tous les temps le cerclage des compteurs en alu définit une version Luxe, bizarre de ne pas voir le coffre 46 l bicolore Honda
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
vainvain27 a écrit: mon gars
bonne journée a tous
Hello,
Après moult essai de réglage j'arrive a voir un peu plus, mais clairement mes coudes sont trop large, je vais sûrement passer par des rallonges de rétro, pour le peu d'inter-fil que je fais ça va pas trop être dérangeant pour moi
Ceux de la modèle carbu, j'ai peur que cela dénature un peu la silhouette, j'aime bien rester dans l'origine, dans la mesure du possible (raison aussi pour laquelle j'ai changé les poignées customs)...
rnd71- En rodage
- Moto : Varadero 125
Salut,
Bonne idée les rallonges.c est pas cher comme modification.
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- bonne route
à la r'voyure
alain
Hello,
Pour le top, il est fort probable qu'il a été changé par un proprio antérieur (pour quel raison?) mais effectivement on en voit beaucoup avec le top assorti, mais bon il n'y était plus. on fait avec.
rnd71- En rodage
Hello,lio29 a écrit:Salut,
Non destructif et réversible
rnd71- En rodage
boujou les amis
- avant l'achat définitif de rallonges tu peux tenter l'expérience:
> 1 bout de fer plat de # 20 X 5 longueur 50 < 60 que tu perceras à chaque extrémité à 8.5
- tu vas bien trouver ça dans ta b à b * et ça ne te coutera que 15 min de boulot pour essais
à la r'voyure
alain
* lire boîte à bordel
- avant l'achat définitif de rallonges tu peux tenter l'expérience:
> 1 bout de fer plat de # 20 X 5 longueur 50 < 60 que tu perceras à chaque extrémité à 8.5
- tu vas bien trouver ça dans ta b à b * et ça ne te coutera que 15 min de boulot pour essais
à la r'voyure
alain
* lire boîte à bordel
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:
- tu vas bien trouver ça dans ta b à b *
Re,
J'avais traduit direct sans avoir lu la traduction en bas de post Mais oui je doit bien avoir çà qui traîne quelque part...
rnd71- En rodage
Et alors rien à voir avec les rétro, reçu ma dernière commande cette semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour savoir d'où elles viennent, marquer sur la boite et rajouter .fr (ou .com la de tête je ne sais plus) je monte, test et vous dit ce qu'il en ai. Légèrement moins chère que chez Ama... et franco de port à part de 45 €
wait and see...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour savoir d'où elles viennent, marquer sur la boite et rajouter .fr (ou .com la de tête je ne sais plus) je monte, test et vous dit ce qu'il en ai. Légèrement moins chère que chez Ama... et franco de port à part de 45 €
wait and see...
rnd71- En rodage
boujou les amis
- nous attendons que tu nous fasses toutes la lumière sur ces ampoules et pas de zones d'ombres S V P
à la r'voyure
alain
- nous attendons que tu nous fasses toutes la lumière sur ces ampoules et pas de zones d'ombres S V P
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2