Un vauclusien de plus
+14
Hawk
Copik
phil 30
pat 77
francisco2
sylvain51220
jo 56
roro02
Forza07
gg90
Alabasse 14
Shotgun59
lio29
Karagheuz
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un vauclusien de plus
Coucou :)
Je ne travaillais pas cet après-midi, et comme vous avez étés sages, j'ai fait des photos.
Voici donc la petit YBR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En sortant la VanVan du garage, j'ai fait ma connerie. Il y a un faux plat descendant, et la béquille n'a pas assez d'angle pour s'opposer à la descente, je le sais, et bien aujourd'hui, je n'ai pas fait gaffe : le temps de fermer le portail, la brêle est tombée. Plus de peur que je mal, j'en serais pour un nettoyage, une paire de rayure mineures (bout de poignée et rétro), redresser la pièce en fer de support du rétro et changer le levier d'embrayage cassé :/
Et en entier ça donne ça :
Je ne travaillais pas cet après-midi, et comme vous avez étés sages, j'ai fait des photos.
Voici donc la petit YBR :
En sortant la VanVan du garage, j'ai fait ma connerie. Il y a un faux plat descendant, et la béquille n'a pas assez d'angle pour s'opposer à la descente, je le sais, et bien aujourd'hui, je n'ai pas fait gaffe : le temps de fermer le portail, la brêle est tombée. Plus de peur que je mal, j'en serais pour un nettoyage, une paire de rayure mineures (bout de poignée et rétro), redresser la pièce en fer de support du rétro et changer le levier d'embrayage cassé :/
Et en entier ça donne ça :
Karagheuz- Habitué
- Moto : YBR
Salut,
Une connerie comme ça ça arrive. tu vas apprendre a changé un levier.
Une connerie comme ça ça arrive. tu vas apprendre a changé un levier.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2