Honda rebel 125
+3
lio29
Alabasse 14
charlysaintcerin
7 participants
Page 1 sur 1
Honda rebel 125
Salut à tous,
Je me suis enfin décidé à 58 ans à me faire plaisir en achetant une Honda rebel 125 de 1997 .
Je suis en train de la modifier en bobber car je vois bcp de beau projet mais pour le moment voici quelques photos de mon jouet que j'ai nommé Daisy.
En prévision changement de pneux pour une version flanc blanc, repose pieds plateau, couper ma ligne d'échappement pour un son plus mur et bandes thermo etc...
Voici quelques photos et si vous avez des conseils je suis preneur car je n'y connais ps grand chose en mécanique.
Charly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis enfin décidé à 58 ans à me faire plaisir en achetant une Honda rebel 125 de 1997 .
Je suis en train de la modifier en bobber car je vois bcp de beau projet mais pour le moment voici quelques photos de mon jouet que j'ai nommé Daisy.
En prévision changement de pneux pour une version flanc blanc, repose pieds plateau, couper ma ligne d'échappement pour un son plus mur et bandes thermo etc...
Voici quelques photos et si vous avez des conseils je suis preneur car je n'y connais ps grand chose en mécanique.
Charly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlysaintcerin- En rodage
- Moto : 125 honda rebel de 97
Re: Honda rebel 125
boujou les amis
- la Rebel est une bonne/belle brêle
à la r'voyure
alain
- la Rebel est une bonne/belle brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
pense a bien garder les pièces d'origine et a ne rien faire d'irréversible pour le CT
donc vous me conseillez ous de changer mes lignes d'échappement et de garder mes lignes d'origines c'est bien ca ?
et connaissez vous un site pour acheter des pieces d'occasion comme les pots d'echappement si je dois garder ceux d'origine pour le CT de M....
?
?
salut beau projet ,très bon moteur ,ma cm avait fait 100 0000 .tu mest les échappements qui te conviennes si il sont homologué,si non lors du ct tu remets les tiens.sans garde boue veut dire que beau temps
daffy- Amateur
- Moto : daelim daystar
je suis entrain de me fabrique un petit garde boue car l'autre jour j'avais le cul trempé lol
je recherche la bonne combinaison pour les pots et pas trop cher
je recherche la bonne combinaison pour les pots et pas trop cher
La bande thermique perso je ne suis pas fan, ça fait crado à la longue et pire, tes belles tubulures chromées vont rouiller à vitesse grand V.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Ha oui j'avais pas pensé à la rouille merci du conseil
Tatanka en avait monté sur sa MT et nous a fait un retour dessus, avec installation et fin de vie..
La fin de la bande est sans appel à cause d'un gravillon, quand à l'utilité..
https://www.125attitude.com/t28382p50-installation-dune-bande-thermique-sur-ma-mt-125?highlight=bande+thermique
La fin de la bande est sans appel à cause d'un gravillon, quand à l'utilité..
https://www.125attitude.com/t28382p50-installation-dune-bande-thermique-sur-ma-mt-125?highlight=bande+thermique
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
ha cool merci