Honda rebel 125
+3
lio29
Alabasse 14
charlysaintcerin
7 participants
Page 1 sur 1
Honda rebel 125
Salut à tous,
Je me suis enfin décidé à 58 ans à me faire plaisir en achetant une Honda rebel 125 de 1997 .
Je suis en train de la modifier en bobber car je vois bcp de beau projet mais pour le moment voici quelques photos de mon jouet que j'ai nommé Daisy.
En prévision changement de pneux pour une version flanc blanc, repose pieds plateau, couper ma ligne d'échappement pour un son plus mur et bandes thermo etc...
Voici quelques photos et si vous avez des conseils je suis preneur car je n'y connais ps grand chose en mécanique.
Charly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis enfin décidé à 58 ans à me faire plaisir en achetant une Honda rebel 125 de 1997 .
Je suis en train de la modifier en bobber car je vois bcp de beau projet mais pour le moment voici quelques photos de mon jouet que j'ai nommé Daisy.
En prévision changement de pneux pour une version flanc blanc, repose pieds plateau, couper ma ligne d'échappement pour un son plus mur et bandes thermo etc...
Voici quelques photos et si vous avez des conseils je suis preneur car je n'y connais ps grand chose en mécanique.
Charly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlysaintcerin- En rodage
- Moto : 125 honda rebel de 97
Re: Honda rebel 125
boujou les amis
- la Rebel est une bonne/belle brêle
à la r'voyure
alain
- la Rebel est une bonne/belle brêle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
pense a bien garder les pièces d'origine et a ne rien faire d'irréversible pour le CT
donc vous me conseillez ous de changer mes lignes d'échappement et de garder mes lignes d'origines c'est bien ca ?