Réservé a la gent féminine
+8
Alabasse 14
gg90
sonia14
francisco2
Copik
Shotgun59
lio29
Forza07
12 participants
Page 26 sur 30
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Re: Réservé a la gent féminine
C'est mieux en effet
Mais pas sans Photoshop je pense ?
Mais pas sans Photoshop je pense ?
Shotgun59- Ministre de l'apéro
ca je sais pas car c'est pas flagrant pour moi
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Il y en a partout il ne faut pas se faire d'illusions
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Salut,
Même toi?
Forza07- Membre en Or
Ah non, moi c'est toujours garanti pur porc, au maximum elles sont juste recadrées...
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous fêtons les
Maurice mais aussi les Amalric, Amauric, Amaury, Améric, Amerigo, Émérita, Émie, Emmeran, Emmerane, Emmeranne, Gaïa, Gaïane, Gaya, Jaya, Laud, Lauda, Mauricet, Mauricette, Mauricia, Mauricio, Maurille, Maurillon, Mauritz, Maurizio, Merana, Merane, Meurice, Morice, Moritz, Morris, Morvan, Morvana, Morvanenn, Morvanez, Morvanig, Morvanou, Morven, Murezzan, Phocas, Rice, Ricet, Salaberge
Nous fêtons les
Maurice mais aussi les Amalric, Amauric, Amaury, Améric, Amerigo, Émérita, Émie, Emmeran, Emmerane, Emmeranne, Gaïa, Gaïane, Gaya, Jaya, Laud, Lauda, Mauricet, Mauricette, Mauricia, Mauricio, Maurille, Maurillon, Mauritz, Maurizio, Merana, Merane, Meurice, Morice, Moritz, Morris, Morvan, Morvana, Morvanenn, Morvanez, Morvanig, Morvanou, Morven, Murezzan, Phocas, Rice, Ricet, Salaberge
Forza07- Membre en Or
lio29- Staff
Test Sous-combinaison DXR CELERITY
Il y a quelques temps, je vous avais partagé une de mes dernières trouvailles sur le site Motoblouz : une sous-combinaison pour femme de la marque DXR. Il s’agit de la sous-combinaison femme DXR Celerity, une nouveauté de la marque..suite
Forza07- Membre en Or
10 motos les plus accessibles pour les femmes et petits gabarits
Une moto destinée à un petit gabarit, moins grand et moins costaud que la moyenne, doit être légère. Mais également, disposer d’une hauteur de selle contenue et de préférence avoir un centre de gravité bas. En outre, les pieds en avant ne facilitent pas toujours la conduite. Voici 10 choix et même plus de motos à étudier et qui peuvent répondre aux besoins des 1m60 et moins de 160 cm. Certaines motos de ce dossier comporte pour signaler notre affection pour elles !.suite
Une moto destinée à un petit gabarit, moins grand et moins costaud que la moyenne, doit être légère. Mais également, disposer d’une hauteur de selle contenue et de préférence avoir un centre de gravité bas. En outre, les pieds en avant ne facilitent pas toujours la conduite. Voici 10 choix et même plus de motos à étudier et qui peuvent répondre aux besoins des 1m60 et moins de 160 cm. Certaines motos de ce dossier comporte pour signaler notre affection pour elles !.suite
Forza07- Membre en Or
785 mm ils appellent ça une selle basse ?
Il manque la Eliminator...
lio29- Staff
Shotgun59 a écrit:785 mm ils appellent ça une selle basse ?
si elle n'est pas large en pointe ca compense non ?
Forza07- Membre en Or
Je ne sais pas trop. Pour une personne de très petite taille je ne suis pas sûr ?
En tout cas d'après les quelques échos que j'ai pu avoir, la hauteur de selle ça semble être un réel problème pour pas mal de motardes ce qui les limite énormément dans leur choix...
Je pense que dans la liste la CMX est la seule vraiment accessible pour elles.
En tout cas d'après les quelques échos que j'ai pu avoir, la hauteur de selle ça semble être un réel problème pour pas mal de motardes ce qui les limite énormément dans leur choix...
Je pense que dans la liste la CMX est la seule vraiment accessible pour elles.
lio29- Staff
Test baskets Ixon Killer
J'ai eu la chance de tester ces baskets Killer signées Ixone sur un roadster 1290 SuperDuke R de chez KTM lors d'une balade de 1500 km. Les conditions étaient parfaites, avec un temps ensoleillé et des températures oscillant entre 20 et 30 degrés. J'avais enfilé mes baskets légères au style sportif pour cette aventure. Cependant, il m'a fallu quelques sorties pour vraiment ressentir la sensation de confort ultime à mes pieds, comme si je portais des chaussons..suite
J'ai eu la chance de tester ces baskets Killer signées Ixone sur un roadster 1290 SuperDuke R de chez KTM lors d'une balade de 1500 km. Les conditions étaient parfaites, avec un temps ensoleillé et des températures oscillant entre 20 et 30 degrés. J'avais enfilé mes baskets légères au style sportif pour cette aventure. Cependant, il m'a fallu quelques sorties pour vraiment ressentir la sensation de confort ultime à mes pieds, comme si je portais des chaussons..suite
Forza07- Membre en Or
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30