125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y

5 participants

Aller en bas

Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y Empty Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y

Message par FanFanLaTuFlippe Mar 7 Juil 2015 - 21:00

Bonjour à tous Wink

Je sais, je suis un revenant Wink J'espère que vous allez bien et que les vacances seront excellentes Wink

 Donc n'ayant même pas fini mon rodage depuis l'achat de ma DTLC , je décide de la sortir la semaine dernière, je fais quelques kilomètres tranquillement, puis je m'aperçois qu'elle ne monte pas dans les tours, elle "s'étouffe" dès les 6500 tours, parfois elle grimpe à 7500 tours en 4ème mais sinon, je n'ai aucune reprise. Hier je la démarre je fais 10 bornes et puis bouuuuuuuuuuuuuuu elle s'arrète comme s'il n'y avait plus de jus..... et depuis ellle ne veut plus démarrer......

j'ai démonté carbu, bougie, clapets..etc..., sachant le boitier CDI merdouillais car j'étais parfois obligé de bouger les fils pour qu'il fonctionne, je l'ai ouvert j'ai refais quelques soudures, je l'ai siliconé, mais impossible de la démarrer et pourtant j'ai bien le bruit de la valve quand je met le contact. J'ai testé la bougie, y bien des étincelles...

Si quelqu'un a une idée ou bien un boitier CDI, je me susi renseigné sur devmoto, mais c'est quand même un budget.

Merci à tous Wink
FanFanLaTuFlippe
FanFanLaTuFlippe
Habitué
Habitué

Moto : plus pour le moment
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y Empty Re: Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y

Message par BALDO Mar 7 Juil 2015 - 21:53

les CDI de 34Y d'occas' sont devenus introuvables... il te reste la solution de mettre un 57U mais tu perdras un peu de puissance... sinon un programmable de chez Devmoto ou un neuf de chez Manuracing (-10% avec le code remise du forum)... mais c'est clair que ça fait un gros budget !

_________________
Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y Empty Re: Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y

Message par FanFanLaTuFlippe Mar 7 Juil 2015 - 23:56

Merci BALDO, je vais prendre quelques renseignements auprès de devmoto et manuracing.
FanFanLaTuFlippe
FanFanLaTuFlippe
Habitué
Habitué

Moto : plus pour le moment
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y Empty Re: Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y

Message par Cafra Mer 8 Juil 2015 - 4:13

voir ici peut-être
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/163160420.htm

Ou explorer AliExpress, j'ai acheté un CDI Racing à 26€ pour ma Mash
Cafra
Cafra
En rodage
En rodage

Moto : Mash Café racer 125
Localisation : Liège(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y Empty Re: Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y

Message par Alabasse 14 Mer 8 Juil 2015 - 8:46

salut FanFanLaTuFlippe et les amis

- content de te revoir, désolé pas de CDI en vue    Shocked

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y Empty Re: Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y

Message par tophe Mer 8 Juil 2015 - 9:42

BALDO a écrit:les CDI de 34Y d'occas' sont devenus introuvables... il te reste la solution de mettre un 57U mais tu perdras un peu de puissance... sinon un programmable de chez Devmoto ou un neuf de chez Manuracing (-10% avec le code remise du forum)... mais c'est clair que ça fait un gros budget !
good
tophe
tophe
Habitué
Habitué

Moto : tsr
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y Empty Re: Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y

Message par tophe Mer 8 Juil 2015 - 9:44

ps : je crois que la casse moto à chauriat ( à coté de chez moi dans le 63 ) en a....

mais je suis pas sur et je ne les connais pas du tout .... à vérifier


vieux
tophe
tophe
Habitué
Habitué

Moto : tsr
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y Empty Re: Recherche boitier CDI pour ma DTLC 125 34Y

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum