Yamaha WRX 125
+38
ricobino
Wrxallan
tdrider29
Nano
nitronat
spartiate
el_lolo
fox25610
Zoukora
BENJ1975
thierry24
lolocomet33
SuperKKwet
Ezael
SlyTw44
fast91
Raffi14
nono80
el pélo
laurent14
mac-gyver
titilivier
Fred-06
Alabasse 14
Mic Macadam
BALDO
nico50400
savate2doigts
chris13
sebastos89
BAT.
janfran
KENZO
mich83
tophe
gg90
patricus
Vinc
42 participants
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Yamaha WRX 125
Merci beaucoup les amis. Pour ma part je sais plus trop quoi faire pour encore l'améliorer esthétiquement. 

Vinc- Passionné
Des grandes roues et des pneus à tétines !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Non impossible ! Je garde les jantes supermot, ça tient mieux quand tu penche comme un porc...savate2doigts a écrit:Des grandes roues et des pneus à tétines !

Merci beaucoup Baldo !

Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Alors une grosse plakoku
savate2doigts- Expert
Une grosse quoi ? J'ai pas compris... ^^savate2doigts a écrit:Alors une grosse plakoku
Vinc- Passionné
Une plaque d'immatriculation de 21 cm X 13 cm
savate2doigts- Expert
Salut belle bécane elle est dans ma top list de prochaine ^^
Sinon pour modifier l'esthétique tu peux changer ton rétro, ou ton guidon les typé cross avec la barre de renfort ça doit avoir de la gueule sur un WRX
Sinon pour modifier l'esthétique tu peux changer ton rétro, ou ton guidon les typé cross avec la barre de renfort ça doit avoir de la gueule sur un WRX

nitronat- Amateur
- Moto : Ex : Honda MSX '16 - Now : MZ SM '08
Ah oui, je te la conseille, c'est une très bonne moto.nitronat a écrit:Salut belle bécane elle est dans ma top list de prochaine ^^

Je compte la laisser comme ça, d'ici la fin d'année je compte passé à plus gros donc bon...
Sinon quelques photos un peu plus potables qu'avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon j'ai refait une vidange il y a pas longtemps, l'huile très noire il était vraiment temps, ainsi qu'une purge des freins parce le liquide avait jamais été changé. Et d'ici 2000 bornes j'ai le check-up complet à faire. (soupapes, filtres à air, bougie, etc..), et j'en profiterai pour changer le pneu arrière, il commence à être usé.
Vinc- Passionné
A ce stade il ne reste qu'une solution: la revendre , acheter une autre moto et l'améliorer progressivement. Puis la vendre et ainsi de suite!

Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Le cheminement de l'échappement est... étonnant !
Sortie d’échappement sur la droite, passage devant le tube du cadre, pour finir à gauche
Sortie d’échappement sur la droite, passage devant le tube du cadre, pour finir à gauche

savate2doigts- Expert
laisse la comme ca elle est top, sinon oui un guidon renforce et des protege mains
tdrider29- Habitué
- Moto : TDR125
Oui je craquerai bien pour un 28,6 protaper, le truc incassable quoi.tdrider29 a écrit:laisse la comme ca elle est top, sinon oui un guidon renforce et des protege mains

Sinon j'ai un problème, elle consomme de plus en plus d'essence, maintenant c'est 150 bornes avant la réserve alors qu'avant j'arrivais à 230 facilement. Je sais pas si ça vient de l'hiver mais ça me soule d'aller plus d'une fois par semaine à la pompe.

Vinc- Passionné
Salut tu la trouver ou ta ligne d échappement je la trouve superbe
Wrxallan- Amateur
- Moto : Yamaha wr125x
La ligne je l'ai eu avec la moto, c'est l'ancien proprio qui l'avait achetée. Mais je pense tu dois pouvoir la trouver sur ebay.Wrxallan a écrit:Salut tu la trouver ou ta ligne d échappement je la trouve superbe

Vinc- Passionné
Quelques nouvelles depuis le temps. Pas grand chose au niveau des modifications de la moto, elle va juste partir au garage fin juin histoire de faire un chek-up total histoire de partir sur une base propre pour cet été, et pouvoir faire de grosse balade poignée dans l'angle bien sur !
Mais sinon je profite aussi de ce beau temps pour avoir fait quelques photos :
Comme j'ai un nouvel appareil photo de meilleure qualité, ça vous intéresserait une vidéo du son et de la moto ?

Mais sinon je profite aussi de ce beau temps pour avoir fait quelques photos :
Comme j'ai un nouvel appareil photo de meilleure qualité, ça vous intéresserait une vidéo du son et de la moto ?
Vinc- Passionné
Belle mécanique, nous on prend tout, photos, vidéos ...
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Vous avez déjà eu un soucis comme ça sur votre moto ?
Je sais vraiment pas de quoi cela peut venir... j'ai pas réussi à redémarrer hier soir sauf à la poussette, un coup elle fait ça et 10 minutes après elle redémarre normalement...
Je sais vraiment pas de quoi cela peut venir... j'ai pas réussi à redémarrer hier soir sauf à la poussette, un coup elle fait ça et 10 minutes après elle redémarre normalement...

Vinc- Passionné
J'ai eu un accident hier avec la moto, mais pas de ma faute du tout.
Une grosse camionnette m'a reculé dessus alors que j'étais derrière elle, moi inconsciemment je suivais derrière pépère, la camionnette s’arrête sur la chaussée, je m'arrête derrière lui mais j'ai pas fait gaffe s'il avait mis son clignotant ou pas pour indiquer son créneau en marche arrière. Et il a tapé violemment la moto, j'ai juste eu le temps de la voir tomber par terre, et la camionnette commençait à rouler dessus, heureusement que j'ai hurler très fort et qu'il s'est arrêté sinon la moto était bonne pour l’abattoir.
Par chance plus de peur que de mal, je m'en tire avec aucune séquelles physiques, quant à la moto, j'ai le garde boue qui est une partie cassé en deux, le lèche roue cassé, le levier de frein pareil cassé en deux. Et il va falloir contrôler la fourche pour savoir s'il n'est pas tordue, mais après je ne pense pas je ressens aucun point dur ou de réactions bizarre de la moto. Mais c'est vraiment minime je pense et de toute façon elle part au garage la semaine prochaine avec un expert pour voir les dégâts.
Voilà une photo de la moto :
Une grosse camionnette m'a reculé dessus alors que j'étais derrière elle, moi inconsciemment je suivais derrière pépère, la camionnette s’arrête sur la chaussée, je m'arrête derrière lui mais j'ai pas fait gaffe s'il avait mis son clignotant ou pas pour indiquer son créneau en marche arrière. Et il a tapé violemment la moto, j'ai juste eu le temps de la voir tomber par terre, et la camionnette commençait à rouler dessus, heureusement que j'ai hurler très fort et qu'il s'est arrêté sinon la moto était bonne pour l’abattoir.
Par chance plus de peur que de mal, je m'en tire avec aucune séquelles physiques, quant à la moto, j'ai le garde boue qui est une partie cassé en deux, le lèche roue cassé, le levier de frein pareil cassé en deux. Et il va falloir contrôler la fourche pour savoir s'il n'est pas tordue, mais après je ne pense pas je ressens aucun point dur ou de réactions bizarre de la moto. Mais c'est vraiment minime je pense et de toute façon elle part au garage la semaine prochaine avec un expert pour voir les dégâts.
Voilà une photo de la moto :
Vinc- Passionné
salut les amis
- tu sais ce que tu vas lire bientôt: pas grave si tu n'as rien la brêle c'est de la ferraille et ce sera vrai ! dommage pour ta mob !
à la r'voyure
alain
- tu sais ce que tu vas lire bientôt: pas grave si tu n'as rien la brêle c'est de la ferraille et ce sera vrai ! dommage pour ta mob !

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Voir et se faire voir.
Règle de conduite importante en moto. Derrière une camionnette aucune chance de se faire voir.
Heureusement tu n'as rien. Répare vite et ce sera vite oublié.
Et aucun doute, la prochaine fois tu te tiendras un peu plus loin et décalé
Règle de conduite importante en moto. Derrière une camionnette aucune chance de se faire voir.
Heureusement tu n'as rien. Répare vite et ce sera vite oublié.
Et aucun doute, la prochaine fois tu te tiendras un peu plus loin et décalé

savate2doigts- Expert
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Yamaha crée le yamaha racing heritage club.
» mon yamaha 125 XTX
» fini honda bonjour yamaha (yamaha 125 TDR)
» Yamaha 125 wrx
» Yamaha TDR
» mon yamaha 125 XTX
» fini honda bonjour yamaha (yamaha 125 TDR)
» Yamaha 125 wrx
» Yamaha TDR
Page 6 sur 7