Protections xsr 125 legacy
4 participants
Page 1 sur 1
Protections xsr 125 legacy
Bonsoir tout le monde,
En tant que futur proprietaire d’une yam xsr 125 legacy, je m’interroge depuis qq jours sur les protections a installer sur la moto.
Etant debutant, et ayant donc conscience de la forte probabilité que je puisse faire des erreurs et me prendre des gamelles, je cherche a trouver les protections a installer, excepté les grosses barres en fer pour proteger ma brelle.
Je cherche …mais je ne trouve pas trop, un peu trop noyè par la multitude des resultats que me donne google
Pourriez-vous me donner votre avis et eventuellement des liens svp
Bonne soirée
Flo
En tant que futur proprietaire d’une yam xsr 125 legacy, je m’interroge depuis qq jours sur les protections a installer sur la moto.
Etant debutant, et ayant donc conscience de la forte probabilité que je puisse faire des erreurs et me prendre des gamelles, je cherche a trouver les protections a installer, excepté les grosses barres en fer pour proteger ma brelle.
Je cherche …mais je ne trouve pas trop, un peu trop noyè par la multitude des resultats que me donne google
Pourriez-vous me donner votre avis et eventuellement des liens svp
Bonne soirée
Flo
Floguegue- Amateur
- Moto : Yama xsr 125 legacy
Re: Protections xsr 125 legacy
Bonjour
tu as vraiment TOUT pour protéger ta XSR chez Freddy (importateur exclusif Hepco Becker)
https://www.freddy-fsa.com/s-1/index/marque_de_votre_moto-yamaha/modele_de_votre_moto-xsr_125_a_partir_de_2021
jusqu'à la panoplie moto école complète
tu as vraiment TOUT pour protéger ta XSR chez Freddy (importateur exclusif Hepco Becker)
https://www.freddy-fsa.com/s-1/index/marque_de_votre_moto-yamaha/modele_de_votre_moto-xsr_125_a_partir_de_2021
jusqu'à la panoplie moto école complète
DIDIER095- Expert
- Moto : SUZUKI VSTROM 650 2018, SUZUKI GSX S 125 2018 (vendue)
Re: Protections xsr 125 legacy
Salut,
Des protections de leviers et d'autres pour la partie moteur. Malheureusement, en cas de gamelle, rien de protége à 100%.
Des protections de leviers et d'autres pour la partie moteur. Malheureusement, en cas de gamelle, rien de protége à 100%.

» Protections auditives
» Protections auditives à moto
» Comment choisir sa 1ere moto d’occasion ( yamaha xsr 125 legacy)
» Choix de moto neuve : cb125r ; xsr legacy ; Svartpilen ; Zontes Scrambler.
» Ma Yamaha XSR 125 Legacy
» Protections auditives à moto
» Comment choisir sa 1ere moto d’occasion ( yamaha xsr 125 legacy)
» Choix de moto neuve : cb125r ; xsr legacy ; Svartpilen ; Zontes Scrambler.
» Ma Yamaha XSR 125 Legacy
Page 1 sur 1