125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

+4
francisco2
blop11
BAT.
nazario54
8 participants

Aller en bas

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP  Empty Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

Message par nazario54 Dim 26 Fév 2023 - 16:28

Nouveau motard depuis décembre 2022, je roule en Archive Scrambler AM-64 SP, qui est en rodage pour le moment.

Certes c'est pas un foudre de guerre mais je recherche pas la grande vitesse de pointe, elle est affiché à 105km max. par contre je lui trouve un look  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien fini je trouve pour un moto fabriqué en chine, à voir dans le temps.

Au niveau des modifications je lui ai mis des rétroviseurs issue du café racer de la même marque, la selle est plutôt très confortable (merci les amortisseurs a gaz sur ce modèle). 

La béquille centrale et les feux de détresse sont un plus, à ce que j'ai compris ca se perd sur les motos de nos jours. 

Voila hâte que les beaux jours reviennent pour en profiter convenablement.  

Au plaisir de vous lire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nazario54 le Dim 26 Fév 2023 - 18:15, édité 1 fois
nazario54
nazario54
En rodage
En rodage

Moto : Archive AM-64 SP
Localisation : Meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP  Empty Re: Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

Message par BAT. Dim 26 Fév 2023 - 18:02

jolie machine  good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP  Empty Re: Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

Message par blop11 Dim 26 Fév 2023 - 21:29

Félicitation pour ce bel achat ! Superbe machine ! ouaiii
blop11
blop11
En rodage
En rodage

Moto : magpower avenger 125cc
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP  Empty Re: Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

Message par francisco2 Dim 26 Fév 2023 - 22:04

good  bel achat  belle machine
francisco2
francisco2
Expert
Expert

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP  Empty Re: Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

Message par jerome6095 Lun 27 Fév 2023 - 0:45

Jolie petite brèle
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP  Empty Re: Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

Message par lio29 Lun 27 Fév 2023 - 20:24

Salut, 

Profites en bien

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP  Empty Re: Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

Message par janfran Mar 28 Fév 2023 - 19:26

jolie moto te souhaite bonne route  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP  Empty Re: Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

Message par coyote Mar 28 Fév 2023 - 19:31

good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP  Empty Re: Présentation de ma petite Archive Scrambler AM-64 SP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum