125 mondial hps
5 participants
Page 1 sur 1
125 mondial hps
Bonjour,
je viens juste de m inscrire, j ai fait l acquisition d une 125 mondiale hps et je souhaiterais échanger avec des personnes ayant la même moto que moi sur les modifications que l on peut apporter sur c moto
Je vous remercie
je viens juste de m inscrire, j ai fait l acquisition d une 125 mondiale hps et je souhaiterais échanger avec des personnes ayant la même moto que moi sur les modifications que l on peut apporter sur c moto
Je vous remercie
Danydany- En rodage
- Moto : 125 Mondial hps
Re: 125 mondial hps

Plus qu'à nous mettre des photos

coyote- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero à carbus
bonjour Danydany
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Tu pourras créé un sujet pour ta moto.
Je te le réécrit, tu pourras utiliser la fonction recherche en haut à droite de la page.
Sinon, @varani en connait des choses sur les mondial
Tu pourras créé un sujet pour ta moto.
Je te le réécrit, tu pourras utiliser la fonction recherche en haut à droite de la page.
Sinon, @varani en connait des choses sur les mondial
Vol fb mondial hps 125
Hello, je me suis fait voler ma moto il y a quelques jours sur la zone de Maisons-Alfort (94 IDF).
Vers 2h du mat, les types m'ont d'abord suivis en voiture, un monospace Mercedes classe B noir vitres teintées, piqué les clés lors d'une pause, puis suivis jusqu'à chez moi discrètement pour me voler la moto et divers équipements moto et affaire qui étaient dans mon box.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'assurance refuse pour l'instant de prendre en charge car pour eux si ils ont pu me prendre les clés sans me péter la gueule c'est qu'il y a eu négligence.
Faites attention à vous.
Ride safe.
Vers 2h du mat, les types m'ont d'abord suivis en voiture, un monospace Mercedes classe B noir vitres teintées, piqué les clés lors d'une pause, puis suivis jusqu'à chez moi discrètement pour me voler la moto et divers équipements moto et affaire qui étaient dans mon box.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'assurance refuse pour l'instant de prendre en charge car pour eux si ils ont pu me prendre les clés sans me péter la gueule c'est qu'il y a eu négligence.
Faites attention à vous.
Ride safe.
Alkaphreak- En rodage
- Moto : Yamaha XSR 125
Salut,
C'est con mais une petite présentation est l'usage sur ce forum. Tu parles d'une hps lors que ton avatar mentionne une xsr
C'est con mais une petite présentation est l'usage sur ce forum. Tu parles d'une hps lors que ton avatar mentionne une xsr

Je me suis dit qu'il était plus important d'informer la communauté que de faire la prez.lio29 a écrit:Salut,
Concernant le modèle, je viens tout juste d'acheter la XSR 125. Comme je suis en déplacement, je ferais la prez avec des photos qui vont bien à mon retour.

Alkaphreak- En rodage
- Moto : Yamaha XSR 125
Salut,
Concernant la présentation, c'est de la tienne dont je parlais.
Ensuite, malheureusement, les voleurs ont toujours un tour d'avance et l époque fait que ils n'ont plus de limite.
Concernant la présentation, c'est de la tienne dont je parlais.
Ensuite, malheureusement, les voleurs ont toujours un tour d'avance et l époque fait que ils n'ont plus de limite.

» Une question de choix : Mondial Pagani ou Mondial HPS ?
» FB mondial
» SMW ou FB Mondial
» 125 fb mondial
» FB Mondial
» FB mondial
» SMW ou FB Mondial
» 125 fb mondial
» FB Mondial
Page 1 sur 1