125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS

3 participants

Aller en bas

DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS Empty DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS

Message par swazen Mar 22 Nov 2022 - 17:26

Bonjour à tous,

J'avais depuis longtemps le souhait de mieux me protéger et de m'offrir un blouson avec l'airbag. Le gilet sous le blouson est une option aussi mais je voulais changer de blouson donc j'ai opté pour le blouson plutôt que le gilet. Certains modèles nécessitent un abonnement, d'autres non. En parcourant les sites de vente en ligne à l'occasion du black friday je suis tombé sur le modèle Dainese cité en titre. Chez Maxess La Rochelle ils en avaient mais il n'était pas au "menu" du black friday.. Sur Motoblouz il y a une belle réduction, -21% ce qui le fait à 629€ au lieu de 800€ (oui, ça pique quand même mais c'est un investissement "intelligent" à mon humble avis). Je me rends donc chez Maxess La Rochelle avec l'idée de l'essayer pour valider la bonne taille et puis l'acheter sur Motoblouz. J'arrive là bas, je chope un vendeur et quand je lui dis qu'il n'est pas au black friday il me répond que non. On arrive au rayon concerné et surprise, au lieu des 20% du vendredi noir il est à 40% (merci le déstockage des vêtements été) soit 480€ ! Alors oui, vous avez bien lu "été", ce blouson est micro percé donc idéal aux fortes chaleurs et surement au printemps, en hiver il faudra rajouter une veste en dessous que j'ai acheté aussi en mode black friday au prix de 120€ (je ne trouve pas sur le site de Maxess celle que j'ai pu acheter en magasin mais c'est celle ci : https://www.dainese.com/fr/fr/moto/sous-vetements-techniques/t-shirt/no-wind-layer-d1-201915926.html )

le lien vers la veste Dainese Airbag SMART JACKET LS en question : https://www.maxxess.fr/produit/dainese-veste-airbag-smart-jacket-ls-26689638

Pour ceux qui ont lu jusqu'ici vous vous demandez pourquoi j'en parle ?! C'est parce que il en reste 5 en magasin à ce prix là et d'après Maxess c'est pas sûr que tous les magasins l'aient à si bon prix. Je voulais donc partager cette info avec ceux qui, comme moi, ne franchissaient pas le pas à cause du prix, là c'est au même prix qu'un blouson en cuir moyenne gamme et je pense plus protecteur. Quand au confort du produit y'a pas photo entre mon cuir Zolki qui pèse un âne mort et cette veste.

Pour ceux qui sont donc intéressé je vous conseil d'aller l'essayer dans un Maxess/Dafy/Motoblouz/autre à côté de chez vous et une fois la taille validée d'appeler Maxess La Rochelle pour savoir si il leur reste votre taille, il ne vous restera plus qu'à la commander via leur site !

/!\ Pensez bien à voir avec eux au téléphone qu'ils vous fassent le prix que je l'ai payé car si je simule une commande via le site internet du magasin de La Rochelle elle est toujours à 800 balles ;-)

Je vous ferais un retour sur l’utilisation et donc essentiellement le confort après avoir roulé un peu avec, (et jamais de retour sur l'efficacité de l'airbag j'espère :-D ).

V
swazen
swazen
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07 2022
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS Empty Re: DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS

Message par Alabasse 14 Mar 22 Nov 2022 - 17:50

boujou les amis

clap   le  vieux Noël est passé en avance ! à souhaiter que tu ne l'essaies jamais  Wink  on commence à en voir et c'est bien, lors du rasso d'Aubigny cette année une copine et un copain en étaient équipés, en revanche le prix pique un peu  pale

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS Empty Re: DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS

Message par swazen Mar 22 Nov 2022 - 18:21

Oui Alabasse, le prix pique sans remise, à 40% moins cher je me suis dit que c'était le moment de franchir le pas. D'autant que de toutes façons je voulais changer de blouson. Je n'étais pas sur quand j'ai repris la moto en 2018 avec ma MT 125 de vouloir en faire à long terme, maintenant que j'ai le A2 je ne me vois pas arrêter. J'ai procédé par étape et en voilà une de plus de franchi :-)

V
swazen
swazen
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07 2022
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS Empty Re: DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS

Message par lio29 Mar 22 Nov 2022 - 19:07

Salut, 

Merci du partage  good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS Empty Re: DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS

Message par swazen Mar 22 Nov 2022 - 19:18

Avec plaisir :-) J'espère avoir posté dans la bonne section sinon tu peux déplacer le sujet.

V
swazen
swazen
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07 2022
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS Empty Re: DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS

Message par lio29 Mar 22 Nov 2022 - 19:22

Salut, 

En effet, pour que le maximum de membres lisent ton information, je vais mettre le sujet dans la rubrique blabla

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS Empty Re: DAINESE Veste Airbag SMART JACKET LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum