125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

magpower R-STUNT by snip62

+31
kenicky93
KENZO
maxtoto
NKOlas62100
Dr. SKY
mac-gyver
lolocomet33
bardet
Pgmoto
kryscookies
savate2doigts
raptor59480
jdinckel
gg90
Adele24
snip62
LefRen
llega
ckakou
Éric le Valettois
gtr60
Alabasse 14
laurent14
chris13
sdevilcry
simon30500
EPSILON
didier charlie gtr
domi
BAT.
nocomet1
35 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par snip62 Ven 14 Aoû 2015 - 10:41

Salut la compagnie je vous fais un par des nouvelles au bout de ces 2 mois passés avec cette jolie meules
3000km au compteur 
- et problème de compteur toujours pas réglé 
- un radiateur changer perce tout seul au bout de 2 mois ..(100 e la pièce plus les liquide et la main d œuvre pour casi 100 e de plus )
- la pâte du pot qui le tiens au cadre dessouder ce qui du cou fais une grosse entaille dans le pot 

1 remorquage suite à une bobine d allumage apparament ainsi qu un petit jeu au soupape suite à cette panne près d un véhicule de la par de Vimoto 

- et la re en panne moto qui pétarader depuis 1 semaine clignotant et voyant sur le tableau de bord qui ont lâché 
Dc re problème electrique 
Maintenant elle ne démarre plus et pour corser tout ca la concession de Marine est fermé jusqu au 25 août 

Niveau moteur j étais plutot satisfait des performances à par sur route dégager ou la puissance manque 
Sinon les 130 km j y suis parvenu mais sous tunel donc trop de prise au vent Wink

Je suis très decu de la qualité des élément sur la becane 
Moto qui est bien si on habite a côté du concessionnaire 
Car vous allez aller le voir tres souvent :/
Moi qui est besoin d un véhicule quotidiennement pour mon boulot (70km par jour ) je pensais être tranquil en prenant une moto neuve ... Aujourd'hui je regrette cet achat et si je pouvais revenir en arrière j aurai pris un modèle d occasion pour le même prix qui aurait étais largement plus fiable et m aurai cause moins d ennuie 

Aujourd'hui je me retrouve dans une impasse car je n ai plus de véhicule pour me rendre au boulot et le RER est né circule plus jusqu a la fin du moi sur la ligne que je prends 
donc je risque de perdre mon boulot à cause de cet achat 
Si je compte les heures de perdu à faire la navette jusqu a Marine + l essence 40km l aller pour aller a marine plus les retards et les journée manque au travail je crois que je pleur ...
Dc réfléchissez bien avant d acheter cette becanr 
Elle est belle et valorisante il y a le SAV qui suis  mais malheureusement ce sont ces seul atouts 
En fait depuis que je l ai il y a toujours eut quelque choses a faire pour du neuf ca fais peur

snip62
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par nocomet1 Ven 14 Aoû 2015 - 10:49

Salut, tu devrais voir pour qu'il te l'échange, après tout, elle est sous garantie, je demanderai le remboursement,suivi d'un courrier en recommandé.en tout cas je ne me laisserai pas faire chez vimoto. Bon courage mon pote
avatar
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par Alabasse 14 Ven 14 Aoû 2015 - 11:12

salut les amis

- les avis sont très partagés sur cette belle machine, en tous cas, bravo pour ce témoignage objectif...
- bon courage

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par LefRen Ven 14 Aoû 2015 - 11:34

Oui, mais il y a peu de r-stunt 125, donc il peut s'agir d'une mauvaise série, le modèle 2015 est censé corriger tout les petits défauts des autres modèles 11 cv, à voir.

En tout cas, vu le nombres de r-stunt sur le forum, tu restes un cas isolé....
en tout cas bon courage pour la suite.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125
Localisation : ESSONNE (Arpajon)

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par snip62 Ven 14 Aoû 2015 - 12:55

le modèl 2015 donne un peu de puissance en plus ainsi qu une amélioration au niveau vibration pour le reste c est le même équipement dc de la même qualite malheureusement
snip62
snip62
Habitué
Habitué

Moto : 125 r-stunt
Localisation : 78 yvelines (houilles)

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par LefRen Ven 14 Aoû 2015 - 13:41

Comme je disais plus haut, sur les 3 r-stunt du forum, tu es le seul a avoir des problèmes aussi sérieux, pour moi tu es tombé sur une mauvaise série.

Perso, je vais me laisser tenter pour un modèle 2015, et je pense la prendre a Carvin, mes parents habitent à Béthune, car la concess de Marine me fais un peu peur, à moins que d'ici là, il ouvre une autre concession en région parisienne.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125
Localisation : ESSONNE (Arpajon)

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par nocomet1 Ven 14 Aoû 2015 - 13:48

La mienne vient de start&mouv, elle n'affiche que 1500 bornes, c'est peut-être pour ça que je n'ai aucun problème pour le moment
avatar
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par Éric le Valettois Ven 14 Aoû 2015 - 13:57

Bon courage pour la suite.
Nocomet 1 est de bons conseils, suis les.
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par LefRen Ven 14 Aoû 2015 - 14:22

Comme Nocomet 1, je l'a prendrais chez start and mouv, j'ai un pote qui habite dans le nord et qui travail en région parisienne.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125
Localisation : ESSONNE (Arpajon)

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par snip62 Ven 14 Aoû 2015 - 15:14

1 sur 3 oui mais 1 sur 3 qui roule tout les jours avec Wink apres je ne jette pas la pierre a magpower ou la concess je ne fais que conté mes mesaventure 
mais la difference de 2000e par rapport a une mt par exemple n est pas juste de payer la marque, forcement tu payes plus cher mais les qualite ne sont pas du tout pareil  
la moto de nocomet fut un temps ne depasser pas les 70km/h et ca aurai continuer s il n avait pas demonter la meule ...
et celle d epsilon a du faire 1000km entre ces mains 
en achetant ce genre de machine il faut je pense avoir un minimum de connaissance pour ne pas te retrouver regulierement en rade car je te le dis tu le seras souvent !

un autre exemple de la qualité : moto acheté neuve dormis ca premiere nuit dehors les visse du T de fourche avaient deja commencé a rouillé le lendemain ... idem apres inspection minutieuse au calme chez moi des parties de la chaine etait rouillé alors que la chaine etait graissé 

apres ce ne sont pas des mt qui sont deja vendu avant d avoir meme etait fabriqué celle ci vienne de chine ou elles ont passé un bon moment en carton avant d etre vendu

mais bon malgré ces deboire je l aime bien quand meme cette meule mais comme vehicule utilitaire elle ne remplis pas son role !


Dernière édition par snip62 le Ven 14 Aoû 2015 - 15:34, édité 1 fois
snip62
snip62
Habitué
Habitué

Moto : 125 r-stunt
Localisation : 78 yvelines (houilles)

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par snip62 Ven 14 Aoû 2015 - 15:22

sinon concernant le broutage et la pane j ai ouvert la bete en plein paris :$ et j ai trouver le soucis 
cosse qui etait griper et qui n etait pas assez serrer du coup mauvais contact sur je pense la bobine d allumage dc j ai regler ce soucis et du coup elle retourne nikel mise a par le compteur qui delire toujours ainsi que les cligno qui ne fonctionne toujours pas .... :/
le pot je devais avoir des nouvelles de la concess pour la garantie mais je pense que les congés etaient plus important que mon probleme 

mais bon au moins la elle " roule " ...  Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snip62
snip62
Habitué
Habitué

Moto : 125 r-stunt
Localisation : 78 yvelines (houilles)

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par nocomet1 Ven 14 Aoû 2015 - 15:57

Cool d'avoir pu trouvé ta panne, mais je reste sur l'idée d'écrire un recommandé à la boîte et une au services conso. Fait un mail à vimoto au service réclamation en leur précisant que tu envois un recommandé au siège suite à d'énormes soucis sur une bécane achetée neuve il y a moins de 6 mois , il n'aime pas ça, il ce retrouveront devant un problème qu'il devront régler au plus vite. Ça leur fait une mauvaise pub et je pense qu'il feront le nécessaire pour toi. Ne t'assoie pas sur l'argent que tu as mis dans cette brêle. Je te souhaite du courage pour la suite mon pote et tiens nous au jus.
avatar
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par snip62 Ven 14 Aoû 2015 - 16:03

oui tkt c est prevu j ai une bonne juriste a la maison ^^ 
moi c est vrai que je suis un peu plus naif ou tout le monde est beau et tout le monde est gentil 
mais la le fait de m avoir imaginer au chomage a cause d une meule m a bien remonter ...

tiens et au passage faudra que tu viennes me montrer ta brele avec ton reglage quand ca sera fait 
on se boira un petit verre posé Wink
snip62
snip62
Habitué
Habitué

Moto : 125 r-stunt
Localisation : 78 yvelines (houilles)

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par nocomet1 Ven 14 Aoû 2015 - 16:09

Avec plaisir...
avatar
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par LefRen Sam 15 Aoû 2015 - 18:02

Bonjour,
Ce que tu me dis ne me rassure pas trop, car Marine est quasi 100 Kms de chez moi et pas que ça a faire d aller chez le concess, donc je vais devoir m'orienter sur une autre machine, j ai vu aussi un petit reportage sur la Bullit Hunt s 125, anciennement appelé Cooper s, elle avait l air de meilleur qualité que les Mash du mois c'est ce que disait le journaliste.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125
Localisation : ESSONNE (Arpajon)

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par Adele24 Sam 15 Aoû 2015 - 19:18

la bullit est fabriqué en Chine donc...  bof
Adele24
Adele24
Amateur
Amateur

Moto : bientôt bientôt :)
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par snip62 Dim 16 Aoû 2015 - 9:25

Ça restera de la même qualite 
Tu ne pourras jamais avoir la même qualite chez les chinoises que sur des japonaises ca c est un fait la r-Stunt ne sera pas moins bien ou mieux que la marque dont tu parles 

La r-stunt a quand même des équipement interessant certe de pas très bonne qualite mais ils sont présent 
Pour un prix abordable 

J ai juste voulu vous partager mon expérience apres a vous de faire le pour et le contre 

En achetant ces machines ont sait tous pertinemment que c est pas une Honda par contre qu elle ne marche pas correctement étant neuve c est ca qui m énerve 

Des bonnes ocaz a 2500e chez Honda sont facile à trouver ...
snip62
snip62
Habitué
Habitué

Moto : 125 r-stunt
Localisation : 78 yvelines (houilles)

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par gg90 Dim 16 Aoû 2015 - 13:05

pas de bol tous ces problème pas normal pour une bécane neuve Shocked
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par jdinckel Dim 16 Aoû 2015 - 15:23

En tout cas c'est une belle bécanne Wink
avatar
jdinckel
En rodage
En rodage

Moto : SYM XS 125K
Localisation : AQUITAINE DORDOGNE

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par raptor59480 Mer 7 Oct 2015 - 21:24

bonjour , j ai echanger ma daelim roadsport r de 2010 contre la r stunt de 2015 elle a 4 mois est elle est rouiller cazi sur tous les boulons .le ralentit ne tiens pas et quand j accelere elle a du mal a revenir au ralentit je l ai depuis 2 jour est elle commence a m ennerver .aujourd'huit je les ramener a startandmouv y me la sois disant regler j ai fait 3 kilometre est rebelotte ralentit instable et du mal a revenir au ralentit .
avatar
raptor59480
En rodage
En rodage

Moto : r stunt
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par laurent14 Mer 7 Oct 2015 - 21:34

pas de bol, raptor tu aurait du gardé ta dealim, et oui faut vérifier et démonté les carter quand tu fait un échange, pour voir ce qui est planqué, et faire un essais avant, bon courage pour la suite good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par Éric le Valettois Jeu 8 Oct 2015 - 7:14

raptor59480 a écrit:bonjour , j ai echanger ma daelim roadsport r de 2010 contre la r stunt de 2015 elle a 4 mois est elle est rouiller cazi sur tous les boulons .le ralentit ne tiens pas et quand j accelere elle a du mal a revenir au ralentit je l ai depuis 2 jour est elle commence a m ennerver .aujourd'huit je les ramener a startandmouv y me la sois disant regler j ai fait 3 kilometre est rebelotte ralentit instable et du mal a revenir au ralentit .

Salut à toutes et à tous,

moi qui comptait changer ma VT  pour une R-Stunt...j'crois que je vais garder ma VT.
Bon couragepour tes démarches   raptor59480. 
Bonne journée Wink
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par gg90 Jeu 8 Oct 2015 - 7:35

pas cool ça.
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par Alabasse 14 Jeu 8 Oct 2015 - 15:30

salut les amis

- effectivement, on voit de plus en plus d'avis très mitigés sur cette R Stunt, dommage c'est une belle bête mais pour certains ça ne suffit pas   doh  
- Raptor 59480, si tu as 2 min, tu voudras bien passer par le rubrique "présentation" merci

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par nocomet1 Jeu 8 Oct 2015 - 20:01

C'est des choses qui arrivent pour la rouille, le gtr et gt de chez hyosung on plus ou moins le même problème, la visserie, la ligne d'échappement... Pour ma part, ma brèle n'a pas un pète de rouille.... Parce qu'elle n'a jamais vu la flotte mdr Wink  tu en es où Snip62 ?
avatar
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par laurent14 Jeu 8 Oct 2015 - 20:26

pour évité la rouille, pourquoi les constructeurs n,ont pas utilisé d,inox mur pour les boulons,écrous ,et visseries,
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

magpower R-STUNT by snip62 - Page 6 Empty Re: magpower R-STUNT by snip62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum