125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

+3
cork
spartiate
lio29
7 participants

Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par lio29 Mar 11 Oct - 19:44

Salut

Des peines plus lourdes pour les auteurs de rodeos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par spartiate Mar 11 Oct - 20:50

avant de rendre les sanctions plus dures , qu'ils commencent par appliquer celles qui existent !!
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par cork Mar 11 Oct - 20:59

C'est juste mais c'est plus difficile à tenir !
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par Alabasse 14 Mar 11 Oct - 21:33

boujou les amis

- l'arsenal législatif est suffisant mais il faut que nos décideurs justifient leurs indemnités  siffle siffle siffle 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par mac-gyver Mar 11 Oct - 21:46

15 milliards pour une poignée de trous du cul en pit-bike!
Je peux dormir tranquille,je sais ou vont mes impots!  
Entièrement d'accord avec toi Spartiate!  good
Ce genre d'annonce me fait l'effet d'un pansement sur une jambe de bois,je suis curieux de voir "l'excuse"(ils n'en font jamais,n'oubliez pas que ce sont les meilleurs et que ce sont les méchants qui ne les laissent pas faire leur boulot,sont pas gentils...ces méchants!!) qu'ils vont nous servir quand on s'apercevra très vite que c'est une fois de plus aussi probant qu'un pêt dans un jacuzzi!
A n'en pas douter les gengen se prendront une volée de plomb et par soucis d'une sacrosainte paix sociale et après une centaine de voitures brûlées au motif de représailles,parce qu'il faut qu'ils s'amusent,"ils" pourront continuer ce qu'ils savent faire de mieux.....des roues arrière!  clap
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par mac-gyver Mar 11 Oct - 21:48

non
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- l'arsenal législatif est suffisant mais il faut que nos décideurs justifient leurs indemnités  siffle siffle siffle 

petit V  à la r'voyure
alain
non ils sont omnipotents,ils n'ont donc rrrrrrriiiiien à nous justifier,à nous pauvres sans-dents!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par Alabasse 14 Mar 11 Oct - 21:52

S L C 

- devant toi "ils" n'ont rien à justifier mais devant leur ego, il le valent bien  moque moque moque

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par jean-louis Mer 12 Oct - 7:19

Spartiate ➕1⃣
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par lio29 Mer 12 Oct - 19:07

Salut,

Une petite tape sur la main en guise de punition. Même pas avec la règle métallique, ça ferait trop mal Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par mac-gyver Mer 12 Oct - 19:40

Il n'y a pas assez de prisons parait-il,et celles existantes sont surpeuplées!
Prenez tous ces trous du cul,trouvez un emplacement en pleine pampa,donnez leur de quoi fabriquer du bois de construction,qu'ils assembleront pour faire des barraquements,avec le strict minimum niveau confort,à peine de chauffage l'hiver,des journées de 12 heures minimum,et si il y a connerie c'est tout le barraquement qui prend un surplus en relation avec ladite connerie,et là j'vous prie de croire qu'il y a de fortes chances qu'ils ne tiendront pas plus que ça à faire un deuxième tour de manège!
Pour l'encadrement,prenez anciens militaires flics et matons....et tout à la balle plast cal.12,qui au passage et à mon sens est bien plus précise que le L.B.D et ne fait pas plus rigoler que ça celui qui,pris d'une envie aussi subite qu'incontrôlable de faire chier son monde se verra vacciné de la maladie d'un de ces suppo dans l'fion!
Ils veulent se comporter en animaux,et bien accordons leur cette faveur,ça fera moins de morts chez les mamans et les gamins à l'heure de la sortie d'école,et c'est,pour moi du moins,le seul critère qui m'importe!
Alors je sais,vous allez me dire,ça,ça s'appelle un bagne et c'est interdit,bah moi j'dis que quand ils veulent qu'une loi passe vite et bien,on n'a pas le temps de se retourner que c'est fait!
Et si pour une fois "ils" le faisaient pour sauver des vies et laisser les gens qui bossent dormir,bah moi ça ne me génerait pas plus que ça!
Ah au fait,vous savez comment les médias appellent ces connards qui font les guignols en bécanes et autres scoot....non? des motards!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par lio29 Mer 12 Oct - 19:49

Salut,

Ton message m'a donnée une idée (à la con Wink) :

Tu prends des voyous aux casiers bien chargés, tu prends une île déserte entourée de requins bien affamés et tu les laisses se débrouillés seuls 1 mois. Les survivants auront droit de finir leur peine en prison. Et pour le voyeurisme. Si cher aux friands de télé réalité, tu filmes leur séjour.

Sur que ça marcherais ! c des malades

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par mac-gyver Mer 12 Oct - 21:00

lio29 a écrit:Salut,

Ton message m'a donnée une idée (à la con Wink) :

Tu prends des voyous aux casiers bien chargés, tu prends une île déserte entourée de requins bien affamés et tu les laisses se débrouillés seuls 1 mois. Les survivants auront droit de finir leur peine en prison. Et pour le voyeurisme. Si cher aux friands de télé réalité, tu filmes leur séjour.

Sur que ça marcherais ! c des malades
Et ça....j'achète!!!! L'ile,je l'ai,c'est celle ou allaient les bagnards,l'ile du diable,au large de Kourou,et je te prie de croire que des requins....y en a!Et avant le bagne,c'était une léproserie,  ouaiii ouaiii ouaiii tout un programme,pas d'eau courante,tu dépends de la pluie,tu prends un bain à l'eau de mer une fois par semaine dans "la piscine des bagnards,constituée d'une enceinte faite de rochers pris sur les "plages" de l'ile,parce qu'avant les requins venaient un peu trop souvent se servir et clairsemer les rangs !
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par Hawk Jeu 13 Oct - 9:34

mac-gyver a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

Ton message m'a donnée une idée (à la con Wink) :

Tu prends des voyous aux casiers bien chargés, tu prends une île déserte entourée de requins bien affamés et tu les laisses se débrouillés seuls 1 mois. Les survivants auront droit de finir leur peine en prison. Et pour le voyeurisme. Si cher aux friands de télé réalité, tu filmes leur séjour.

Sur que ça marcherais ! c des malades
Et ça....j'achète!!!! L'ile,je l'ai,c'est celle ou allaient les bagnards,l'ile du diable,au large de Kourou,et je te prie de croire que des requins....y en a!Et avant le bagne,c'était une léproserie,  ouaiii ouaiii ouaiii tout un programme,pas d'eau courante,tu dépends de la pluie,tu prends un bain à l'eau de mer une fois par semaine dans "la piscine des bagnards,constituée d'une enceinte faite de rochers pris sur les "plages" de l'ile,parce qu'avant les requins venaient un peu trop souvent se servir et clairsemer les rangs !
ben autant supprimer la piscine, ça fera le tri et de la place!

Perso je verrais bien le mec de la crèche où était ma fille faire un séjour là bas, ça serait une excellente punition pour avoir voulu faire des choses de grands sur des fillettes de 18 mois à 5 ans.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par lio29 Jeu 13 Oct - 17:42

Salut,

good @hawk

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par mac-gyver Jeu 13 Oct - 20:03

Hawk a écrit:
mac-gyver a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

Ton message m'a donnée une idée (à la con Wink) :

Tu prends des voyous aux casiers bien chargés, tu prends une île déserte entourée de requins bien affamés et tu les laisses se débrouillés seuls 1 mois. Les survivants auront droit de finir leur peine en prison. Et pour le voyeurisme. Si cher aux friands de télé réalité, tu filmes leur séjour.

Sur que ça marcherais ! c des malades
Et ça....j'achète!!!! L'ile,je l'ai,c'est celle ou allaient les bagnards,l'ile du diable,au large de Kourou,et je te prie de croire que des requins....y en a!Et avant le bagne,c'était une léproserie,  ouaiii ouaiii ouaiii tout un programme,pas d'eau courante,tu dépends de la pluie,tu prends un bain à l'eau de mer une fois par semaine dans "la piscine des bagnards,constituée d'une enceinte faite de rochers pris sur les "plages" de l'ile,parce qu'avant les requins venaient un peu trop souvent se servir et clairsemer les rangs !
ben autant supprimer la piscine, ça fera le tri et de la place!

Perso je verrais bien le mec de la crèche où était ma fille faire un séjour là bas, ça serait une excellente punition pour avoir voulu faire des choses de grands sur des fillettes de 18 mois à 5 ans.
C'est une blague?Lui,c'est une place de choix dans un bateau de pêche que je lui réserverais,comme appât à requins!  Twisted Evil
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par Hawk Ven 14 Oct - 10:35

Oh tu sais, j'aimerais bien qu'il soit mon punchingball attitré que je lui mette une dérouillée tous les soirs sans que ça l'envoie à l'hôpital. ça et nourri avec les restes de repas les jours où il y aura la chance d'en avoir, je pense qu'il finira par supplier mon pardon mais c'est déjà trop tard : tu as touché à ma fille, tu en payes le prix! et ça ne me gênerait pas que certaines fois ce soit d'autres parents qui s'en occupent.

Malheureusement la justice ne voudra jamais accorder ce genre de sentence car trop barbare! mwouais... enfin... et lui? il a été humain un jour? j'en doute!
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vers un durcissement des peines  pour rodéo urbains  Empty Re: Vers un durcissement des peines pour rodéo urbains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum