Une Varadero Drômoise
+7
JeanJu
Gandalf51
janfran
atap
BAT.
BALDO
Alabasse 14
11 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une Varadero Drômoise
Trois bécanes
Déjà une c'est du boulot, alors trois ...
Mais quand on aime ...

Déjà une c'est du boulot, alors trois ...
Mais quand on aime ...

pat26- Habitué
vainvain27- Passionné
- Moto : shadow 1999 noir " le top" varadero 2005
Hello,
Après une autre petite balade, j'ai la confirmation que j'ai bien fait de décaler mon guidon.
Je suis impeccablement installé sur la machine, les quelques cm de recul me ramènent en butée sur ma selle et les genoux tombent parfaitement sur le réservoir, je suis vraiment content de ce point de vue.
Il va peut-être falloir que j'envisage d'installer un déflecteur sur ma bulle car je prend un peu plus les turbulences.
A voir à l'usage car il y avait quand même beaucoup de vent sur mes dernières promenades.
Petite balade bien sympa
@+
Patrick
Après une autre petite balade, j'ai la confirmation que j'ai bien fait de décaler mon guidon.
Je suis impeccablement installé sur la machine, les quelques cm de recul me ramènent en butée sur ma selle et les genoux tombent parfaitement sur le réservoir, je suis vraiment content de ce point de vue.
Il va peut-être falloir que j'envisage d'installer un déflecteur sur ma bulle car je prend un peu plus les turbulences.
A voir à l'usage car il y avait quand même beaucoup de vent sur mes dernières promenades.
Petite balade bien sympa
@+
Patrick

pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011

mais oui si beaucoup de vent je me doute

pas encore essayé ma rehausse guidon je te dirait

vainvain27- Passionné
boujou les amis
- belle balade
- pour la rehausse de bulle, celle du genre PUIG est bien et surtout réglable d'un gros avantage par rapport à une bulle haute, la mienne est faite "maison" pour une mise au pointfacile moins difficile (il y a un sujet sur le fofo)
à la r'voyure
alain
- belle balade

- pour la rehausse de bulle, celle du genre PUIG est bien et surtout réglable d'un gros avantage par rapport à une bulle haute, la mienne est faite "maison" pour une mise au point

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Un garage de motos
@vainvain27
J'ai pas la bulle la plus haute, c'est une Ermax moyenne.
Mais bon, encore une fois, ce sera a vérifier par temps calme.
Je suis loin d'être un géant avec mes 1.82m
@Alabasse 14
Si je me décide j'irai voir le sujet, en effet je pense me fabriquer le déflecteur.
Mais je n'en poserai un que si vraiment indispensable car cela rajoutera des contraintes sur la bulle qui n'a pas l'air hyper costaude...
@lio29
Merci
J'ai pas la bulle la plus haute, c'est une Ermax moyenne.
Mais bon, encore une fois, ce sera a vérifier par temps calme.
Je suis loin d'être un géant avec mes 1.82m

@Alabasse 14
Si je me décide j'irai voir le sujet, en effet je pense me fabriquer le déflecteur.
Mais je n'en poserai un que si vraiment indispensable car cela rajoutera des contraintes sur la bulle qui n'a pas l'air hyper costaude...
@lio29
Merci

pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011

vainvain27- Passionné
salut les amis
- ma rehausse a été faite "at home" avec comme inspiration la PUIG d'hauteur 90... dans un soucis de protection max et sachant que je pouvais retailler ma 1 ère version était en 120 de haut, montée à 07:00 juste le matin d'une sortie Normande, heureusement que j'avais emporté 2 outils = dépose à la 1 ère halte turbulences et bruits dans le cax
anecdote pour dire combien la mise au point est nécessaire
- faudra que je recherche mais je dois encore avoir le "prototype" s'il peut intéresser un copain je le vendrais 1 €
à plus tard
alain
- ma rehausse a été faite "at home" avec comme inspiration la PUIG d'hauteur 90... dans un soucis de protection max et sachant que je pouvais retailler ma 1 ère version était en 120 de haut, montée à 07:00 juste le matin d'une sortie Normande, heureusement que j'avais emporté 2 outils = dépose à la 1 ère halte turbulences et bruits dans le cax

- faudra que je recherche mais je dois encore avoir le "prototype" s'il peut intéresser un copain je le vendrais 1 €

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Protèges mains Varadero 1000 pour Varadero 125
» Ma Varadero
» Ma Varadero
» Ma Varadero XLV 125
» Varadero bis
» Ma Varadero
» Ma Varadero
» Ma Varadero XLV 125