Z800E S2 Concept
+17
carlo29
Elricdestanpee
russel35
Youglo
sebastos89
eric50
Djero60
nono80
BALDO
gg90
Alabasse 14
gaga67
KENZO
Tenshi
chris13
BAT.
simon30500
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Z800E S2 Concept
Bonjours à tous ,
Après une longue période d'inactivité me revoilà avec une petite surprise ! Le permis gros cube dans la poche et une nouvelle meule ! Et on reste chez les Jap's avec cette Z800E S2 Concept équipée.
Liste des modifs ;
-Kit d'éco S2 Concept
-Liseret de jantes vert
-Sabot moteur S2 Concept
-Cache échappement S2 Concept
- Support de plaque Kawasaki
-Clignotant avant et arrière à LED
-Poignée Embrayage et Freins MAD réglable et pliable Vert
-Bulle sport ERMAX Noir
-Ligne Ixil
-Train de pneu Sportsmart 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V à tous !
Après une longue période d'inactivité me revoilà avec une petite surprise ! Le permis gros cube dans la poche et une nouvelle meule ! Et on reste chez les Jap's avec cette Z800E S2 Concept équipée.
Liste des modifs ;
-Kit d'éco S2 Concept
-Liseret de jantes vert
-Sabot moteur S2 Concept
-Cache échappement S2 Concept
- Support de plaque Kawasaki
-Clignotant avant et arrière à LED
-Poignée Embrayage et Freins MAD réglable et pliable Vert
-Bulle sport ERMAX Noir
-Ligne Ixil
-Train de pneu Sportsmart 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
V à tous !
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
Localisation : Gard
Re: Z800E S2 Concept
jolie machine et deco super cool !!!
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Localisation : Antony 92
Re: Z800E S2 Concept
superbe et la deco est une tuerie
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone
Re: Z800E S2 Concept
J'adore!
Ils font des modèles qui envoient chez Kawa, et ce que tu en as fait, c'est encore mieux
Ils font des modèles qui envoient chez Kawa, et ce que tu en as fait, c'est encore mieux
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Localisation : Liège
Re: Z800E S2 Concept
En un seul mot : MAGNIFIQUE
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Z800E S2 Concept
salut les amis
- ah ! oui ! quand même !
à la r'voyure et vive le forum
alain
- ah ! oui ! quand même !
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Z800E S2 Concept
t'as craqué pour un Z, c'est très tendance en ce moment !
la déco lui va très bien
la déco lui va très bien
Re: Z800E S2 Concept
c'est une tuerie cette bécane.
magnifique.
magnifique.
nono80- Passionné
- Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier
Re: Z800E S2 Concept
Belle machine la deco et super
Djero60- Habitué
- Moto : Honda Varadero
Localisation : Picardie
Re: Z800E S2 Concept
Bonsoirs à tous ,
Voilà quelques photo de ma belle avec petit zoom sur les équipement
Fourche inversé de 41mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zoom sur le pot Ixil Dark race
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le poste de pilotage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tête de fourche avec la bulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin son petit cul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà j'espère quelle va vous plaire .. Moi j'en suis tomber amoureux !
Révision des 1000km mardi .. Après on va pouvoir commencer à la découvrir un peu
Prochain coup je donnerais mes impression pour les intéresser
V à tous et prudence !
Voilà quelques photo de ma belle avec petit zoom sur les équipement
Fourche inversé de 41mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zoom sur le pot Ixil Dark race
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le poste de pilotage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tête de fourche avec la bulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et enfin son petit cul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà j'espère quelle va vous plaire .. Moi j'en suis tomber amoureux !
Révision des 1000km mardi .. Après on va pouvoir commencer à la découvrir un peu
Prochain coup je donnerais mes impression pour les intéresser
V à tous et prudence !
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
Localisation : Gard
Re: Z800E S2 Concept
J'en veux une aussi!!
Tu la vends dans combien de temps? Allez, sois sympa
Tu la vends dans combien de temps? Allez, sois sympa
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Localisation : Liège
Re: Z800E S2 Concept
Tenshi a écrit:J'en veux une aussi!!
Tu la vends dans combien de temps? Allez, sois sympa
Désolé Tenshi je suis pas prêt de la vendre ! Je la connais même pas encore la titine
Se soir je vais faire un petit tour après le taf je vous ferais part de mes impressions
V à tous !
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
Localisation : Gard
Re: Z800E S2 Concept
super ta mob fèlicitation
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg
Re: Z800E S2 Concept
super bécane j adore la déco
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)
Re: Z800E S2 Concept
Bonsoirs à tous,
Donc voilà après une balade après une balade de 100 kilomètre cette après midi et un peu plus de 900 kilomètres à son guidon je vais vous livrée mais première impressions.
- Premièrement, le bridage jeune permis à la poignet .. Indispensable pour commencer car ca avoine déjà sec en jusqu'à 7000 tours/min alors j'imagine pas en full !
Mais il est aussi tellement frustrant ! Car passer ce seuil de 7000 tours le bridage ce fait beaucoup de ressentir et la moto à du mal à monter dans les tours .. Donc on sens qu'on à la gouache mais on peux pas l'exploiter.
Pour donner un ordre d'idée : 170 Km/h en 3/4 du 5ème rapport (8000 tours sur les 12500 du rupteur) et bien souvent les lignes droites sont pas assez longues pour pouvoir pousser assez jusqu'à 6ème.
- Ensuite la partie conduite et tenue de route
Cette moto est tout simplement un rail ! Monter la de pneu tendre ou mi tendre et on a l'impression que rien ne peux l'ébranler !
En bref position porter sur les poignets (mais pas trop) , Suspension et châssis rigide et très sain .. Les remonter d'information sont juste et se font sur n'importe quels revêtements.
Sur bon revêtement la moto ce comporte très sécurisante, elle est facile à emmener, à mettre sur l'angle malgré ses 200 kilos etc ..
Sur moins bon revêtement ça devient tape culs mais ça reste encore une fois très sain et sécurisante et on se retrouve a faire des petits sauts sur la selle mais à avoir une trajectoire au petit oignons !
- Maintenant concernant les moteurs :
Pour les connaisseurs de la marque Kawasaki à toujours fait des moteurs très coupleux, rageurs avec une sonorité fessant partie pleinement du plaisir .. Et encore une fois .. Il ne se sont pas rater avec cette petit Z .. En version E donc sois "moins chère que celle de base" et bridable pour jeune permis elle développe 95 chevaux en full ou bien comme dans mon cas 47,5 chevaux à 8000 tours/min pour un couple de 76 N/m.
A bas régime le moteur ne cogne pas reprend mais assez bas dans les tours, conserve pas mal de couple et reste très souple à l'utilisation mais en même un 4 cylindres à injection.
A mis régime on commence à sentir ce quelle cache au fond d'elle les monter en régime sont déjà plus vive et une fois passé 8000 tours/minutes le moteur commence à tous cracher et on prend un coups de pied au cul bien sympa !
Après étant encore en rodage et soucieux de bien faire je n'est pas tirer la moto donc je ne pourrait pas vous en dire plus semaine prochaine je fais la révision des 1000 donc je vous en dirait plus sur le moteur.
Voilà en espérant que ca ne fasse pas trop long et que sa en intéresse quelque uns :)
En espérant croisée la route de certains pour voir un peu vos bouilles :)
V à tous !
Donc voilà après une balade après une balade de 100 kilomètre cette après midi et un peu plus de 900 kilomètres à son guidon je vais vous livrée mais première impressions.
- Premièrement, le bridage jeune permis à la poignet .. Indispensable pour commencer car ca avoine déjà sec en jusqu'à 7000 tours/min alors j'imagine pas en full !
Mais il est aussi tellement frustrant ! Car passer ce seuil de 7000 tours le bridage ce fait beaucoup de ressentir et la moto à du mal à monter dans les tours .. Donc on sens qu'on à la gouache mais on peux pas l'exploiter.
Pour donner un ordre d'idée : 170 Km/h en 3/4 du 5ème rapport (8000 tours sur les 12500 du rupteur) et bien souvent les lignes droites sont pas assez longues pour pouvoir pousser assez jusqu'à 6ème.
- Ensuite la partie conduite et tenue de route
Cette moto est tout simplement un rail ! Monter la de pneu tendre ou mi tendre et on a l'impression que rien ne peux l'ébranler !
En bref position porter sur les poignets (mais pas trop) , Suspension et châssis rigide et très sain .. Les remonter d'information sont juste et se font sur n'importe quels revêtements.
Sur bon revêtement la moto ce comporte très sécurisante, elle est facile à emmener, à mettre sur l'angle malgré ses 200 kilos etc ..
Sur moins bon revêtement ça devient tape culs mais ça reste encore une fois très sain et sécurisante et on se retrouve a faire des petits sauts sur la selle mais à avoir une trajectoire au petit oignons !
- Maintenant concernant les moteurs :
Pour les connaisseurs de la marque Kawasaki à toujours fait des moteurs très coupleux, rageurs avec une sonorité fessant partie pleinement du plaisir .. Et encore une fois .. Il ne se sont pas rater avec cette petit Z .. En version E donc sois "moins chère que celle de base" et bridable pour jeune permis elle développe 95 chevaux en full ou bien comme dans mon cas 47,5 chevaux à 8000 tours/min pour un couple de 76 N/m.
A bas régime le moteur ne cogne pas reprend mais assez bas dans les tours, conserve pas mal de couple et reste très souple à l'utilisation mais en même un 4 cylindres à injection.
A mis régime on commence à sentir ce quelle cache au fond d'elle les monter en régime sont déjà plus vive et une fois passé 8000 tours/minutes le moteur commence à tous cracher et on prend un coups de pied au cul bien sympa !
Après étant encore en rodage et soucieux de bien faire je n'est pas tirer la moto donc je ne pourrait pas vous en dire plus semaine prochaine je fais la révision des 1000 donc je vous en dirait plus sur le moteur.
Voilà en espérant que ca ne fasse pas trop long et que sa en intéresse quelque uns :)
En espérant croisée la route de certains pour voir un peu vos bouilles :)
V à tous !
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
Localisation : Gard
Re: Z800E S2 Concept
Super Je suppose que tu as été en Allemagne pour tes 170km/h
C'est pas trop long...pas assez plutôt
J'adore les récits de "vie" en moto, c'est mieux que les essais
Vivement ton ressenti quand elle ne sera plus bridée
C'est pas trop long...pas assez plutôt
J'adore les récits de "vie" en moto, c'est mieux que les essais
Vivement ton ressenti quand elle ne sera plus bridée
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Localisation : Liège
Re: Z800E S2 Concept
simon30500 a écrit:elle développe 95 chevaux en full ou bien comme dans mon cas 47,5 chevaux à 8000 tours/min pour un couple de 76 N/m.
Vivement le débridage full power
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: Z800E S2 Concept
Tenshi a écrit:Super Je suppose que tu as été en Allemagne pour tes 170km/h
C'est pas trop long...pas assez plutôt
J'adore les récits de "vie" en moto, c'est mieux que les essais
Vivement ton ressenti quand elle ne sera plus bridée
Oui vaux mieux un vrai ressenti
Bas déjà ces un ressenti en étant en fin de rodage (fini à l'instant) donc je n'est jamais pris plus de 8000 tours/minutes par conscience de bien faire les choses.
Donc un ressenti après la fin du rodage devrait déjà montrer quelque amélioration moteur notable !
Et le Full power ces pas pour tout de suite et je vais pas m'amuser à débrider si il arrive une couille ces pour ma pomme !
Et en allemagne ... ? Euuuuh non pourquoi ?
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
Localisation : Gard
Re: Z800E S2 Concept
simon30500 a écrit:Oui vaux mieux un vrai ressenti
Bas déjà ces un ressenti en étant en fin de rodage (fini à l'instant) donc je n'est jamais pris plus de 8000 tours/minutes par conscience de bien faire les choses.
Donc un ressenti après la fin du rodage devrait déjà montrer quelque amélioration moteur notable !
Et le Full power ces pas pour tout de suite et je vais pas m'amuser à débrider si il arrive une couille ces pour ma pomme !
Et en allemagne ... ? Euuuuh non pourquoi ?
En France, la limite maximale est de 130 non? Donc tu étais bien en Allemagne évidemment pour les 170
Tenshi- Passionné
- Moto : Gladius
Localisation : Liège
Re: Z800E S2 Concept
Tenshi a écrit:En France, la limite maximale est de 130 non? Donc tu étais bien en Allemagne évidemment pour les 170
Bas oui bien-sûr quelle question !
simon30500- Habitué
- Moto : Kawasaki Z800E 2015
Localisation : Gard
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|