125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

+2
BALDO
lili07
6 participants

Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par lili07 Sam 10 Sep - 19:43

Bonjour à tous, 
Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l'aide.
Je veux offrir une Honda XLS à mon compagnon, c'était sa moto de jeunesse !
Hélas, je n'y connais rien en moto, je ne sais même pas en démarrer une c'est dire !
Je cherche à acquérir une Honda XLS 125 des années 80 (de 80 à 84)
Si quelqu'un de passionné et qui s'y connait dans ce type de moto pouvait m'apporter son aide et son expérience ce serait fantastique !
Je suis basée en Ardèche verte, près du Cheylard, et j'aimerais rencontrer quelqu'un qui accepterais de venir essayer des motos qui m'intéressent autour de cette zone. Je défraierais bien évidemment le transport et la nourriture si besoin pour aller voir les annonces que j'aurais trouvé. 
J'espère que vous accepterez de m'aider :)
Merci beaucoup

lili07
lili07
En rodage
En rodage

Moto : Honda XLS
Localisation : Le Cheylard

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Re: Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par BALDO Sam 10 Sep - 19:49

il y a tout plein de monde sympa sur le forum mais faut trouver quelqu'un qui habite pas loin Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Re: Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par lio29 Sam 10 Sep - 19:51

Salut,

Bonne recherche.
N hésites pas à postés les liens des annonces que tu as trouvées sur le site du bon coin. Ça te permettra d avoir déjà des avis. Ici, il y a des yeux de lynx et certains seront capables de dire si la moto est trafiquée ou si le vendeur reconte des sornettes

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Re: Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par BALDO Sam 10 Sep - 19:54

lio29 a écrit:Salut,

Bonne recherche.
N hésites pas à postés les liens des annonces que tu as trouvées sur le site du bon coin. Ça te permettra d avoir déjà des avis. Ici, il y a des yeux de lynx et certains seront capables de dire si la moto est trafiquée ou si le vendeur reconte des sornettes

+1 

bonne idée good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Re: Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par DIDIER095 Sam 10 Sep - 21:51

bonsoir
je te conseille de te documenter sur le modèle recherché pour savoir précisément à quoi il ressemblait d'origine, car il y a des tas d'annonces de XLS qui n'en sont pas ; ce sont des bitzas de XLS / XLR / XR plus ou moins bien assemblées
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Re: Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par mag77 Dim 11 Sep - 19:52

Voici la moto en question.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poids: 105 kg
Réservoir: 7 litres
Rapports: 5
12,5 ch à 10 000 tr/min
mag77
mag77
Expert
Expert

Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Localisation : seine et marne/provins 77

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Re: Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par lio29 Lun 12 Sep - 18:33

Salut,

Déjà, elle n est pas homologuée puisque elle n'a pas de rétroviseur gauche (on peut en avoir 1 seul mais il faut le gauche) Wink

Merci pour la photo @mag77

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Re: Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par philartis Lun 12 Sep - 18:41

Et hop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Re: Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par lio29 Lun 12 Sep - 19:27

Salut,

C'est mieux nanana

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche Empty Re: Recherche un passionné pour tester Honda XLS 125-Ardèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum